Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Rumeur] Grégory Berthier vers la L1 ?
Serait ce possible de déverrouiller le sujet Alexandre VINCENT, le prochain plus grand talent de l'AJA devant Berthier probablement.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
lion90 a écrit :Serait ce possible de déverrouiller le sujet Alexandre VINCENT, le prochain plus grand talent de l'AJA devant Berthier probablement.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
A defaut d'avoir 2 prénoms, j'espère qu'il va se faire un nom dans le milieu du foot.lion90 a écrit :Serait ce possible de déverrouiller le sujet Alexandre VINCENT, le prochain plus grand talent de l'AJA devant Berthier probablement.
- Corentin Martins
Il est juste numéro 2 à droite comme le prouve son entrée au Stade de France. Peut-être que c'est très loin pour toi mais c'est toujours mieux que Berthier au début de la saison dernière.threeizy a écrit :Nabab part de très loin
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
J'espère pour lui, parce que les "double prénoms" finissent souvent dans la rubrique "faits divers" à l'instar d'Emile Louis ou Guy Georgesdjej a écrit :A defaut d'avoir 2 prénoms, j'espère qu'il va se faire un nom dans le milieu du foot.lion90 a écrit :Serait ce possible de déverrouiller le sujet Alexandre VINCENT, le prochain plus grand talent de l'AJA devant Berthier probablement.

- Corentin Martins
Oui mais il n'est pas a la reprise de l'entrainement. Ca sent l'instance de depart.YoyoAJA89 a écrit :Il est juste numéro 2 à droite comme le prouve son entrée au Stade de France. Peut-être que c'est très loin pour toi mais c'est toujours mieux que Berthier au début de la saison dernière.threeizy a écrit :Nabab part de très loin
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
djej a écrit :A defaut d'avoir 2 prénoms, j'espère qu'il va se faire un nom dans le milieu du foot.lion90 a écrit :Serait ce possible de déverrouiller le sujet Alexandre VINCENT, le prochain plus grand talent de l'AJA devant Berthier probablement.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Joliepink lady a écrit :J'espère pour lui, parce que les "double prénoms" finissent souvent dans la rubrique "faits divers" à l'instar d'Emile Louis ou Guy Georgesdjej a écrit :A defaut d'avoir 2 prénoms, j'espère qu'il va se faire un nom dans le milieu du foot.lion90 a écrit :Serait ce possible de déverrouiller le sujet Alexandre VINCENT, le prochain plus grand talent de l'AJA devant Berthier probablement.
Thierry Henry encore...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il est revenu visiblement.chico a écrit :Oui mais il n'est pas a la reprise de l'entrainement. Ca sent l'instance de depart.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Un tueur devant le but.. Ca confirmedjej a écrit :Thierry Henry encore...
- Jubal
Lille serait toujours positionné (entre autres) sur Gregory Berthier :
[infos]« Pour Gueye, j'attends que ce soit officiel (ndlr : à Aston Villa). Pour Traoré, c'est plus inattendu. Mais des offres ne se refusent pas (Liverpool avait proposé 12 M€). J'ai anticipé pour qu'il y ait d'éventuels remplacements (le Monégasque Obbadi et l'Auxerrois Berthier sont ciblés). Je vais me battre jusqu'au bout pour que des joueurs arrivent. La raison économique l'emporte souvent sur la raison sportive. Pour le club, la période n'est pas le meilleur moment. »
Read more at http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 9Aft1oY.99[/infos]
Le départ d'Obbadi pour Lille serait lui dors et déjà acté.
[infos]« Pour Gueye, j'attends que ce soit officiel (ndlr : à Aston Villa). Pour Traoré, c'est plus inattendu. Mais des offres ne se refusent pas (Liverpool avait proposé 12 M€). J'ai anticipé pour qu'il y ait d'éventuels remplacements (le Monégasque Obbadi et l'Auxerrois Berthier sont ciblés). Je vais me battre jusqu'au bout pour que des joueurs arrivent. La raison économique l'emporte souvent sur la raison sportive. Pour le club, la période n'est pas le meilleur moment. »
Read more at http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 9Aft1oY.99[/infos]
Le départ d'Obbadi pour Lille serait lui dors et déjà acté.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Lille a récupéré un peu moins de 35 ME sur le marché des transferts cet été (Gueye, Diaby, Kjaer, Traoré).
Il ne faut lâcher Berthier qu'en cas de très très belle offre.
Il ne faut lâcher Berthier qu'en cas de très très belle offre.
- Corentin Martins
bah cotret avait fixé la barre a 5m...s'il obtient cettes somme pour berthier cela serait une sacré aubaine pour attindre l'objectif fixé
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Surtout une aubaine pour faire 1 ou 2 saisons supplémentaires
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
et faire :
-ni une bonne saison
-ni tenir 2ans
?
moi je penche sur recruter !
car je ne vois pas l’intérêt de garder l'argent pour faire 12ème 2ans de suite !
-ni une bonne saison
-ni tenir 2ans
?
moi je penche sur recruter !
car je ne vois pas l’intérêt de garder l'argent pour faire 12ème 2ans de suite !
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
L'intérêt: tu maintiens ton centre et ton budget, afin de
Pouvoir sortir des joueurs.
Par contre, si berthier part, on va se retrouver un peu à poil devant
Pouvoir sortir des joueurs.
Par contre, si berthier part, on va se retrouver un peu à poil devant
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Le départ de Berthier serait effectivement sportivement préjudiciable mais il peut aussi être remplacé par un bon joueur type prêt de L1 ou autres, comme par exemple un Matthias Autret.
- Andrzej Szarmach
5M€ c'est pas mal pour un joueur qui manque sa préparation. Il pourrait même mettre plus vu le gain d'argentqu'ils ont lors de ce metcato. Et pourquoi pas relancer la piste duhamel et celle d'un 8.
- Jubal
Que Lille dispose de pleins d'argents ou pas. Ça me paraît improbable qu'ils mettent 5 millions sur Berthier. Ils peuvent avoir beaucoup de joueurs avant lui..