je ne t'accuse pas d'etre une groupie du joueur, loin de là.
je trouve qu'il a quelques qualités, et peut etre une amelioration par rapport a diarra, mais doit etre associé a un meilleur finisseur.
on va avoir notre groupe quasi complet relativement tot du coupLuckyAJA89 a écrit :bonne recrue.
place à un milieu defensif mtn.
Les fans d'Issam Jemaa ? Son agent et ses parents, en fait.MC Hamel a écrit :Les fans d'Issam Jemaa, si.
Mais c'est parce qu'ils n'ont pas le choix.
ou meme pas , ça se trouve ils ont honteZemia a écrit :Les fans d'Issam Jemaa ? Son agent et ses parents, en fait.MC Hamel a écrit :Les fans d'Issam Jemaa, si.
Mais c'est parce qu'ils n'ont pas le choix.
C'est juste le meilleur que l'on peut avoir, il devait être le 4ème choix mais finalement on n'a pas pu avoir les autres, alors oui ce n'est pas folichon mais au bout d'un moment il faut essayer de comprendre et arrêter de critiquer à chaque fois...Zemia a écrit :La direction voulait un attaquant adroit devant le but.djej a écrit :j'aime ta mesureZemia a écrit :Recrutement misérable, pathétique, honteux,...![]()
Courtet n'est pas un attaquant adroit devant le but.
La direction, si elle estime que Courtet correspond à ce profil, se fout de la gueule du monde.
Il y avait d'autres options si il y avait une cellule sportive regardant ailleurs qu'à Reims.Auxerrois89580 a écrit :C'est juste le meilleur que l'on peut avoir, il devait être le 4ème choix mais finalement on n'a pas pu avoir les autres, alors oui ce n'est pas folichon mais au bout d'un moment il faut essayer de comprendre et arrêter de critiquer à chaque fois...Zemia a écrit :La direction voulait un attaquant adroit devant le but.djej a écrit :j'aime ta mesureZemia a écrit :Recrutement misérable, pathétique, honteux,...![]()
La direction, si elle estime que Courtet correspond à ce profil, se fout de la gueule du monde.
Donne moi les clubs de L2 qui vont recruter à l'étranger et régulièrement.Zemia a écrit :Il y avait d'autres options si il y avait une cellule sportive regardant ailleurs qu'à Reims.Auxerrois89580 a écrit :C'est juste le meilleur que l'on peut avoir, il devait être le 4ème choix mais finalement on n'a pas pu avoir les autres, alors oui ce n'est pas folichon mais au bout d'un moment il faut essayer de comprendre et arrêter de critiquer à chaque fois...Zemia a écrit :La direction voulait un attaquant adroit devant le but.djej a écrit :j'aime ta mesureZemia a écrit :Recrutement misérable, pathétique, honteux,...![]()
Depuis 2 jours que tu le chauffes, ça va vraiment finir par se voir que tu veux le pécho le maxflyStanaa a écrit :Ce n'est ni mon cousin ni mon joueur préféré !! Juste un footballeur que je suis depuis un moment et que je souhaitais dans notre équipe !!
Adroit il l'est et il va te le démontrer cette année ...
Notre petit pari étant validé je vais simplement laisser le joueur s'exprimer durant la saison ...
Tu es de la partie cette année au tournoi que l'on puisse discuter un peu ?
Stanaa a écrit :Pour une fois que l'on fait intelligent dans le recrutement !!!!!! Max je vais pas te lâcher crois moi !!!
Ceci étant tu serai le premier satisfait si le joueur est au delà des 10 buts ... Sans parler de la note d'autant que je suis un gros mangeur ... Mais ça tu ne pouvais pas le savoir !