Stanaa a écrit :J'ai joué avec lui il y a bien longtemps !! J'aime bien le personnage mais il reste le genre de personne sûr de lui ... à toute épreuve ... Il m'agace bien souvent, je ne suis pas très actif sur le forum mais sur ce cas bien présent je ne vais pas le lâcher !!! On reste dans l'esprit amical mais je saisis l'opportunité pour lui démontrer que sa vision n'est pas forcement sans faille !!kaiser freud a écrit :Depuis 2 jours que tu le chauffes, ça va vraiment finir par se voir que tu veux le pécho le maxflyStanaa a écrit :Ce n'est ni mon cousin ni mon joueur préféré !! Juste un footballeur que je suis depuis un moment et que je souhaitais dans notre équipe !!
Adroit il l'est et il va te le démontrer cette année ...
Notre petit pari étant validé je vais simplement laisser le joueur s'exprimer durant la saison ...
Tu es de la partie cette année au tournoi que l'on puisse discuter un peu ?
mais quelle vision ?
au debut de la rumeur, j'ai ecris que ce n'était pas un mauvais joueur, a recruté si libre avec un petit salaire.
il a une grosse condition physique, court bcp, mais n'est pas un buteur, n'a pas un tres bon placement non plus.
je decris seulement le profil.