Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Livio Nabab
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?
c'était factuel, avant cette saison, puygrenier était le joueur d'un seul club, et était arrivé a court de forme.
lorsqu'il part a monaco, se sont les pires années du club, avec la relegation au bout la 2 eme année.
ne s'imposa jamais a saint petersbourg, ni a bolton
ça a marché, tant mieux, mais c'était tres risqué de tout miser sur le seul puygrenier.
lorsqu'il part a monaco, se sont les pires années du club, avec la relegation au bout la 2 eme année.
ça a marché, tant mieux, mais c'était tres risqué de tout miser sur le seul puygrenier.
- Andrzej Szarmach
Parce que tu crois qu'on a les moyens de miser sur Puygrenier et de prendre un autre mec en back up ?Maxfly a écrit :c'était factuel, avant cette saison, puygrenier était le joueur d'un seul club, et était arrivé a court de forme.
Ya pas de honte à reconnaitre que tu t'es planté sur Puygrenier Max
- Djibril Cissé
il est la notre grand buteur pour la saison pro, un joueur aussi adroit devant le but et si fin techniquement
-
Invité
Il y avait des options, oui, qui auraient pu être réalisables à l'époque en défense centrale.Guy Moux a écrit :Parce que tu crois qu'on a les moyens de miser sur Puygrenier et de prendre un autre mec en back up ?Maxfly a écrit :c'était factuel, avant cette saison, puygrenier était le joueur d'un seul club, et était arrivé a court de forme.
- Djibril Cissé
on parle de nabab , grand buteur pour la saison pro ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Guy Moux a écrit :Parce que tu crois qu'on a les moyens de miser sur Puygrenier et de prendre un autre mec en back up ?Maxfly a écrit :c'était factuel, avant cette saison, puygrenier était le joueur d'un seul club, et était arrivé a court de forme.
un defenseur correct, ça ne coute pas un rond simon.
je preferais avoir 2 joueurs moyens, mais complementaire, que le seul puygrenier et rien autour, oui, je confirme.
ça demande juste un peu de travail.
d'ailleurs, les clubs qui ont de moyens limités travaillent en priorité sur la qualité de la defense, car justement, ils peuvent etre performant dans ce domaine sans depenser énormement.
bon, quand on prolonge fontaine, que l'on part avec castelleto defenseur centrale titulaire, que l'on fait signer sefil pro, tu comprends vite que ce secteur est simplement laissé a l'abandon...
- Andrzej Szarmach
Je suis d'accord je m'attendais à mieux dans ce secteur cet été..Mais faut quand même reconnaitre que Puygrenier c'était un très bon recrutement
- Djibril Cissé
oui ou alors en numéro 10 pour profiter de sa vista et de sa derniere passeysl a écrit :on parle de nabab , grand buteur pour la saison pro ?
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
non, je crains que nabab parte genre dans les derniers jours du mercato à clermont et l'aja prendra un joueur en devenir et plus vaillant
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Guy Moux a écrit :Je suis d'accord je m'attendais à mieux dans ce secteur cet été..Mais faut quand même reconnaitre que Puygrenier c'était un très bon recrutement
c'était un pari quitte ou double, heureusement qu'il est tres bien revenu physiquement après quelques semaines.
au bilan, c'est un tres bon recrutement, mais risqué.
l'ideal aurait été puygrenier, en pari à relancer + le joueur pas cher, moyen mais fiable a ses cotés.
- Gérard Bourgoin
soyons sérieux Fontaine c'est pas cher moyen et fiable. Enfin pour un club de ligue 2 c'est ce qui correspond a Fontaine.Maxfly a écrit :Guy Moux a écrit :Je suis d'accord je m'attendais à mieux dans ce secteur cet été..Mais faut quand même reconnaitre que Puygrenier c'était un très bon recrutement
c'était un pari quitte ou double, heureusement qu'il est tres bien revenu physiquement après quelques semaines.
au bilan, c'est un tres bon recrutement, mais risqué.
l'ideal aurait été puygrenier, en pari à relancer + le joueur pas cher, moyen mais fiable a ses cotés.
Pour autant cette saison, je vois pas comment on peut juste se permettre de remplacer Djellabi par Sylla et se vouloir ambitieux. Surtout que l'amélioration au milieu et en attaque reste quand même très incertaine.
- Djibril Cissé
vaut mieux faire jouer le jeune vincent que nabab .
- Fabien Cool
L'idéal pour Vincent serait de figurer dans le groupe, d'entrer en jeu, ou de débuter quand il y a un manque à combler. Le faire partir avec un chasuble de titulaire est risqué, du moins en début de saison.ysl a écrit :vaut mieux faire jouer le jeune vincent que nabab .
- Pierre Deblock
Moi Livio m'a déçu, j'ai jamais senti une grande motivation, que ça soit aux entraînements, et aux matchs, et après, presque l'impression que le placement était à contre coeur pour lui.
Le mieux pour lui c'est qu'il trouve un club où il ait son attrait perso, pour plus se sentir mieux, car visiblement à l'AJA c'est pas ça.
Quand sur la saison on fait le parallèle avec Amara joueur avec lequel il aurait dû former la paire d'aile, et activer le secteur offensif, il y a pas photo, il n'y a que Amara qui a montré des choses, et Livio est devenu avec le temps le remplaçant, des remplaçants.
Le mieux pour lui c'est qu'il trouve un club où il ait son attrait perso, pour plus se sentir mieux, car visiblement à l'AJA c'est pas ça.
Quand sur la saison on fait le parallèle avec Amara joueur avec lequel il aurait dû former la paire d'aile, et activer le secteur offensif, il y a pas photo, il n'y a que Amara qui a montré des choses, et Livio est devenu avec le temps le remplaçant, des remplaçants.
Dernière modification par sebihyou le 25 juin 2015, 12:29, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
blasé
ce joueur a été décevant partout ou il est passe .
perso je lui en veut même pas par contre honte a ceux qui l'on fais venir ça oui c'est juste une erreur supplémentaire des dirigeants
perso je lui en veut même pas par contre honte a ceux qui l'on fais venir ça oui c'est juste une erreur supplémentaire des dirigeants
- Jubal
Since 2005...
Vu le peu de recrues que l'on a devant et ce qu'il nous a coûté, si c'est pour le laisser partir libre autant le garder jusqu'à la fin de son contrat.
Il peut pas faire pire que cette saison et malgré tout, il a quand même quelques qualités. Qui c'est, il va peut être nous faire un réveille à la Langil.
Il peut pas faire pire que cette saison et malgré tout, il a quand même quelques qualités. Qui c'est, il va peut être nous faire un réveille à la Langil.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Voilà le problème c'est qu'Auxerre a payé pour l'avoir et si c'est pour le laisser partir et qui plus est libre, ça va encore grincer des dents et on lira voilà de quelle façon l'argent est dépensé.
- Djibril Cissé
Opération maintien
...a juste titre ron, là, c'est normal de raler.Ron33 a écrit :Voilà le problème c'est qu'Auxerre a payé pour l'avoir et si c'est pour le laisser partir et qui plus est libre, ça va encore grincer des dents et on lira voilà de quelle façon l'argent est dépensé.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Mais je suis d'accord sur ce point. Si le club arrive à vendre Nabab là je leur tirerais mon coup de chapeau car ce n'est pas gagné, mais si c'est pour le laisser quitter le club libre, autant le conserver jusqu'au bout de son contrat même si en termes de rendement de Nabab le club ne rentrera pas dans ses frais.