[Officiel] Gaëtan Courtet s'engage à Auxerre pour 3 ans !
-
Re: [Officiel] Gaetan Courtet va s'engager à Auxerre !
tres bonne idee que ce courtet . bienvenue à lui mais le public a des éxigences 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54014
Zemia a écrit :Critiqué en Ligue 2, lorsqu'il inscrit pas mal de buts (hormis en 2011, de mémoire) ?Maxfly a écrit :au que si, djordjevic était longtemps critiqué a nantes, faut dire qu'il a longtemps été tres mauvais.
il a été lamentable, ridicule pendant des années en l2....
-
J'ai un ami c'est Zhou!
Personne n'a mis 20 buts la saison passée en L2 et 3 équipes sont quand même montésracahout a écrit :5 buts seulement avec Brest, on n avait pas besoin d un attaquant qui sache planter des buts ? On a besoin d un gars capable de tourner a 20 buts minimum
-
mais c'est le forum de djordjevic ou quoi ????
-
L’attaquant Rydell Poepon est actuellement à l’essai dans un club sud-africain. L'équipe.fr
Dommage !!
Dommage !!
-
50 mêmeracahout a écrit :On a besoin d un gars capable de tourner a 20 buts minimum
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Troyes termine premier avec son meilleur buteur à 11 réalisations.AJA28 a écrit :5 buts en 17 matchs (16 titulaires), 1 passe décisive c'est plus que Diarra en 35 matchs (dont 21 titulaires)racahout a écrit :5 buts seulement avec Brest, on n avait pas besoin d un attaquant qui sache planter des buts ? On a besoin d un gars capable de tourner a 20 buts minimum![]()
Sinon pour l'attaquant à 20 buts, même Zlatan ne correspondrait pas au profil vu qu'il en a mis 19
Au delà du neuf que tout le monde esperait, j'attends de voir comment l'équipe va s' organiser avec Courtet et le milieu que l'on attend.
Et on ne parle même pas du Gazelec.lion90 a écrit :Troyes termine premier avec son meilleur buteur à 11 réalisations.AJA28 a écrit :5 buts en 17 matchs (16 titulaires), 1 passe décisive c'est plus que Diarra en 35 matchs (dont 21 titulaires)racahout a écrit :5 buts seulement avec Brest, on n avait pas besoin d un attaquant qui sache planter des buts ? On a besoin d un gars capable de tourner a 20 buts minimum![]()
Sinon pour l'attaquant à 20 buts, même Zlatan ne correspondrait pas au profil vu qu'il en a mis 19
Au delà du neuf que tout le monde esperait, j'attends de voir comment l'équipe va s' organiser avec Courtet et le milieu que l'on attend.
Parmi les 9 meilleurs buteurs du championnat, un seul joueur "a fait monter" son équipe.
Nancy place même deux buteurs dans ce top 9 avec 26 buts à eux deux ... pour ne pas monter.
-
la ca aurait été vraiment bien, bon joueur surement un peu juste pour la l1 mais bon attaquant de l2mamourdu74 a écrit :L’attaquant Rydell Poepon est actuellement à l’essai dans un club sud-africain. L'équipe.fr
Dommage !!
-
Donc Poepon 7 buts en 35 matchs est mieux que Courtet 5 buts en 17 matchs ?
-
Laval c'est sauvé de la relégation !! Bekamenga 18 buts
-
courtet on va lui faire confiance et dans un club à taille humaine comme laja je le vois bien s'imposer. c'est tout le mal qu'on lui souhaite .
bienvenue courtet. allez laja
bienvenue courtet. allez laja
-
Courtet avant centre c'est du gâchis !! Courtet derrière une pointe je dit oui !! Et poepon en pointe me plait bien, vu que la plupart des pistes sont mortes
-
C'est parce qu'il a mis un doublé à l'Abbé Deschamps, faut pas chercher plus loin.ld06 a écrit :Donc Poepon 7 buts en 35 matchs est mieux que Courtet 5 buts en 17 matchs ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
faut pas s'arreter aux statistiques pour juger un joueur...
je le repete, juger courtet sur son nombre de but, c'est une erreur.
lui vient embeter les defenses, presser, recuperer des ballons plus bas...faut juste le finisseur a ces cotés.
tout comme niculae était catastrophique dans la finition, mais finissait par peser offensivement pour jelen.
ou encore benjani qui permettait a kalou de se concentrer sur le travail offensif pure.
je le repete, juger courtet sur son nombre de but, c'est une erreur.
lui vient embeter les defenses, presser, recuperer des ballons plus bas...faut juste le finisseur a ces cotés.
tout comme niculae était catastrophique dans la finition, mais finissait par peser offensivement pour jelen.
ou encore benjani qui permettait a kalou de se concentrer sur le travail offensif pure.
-
PharmAJA
I'm in! 10 buts mini en L2! On va te ruiner Max ;-)Maxfly a écrit :tu as l'air bien confiant stanaa![]()
tu sais que vu le passé du joueur, se serait la meilleure saison, en terme statistique, de sa carrière.
ce n'est pas un mauvais joueur, par contre, ce n'est pas un buteur.
-
Laissons parler les sciences infuses... On va bien se marrer en fin de saison !!!
-
J. Zhou
-