Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Zacharie Boucher signe à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar Auxerrois89580 » 19 juin 2015, 23:20

Ils ont 7 ou 8 cm d'écart non ? Pourquoi cette comparaison, sinon on le compare à Jourdren et là cela me va parfaitement.

Fabien Cool

Messagepar reno911 » 19 juin 2015, 23:50

Auxerrois89580 a écrit :Ils ont 7 ou 8 cm d'écart non ? Pourquoi cette comparaison, sinon on le compare à Jourdren et là cela me va parfaitement.
Bah non ce serai moins dégradant pour Boucher donc ça vaut pas le coup.

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Leonidas » 25 juin 2015, 11:13

[infos]Pour Zacharie Boucher, l'AJA « mérite d'être en Ligue 1 »

Image
Zacharie Boucher (23 ans) s’est engagé pour trois saisons à l’AJ Auxerre. - photo Jérémie Fulleringer

Arrivé de Toulouse (L1), où il avait perdu sa place, Zacharie Boucher est déterminé à se relancer en même temps que l’AJA, où il s’est engagé pour trois ans, pour un retour commun dans l’élite.

entretien
Entre une vanne et un coup de klaxon de son acolyte réunionnais Thomas Fontaine, Zacharie Boucher a pris le temps de raconter son arrivée à Auxerre et d'afficher sa détermination.

Zacharie, quelles sont vos premières impressions après vos premiers jours à Auxerre ? Le groupe est sympa, on rigole bien, avec le staff aussi, donc les débuts se passent très bien. Je connaissais déjà quelques joueurs et j'ai rencontré le staff avant de venir ici donc il y a déjà eu de quoi communiquer, créer des liens, ça facilite le début.

Quel était votre objectif lors de ce mercato ? Je voulais chercher un beau projet, un truc pour lequel j'ai envie de me lever le matin. Auxerre est arrivé et m'a proposé le projet que je recherchais donc ça s'est fait naturellement. J'avais rencontré les dirigeants toulousains, ils savaient très bien que moi je voulais partir et que la situation ne me convenait pas là-bas. Donc tout le monde savait que durant le mercato, j'allais chercher un autre projet et Auxerre m'a tendu la main.

La suite de l'interview :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 95733.html[/infos]

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 25 juin 2015, 18:55

Il a l'air déjà bien mature pour son âge Zacharie >>

http://www.lyonne.fr/accueil/brightcove ... 12001.html" onclick="window.open(this.href);return false; (vidéo)

Finalement, Vannucchi a peut-être bien choisi son profil de gardien.

Fabien Cool

Messagepar Auxerrois02 » 25 juin 2015, 23:41

Sur le twitter de l'AJA Guy Cotret parle d'un contrat de 3 ans pour Boucher.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 25 juin 2015, 23:49

Auxerrois02 a écrit :Sur le twitter de l'AJA Guy Cotret parle d'un contrat de 3 ans pour Boucher.
Confirmé par Cotret : http://www.dailymotion.com/video/x2vf2u ... rues_sport" onclick="window.open(this.href);return false;

Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 26 juin 2015, 00:15

Je le trouve très serein et mesuré dans ces propos pour un mec qui a le charisme d'une pinne d'huitre ;)

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 26 juin 2015, 00:19

Il dit clairement dans on interview que l'ambiance à l'aja est bonne contrairement à celle de toulouse donc tout est dit...
Au havre il y avait aussi une super ambiance il était aimé et on lui faisait confiance il est passé à toulouse dans une ambiance de merde dans un club de merde aussi lol il a perdu confiance. Chez nous l'ambiance étant bonne çà devrait le faire :)

Jubal

Messagepar Alex--AJA--45-- » 26 juin 2015, 00:25

Za-chat-rie ^^

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 26 juin 2015, 06:40

Oue Cotret se serait pas planté là dessus? C'est pas plus classiquement Zackarie la prononciation?

Fabien Cool

Messagepar Reikonzen » 26 juin 2015, 07:50

mdr, j'ai relevé ça aussi ... J'espère que c'est nous qui avons faux parce que ça le fait pas trop de se gourrer devant la presse et devant le joueur... XD

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 26 juin 2015, 10:25

Alex--AJA--45-- a écrit :Za-chat-rie ^^
Heureusement que l'on pas recruté Chavaria car un charivari entre Zacharie et Chavaria nous aurait tous déstabilisé !

Pierre Deblock

Messagepar Boub » 26 juin 2015, 11:59

Reikonzen a écrit :mdr, j'ai relevé ça aussi ... J'espère que c'est nous qui avons faux parce que ça le fait pas trop de se gourrer devant la presse et devant le joueur... XD
Enfin, ça peut pas être pire qu'Aulas qui ne connait même pas le prénom de son attaquante vedette...

Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 26 juin 2015, 12:47

Sinon il es dit dans la vidéo de AuxerreTV qu'il avait signé 3ans et non 2ans il me semble !!!

Corentin Martins

Re: [Officiel] Zacharie Boucher signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar nikolah66 » 26 juin 2015, 18:44

En tout cas, sur la photo ou on voit les 3 recrues à côté de cotret, on voit bien que Boucher est aussi grand que Courtet, donc 1m80.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 26 juin 2015, 18:49

nikolah66 a écrit :En tout cas, sur la photo ou on voit les 3 recrues à côté de cotret, on voit bien que Boucher est aussi grand que Courtet, donc 1m80.
Il portait peut-être des talons, notre nouveau poulain.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 27 juin 2015, 09:12

Le genre d'espoir qu'on peut relancer, du vrai AJA :)

Jubal

Messagepar xavaja » 27 juin 2015, 13:33

Son interview sur Auxerre TV m'a vraiment plu.
Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et d'être vraiment motivé et déterminé.
Ça sent la bonne pioche et en plus il a signé 3 ans.
Très content de ce recrutement, j'ai hâte de le voir jouer.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 27 juin 2015, 13:38

Il a l'air réfléchi...

A la LIMIIIIITE de l'air que se donnent les mecs qui se la pètent. Mais ça je peux pas juger sur une vidéo, bien sûr. Je donne juste mon impression.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 27 juin 2015, 13:58

ca va faire comme l'année derniere c'est lembet qui jouera