[Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar david du64 » 25 juin 2015, 16:43

Un Fanta et c'est la saison qui fait pschitt :mrgreen: :langue2:

Messagepar nikolah66 » 25 juin 2015, 18:02

Content qu'il reste, c'est un peu mon nouveau Niculae a moi : un joueur atypique qui a réalisé une saison degueulasse mais qui nous a démontré sur une poignée de match qu'il avait du talent. Mettons le dans les meilleures conditions, encourageons le, il ne nous décevra pas.

Messagepar Lolo » 25 juin 2015, 18:04

c'est certain que lui il ne ménage pas ses efforts et qu'il triche pas avec le maillot. par contre quelle maladresse devant le but

Messagepar auxerroisenforce » 26 juin 2015, 16:55

Oui il est maladroit mais il avait quand même mis 9 buts à istres. Il doit progresser devant le but il le sait de toute façon.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 26 juin 2015, 22:43

J'ai bien ri pendant la finale mais cette nouvelle me fait moins rire

J'espère qu'il trouvera une autre école de cirque pendant ce mercato

Messagepar auxerroisenforce » 26 juin 2015, 23:33

Pff mascotte sans déconner... Putain moi çà me gave que sur ce forum il y en a un paquet qui insulte tous les joueurs et qui ont toujours pas compris qu'on était en ligue2. Alors je vais être direct. La ligue 1 c'est peut-être fini l'époque guy roux vous pouvez oublier, réveillez vous bon dieu le football est devenu du business et il est IMPOSSIBLE de faire ce que guy roux faisait et d'ailleurs personne n'a su nous remplacer en ligue 1 car c'est devenu impossible. Finalement seul guingamp limite la casse mais sans faire non plus des folies niveau performance alors réveillez vous bordel. Le football a changé mais vous non vous croyez que tout est pareil. Vous avez tout faux. Vous comparez un diarra à un clown ... Honte à vous
Vous croyez quoi ? Si il avait la finition il serait plus chez nous depuis longtemps et d'ailleurs même sans la finition il a intéressé du monde

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 juin 2015, 23:47

Mascotte a écrit :J'ai bien ri pendant la finale mais cette nouvelle me fait moins rire

J'espère qu'il trouvera une autre école de cirque pendant ce mercato
Tu crois que s'il prolonge c'est pour aller ailleurs ?. Je rajouterais même et si ça ne va pas te plaire qu'il y a de fortes chances qu'il soit titulaire cette saison.
Dernière modification par Ron33 le 27 juin 2015, 00:06, modifié 1 fois.

Messagepar auxerroisenforce » 27 juin 2015, 00:04

Non mais il va jouer des matchs oui c'est sûr

Messagepar dudka89 » 27 juin 2015, 00:10

auxerroisenforce a écrit : il a intéressé du monde
qui ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 27 juin 2015, 00:12

dudka89 a écrit :
qui ?
nantes , angers et des clubs turcs ...

Messagepar auxerroisenforce » 27 juin 2015, 00:14

Mais arrêtez de pourrir les joueurs sans arrêt sans déconner c'est votre profession ou quoi ???
C'est normal que des clubs aient été intéressés par diarra il est capable de déstabiliser une défense et si il marquait ne serait ce que 10 buts en ligue 2 il partirait en ligue1

Messagepar dudka89 » 27 juin 2015, 00:22

auxerrois2paname a écrit :
dudka89 a écrit :
qui ?
il a eu des propositions de ses clubs ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juin 2015, 00:24

auxerrois2paname a écrit :
dudka89 a écrit :
qui ?

tututut

son agent a dit qu'il interessait du monde, pour renegocier son salaire a auxerre, rien de plus....c'est tjs la meme histoire...bien joué l'agent, bon travail.

des joueurs qui sont en contact avec des clubs de l1, mais restent en l2, national, cfa pour l'amour du sport, c'est un grand classique.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 27 juin 2015, 00:26

peut etre , peut etre pas ... la encore ça te ferais mal d'imaginer que des clubs puissent s'etre renseigné sur lui ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juin 2015, 00:28

entre observé, se renseigner, et vouloir un joueur, il y a un monde....

on nous fait le coup tout les ans, l'année derniere c'était gragnic qui avait préféré l'aja a la l1...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 27 juin 2015, 00:34

arrete ta rhetorique robotisé la c'est saoulant ... gragnic a pas assez de niveau pour la L1 mais y'a beaucoup de clubs de L2 qu'aurait pas craché dessus ...revois ton exemple !
ps : d'ailleur le sketch de l'an dernier sur le mercato que vous nous avez fait ça serait bien qu'il revienne pas tout les ans celui la :hehe: :hehe:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juin 2015, 00:38

revoit tes classiques, on nous avait expliqué que l'on avait fait un superbe coup, que gragnic était convoité en l1...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 27 juin 2015, 00:41

oui et ? ça explique toujours pas ce que gragnic vient faire la mais bon ..... si t'es au courant de qui a fait quoi en plus alors la c'est carrement surhumain :]
Dernière modification par auxerrois2paname le 27 juin 2015, 00:50, modifié 4 fois.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 27 juin 2015, 00:46

Ceci dit gragnic n'est pas une mauvaise recrue, c'est le seul joueur qui peut marquer des bijoux sur coup de pied arrêté. Je dirai qu'il a manqué cette saison et cette finale qu'il aurait mérité de jouer. Son absence s'est fait ressentir

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 27 juin 2015, 00:51

dudka89 a écrit :il a eu des propositions de ses clubs ?
je sais pas et toi ? :]