[Officiel] Zacharie Boucher signe à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Officiel] Zacharie Boucher signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar djej » 29 juin 2015, 15:02

Maxfly a écrit : la longueur des membres est proportionelle a la taille ;)
Vu que tu nous avais dit être de petite taille, es tu en train de nous avouer que tu as un petit kiki? :hehe: :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 juin 2015, 15:04

les membres djej, les membres

je ne sais pas ce que tu fais avec toi :gene:

envergure/ taille : 1.033 , par exemple.

Messagepar fandeRUUD » 29 juin 2015, 15:12

Si je ne dis pas de bêtises (ça peut arriver) : si tu tends les bras de chaque côté, la longueur du bout d'un bras à l'autre bout est égal à la taille que l'on mesure.

Donc plus tu es grand plus l'envergure est importante, logique.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 29 juin 2015, 15:16

Je suis d'accord que la taille ce n'est pas important car aujourd'hui pas mal de gardiens font 1.95m et le ballon leur passe sous les coudes..... :hehe:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 29 juin 2015, 15:20

fandeRUUD a écrit :Si je ne dis pas de bêtises (ça peut arriver) : si tu tends les bras de chaque côté, la longueur du bout d'un bras à l'autre bout est égal à la taille que l'on mesure.

pas forcement ... je fais la meme taille que mon cousin sauf que lui est tout en jambe et moi j'ai un grand buste , et au final niveau envergure je le bat ... par contre il doit me niquer au saut jpense lol

Messagepar laverdarie » 29 juin 2015, 15:28

fandeRUUD a écrit :Si je ne dis pas de bêtises (ça peut arriver) : si tu tends les bras de chaque côté, la longueur du bout d'un bras à l'autre bout est égal à la taille que l'on mesure.

En effet l'envergure c'est avec les bras horizontaux.

L'envergure égale à la taille, c'est Léonard de Vinci qui avait affirmé cela. En fait il y a quand même de petites différences prouvées par des études et des mesures. D'ailleurs vous pouvez essayer de mesurer avec une ficelle. Si c'est identique vous contenez dans un carré. Sinon vous ressemblez à un rectangle !

Mais cela évolue. Une étude de 2012 faite en Italie montre que plus d’un jeune sur trois possède des bras plus grands que les critères précédemment retenus (le machin identique). En revanche, la taille moyenne de leur pénis, au repos, a chuté de 8 mm depuis 1947.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 juin 2015, 15:33

non pas de cas extremes ,

si des moyennes existent c'est bien parce que cela diffère, évidemment qu'un mec de 1m55 aura une plus petite envergure qu'un mec de 2 m, mais sinon à taille pratiquement identique l'envergure peut changer, un mec de 1m82 peut avoir une plus grande envergure qu'un mec de 1m86 sans que cela soit un cas extreme

pour suivre le basket la taille, le poids et l'envergure sont les critères physiques pris en compte (notamment pour la draft), et bien les envergures ne sont pas toujours proportionnelles à la taille.

d'ailleurs pour prendre quelqu'un de connu Rondo c'est 1m85 pour plus de 2m05 d'envergure de bras, alors que le géant Yao Ming n'est meme pas dans les plus grandes envergures alors qu'il fait 2m30, ils ont chacun leur envergure

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 juin 2015, 15:36

Maxfly a écrit :les membres djej, les membres

je ne sais pas ce que tu fais avec toi :gene:

envergure/ taille : 1.033 , par exemple.
ça ce n'est qu'une moyenne, juste pour faire une règle environ, moi je ne suis pas à 1,033 car justement j'ai des bras longs comme Nicolas Batum, et pourtant je ne suis pas un cas extreme,

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 29 juin 2015, 15:38

On est quand même passé d'une info mercato à un débat scientifique :mrgreen:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 29 juin 2015, 15:41

ba vla le débat scientifique ... y'en a qui decouvre que la taille ne fait pas l'allonge quand meme

Messagepar laverdarie » 29 juin 2015, 15:42

Oui mais au moins on ne s'engueule pas ! :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 juin 2015, 15:52

ne pas confondre moyenne, medianne etc etc

et pardon, mais les joueurs nba, sont justement les cas extremes.

mais bon, puisque dans le monde merveilleux d'aja 1905 l'allonge n'est pas proportionnelle a la taille....

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 29 juin 2015, 15:55

Maxfly a écrit :mais bon, puisque dans le monde merveilleux d'aja 1905 l'allonge n'est pas proportionnelle a la taille....
t'as decider de faire marrer tout ceux qui pratique des sports de combats ou quoi ? :gene:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 juin 2015, 15:59

le jour ou tu verras un mec 1.80 avoir une envergure de 2.20, tu m'apelles....

Messagepar YoyoAJA89 » 29 juin 2015, 16:02

En même temps, avec ton rapport envergure/taille à 1,033, faut faire 2,13 mètres pour avoir une envergure du 2,20...
Y'a une sacré différence entre 1,80 et 2,13 quand même.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 29 juin 2015, 16:04

plus t'es grand et plus t'aura d'allonge c'est logique ... mais je rappelle juste qu'a taille egale tu te retrouve souvent avec des allonges differentes ... d'ailleur comme le dit threeizy si il existe une moyenne c'est bien parce que ça differe ;)

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 juin 2015, 16:19

qui differe tres peu de la moyenne, sauf cas exceptionnelle, malformation, ou maladie. ;)

10 ou 20 cm d'allonge de plus, pour un gardien, c'est enorme, d'ou la tendance vers les grands gardiens .

van der sar, quand il a commencé, c'était un géant, aujourd'hui, plus personne ne le remarquerait

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 29 juin 2015, 16:27

En même temps, si la taille suffisait pour faire un bon goal, ça se saurait...
C'est une des nouvelles modes du foot, c tout, y'a tellement d'autres critères importants...
Donc osef le debat

Messagepar Guy Moux » 29 juin 2015, 16:32

Maxfly a écrit :le jour ou tu verras un mec 1.80 avoir une envergure de 2.20, tu m'apelles....
On est pas en natation là. Je pense que ça résulte plus d'une mode qu'autre chose. Comme les gros milieux bien costauds plus proches des defensive tackle du foot US que de vrais footballeurs...

ICAUNAIS ( tout simplement )

Messagepar aja x21 » 29 juin 2015, 16:43

Comme la taille vous tourmente voilà un exercice sur la résolution d'une équation différentielle...

Un muscle est soumis à un étirement à longueur constante. La force musculaire F développée pour maintenir cet étirement évolue selon l'équation diff:

(dF/dt)+aF= BF0

La force musculaire est égale à 90% de la force initiale F0 après 20s et la force limite (lorsque t tend vers l'infini)est égale à 80% de la force initiale.
Quelle est la valeur du coefficient a ? (exprimé en s-1)

Merci beaucoup pour vos réponses :frime: