Vu que tu nous avais dit être de petite taille, es tu en train de nous avouer que tu as un petit kiki?Maxfly a écrit : la longueur des membres est proportionelle a la taille![]()

Vu que tu nous avais dit être de petite taille, es tu en train de nous avouer que tu as un petit kiki?Maxfly a écrit : la longueur des membres est proportionelle a la taille![]()
pas forcement ... je fais la meme taille que mon cousin sauf que lui est tout en jambe et moi j'ai un grand buste , et au final niveau envergure je le bat ... par contre il doit me niquer au saut jpense lolfandeRUUD a écrit :Si je ne dis pas de bêtises (ça peut arriver) : si tu tends les bras de chaque côté, la longueur du bout d'un bras à l'autre bout est égal à la taille que l'on mesure.
Donc plus tu es grand plus l'envergure est importante, logique.
En effet l'envergure c'est avec les bras horizontaux.fandeRUUD a écrit :Si je ne dis pas de bêtises (ça peut arriver) : si tu tends les bras de chaque côté, la longueur du bout d'un bras à l'autre bout est égal à la taille que l'on mesure.
Donc plus tu es grand plus l'envergure est importante, logique.
ça ce n'est qu'une moyenne, juste pour faire une règle environ, moi je ne suis pas à 1,033 car justement j'ai des bras longs comme Nicolas Batum, et pourtant je ne suis pas un cas extreme,Maxfly a écrit :les membres djej, les membres
je ne sais pas ce que tu fais avec toi![]()
envergure/ taille : 1.033 , par exemple.
t'as decider de faire marrer tout ceux qui pratique des sports de combats ou quoi ?Maxfly a écrit :mais bon, puisque dans le monde merveilleux d'aja 1905 l'allonge n'est pas proportionnelle a la taille....
On est pas en natation là. Je pense que ça résulte plus d'une mode qu'autre chose. Comme les gros milieux bien costauds plus proches des defensive tackle du foot US que de vrais footballeurs...Maxfly a écrit :le jour ou tu verras un mec 1.80 avoir une envergure de 2.20, tu m'apelles....