J'ai jamais vu un mec tweeter la destination non-officielle de son coéquipier

pour doubler les postes on a deja ce qu'il faut et comme il a pas le niveau d'etre titulaire bye byejelen54 a écrit :ait ben idir qui part mulumba qui part.. je sais bien que c'est pas un excellent joueur mais il peut dépanné et en cas de départ on serai trop juste niveau joueur pseudo experience.. on parle pas d'un titulaire mais faut doubler les postes je pense que le garder peut être une bonne solution.. parce que avec le depart de idir niveau jeu de passe c'est pas avec seck ou lefebvre qu'on va faire la diff..
ah donc admettons seck se blesse tu nous fais un milieu kilic lefebvredudka89 a écrit :pour doubler les postes on a deja ce qu'il faut et comme il a pas le niveau d'etre titulaire bye byejelen54 a écrit :ait ben idir qui part mulumba qui part.. je sais bien que c'est pas un excellent joueur mais il peut dépanné et en cas de départ on serai trop juste niveau joueur pseudo experience.. on parle pas d'un titulaire mais faut doubler les postes je pense que le garder peut être une bonne solution.. parce que avec le depart de idir niveau jeu de passe c'est pas avec seck ou lefebvre qu'on va faire la diff..