[Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Jod » 01 juil. 2015, 09:20

Auxerrois45 a écrit :Sauf que des Max, Coriace ou des mecs comme toi avaient pas la science infuse et que tout se que vous dites n'est pas forcement parole d'évangile pour les gueux que nous sommes...
Si, parce que quoiqu'il arrive, ils finissent toujours par te dire qu'ils l'avaient prédit... :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2015, 09:20

romeo a écrit :Ceux qui se foutaient de la gueule de la direction car on gardait Idir sont les mêmes que ceux qui se foutent de la gueule de cette même direction car Idir s'en va et est plutôt bien remplacé.

On va venir à croire que quoiqu'il se passe, ça n'ira jamais pour certains...

Romeo,le depart de idir n'était pas prevu.

ou alors, on va parler d'acte manqué, et des actes manqués comme cela, j'en veut tout les jours.

seck n'est pas exceptionnel, mais c'est un profil qui manquait depuis le depart de boe kane.

maintenant, petit papa mercato, j'aimerais un defenseur centrale mobile pour etre complementaire avec tout ce petit monde.

et un milieu offensif d'experience pour remplacer sammaritano et gragnic ( qui n'a jamais tenu ce role )

avec le profil de seck, ça pourrait permettre de faire evoluer kilic a son poste de 8. et c'est egalement complementaire avec lefebvre.

enfin, pas sur que les contacts avec seck datent du 29 juin ;)

coriace

Messagepar coriace » 01 juil. 2015, 09:24

on parle surtout du manque de cohérence entre les propos et les actes....
Mais bon pour cela, il faut juste ne pas ce focalisé sur la personne qui post mais sur ces propos...

Parler de continuité et perdre l'intégralité de ton milieu de terrain est comment dire...
Dire que l'on doit prendre un neuf buteur est prendre Courtet est comment dire....

Mais bon, nous on est les méchants anti direction...

Encore une fois, on jugera des capacités sur le terrain :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2015, 09:30

surtout qu'il n'y a jamais de continuité en l2, changer 1/3 ou 50% de l'effectif d'une saison a l'autre, c'est la norme dans cette division.

pour cette raison que ceux qui parlent de continuiter en l2, sont soit des fumistes, soit ignorent le fonctionnement de la l2.

finalement, la l2 c'est un peu comme une draft, les compteurs sont remis presque a 0 d'une saison a l'autre, ce qui permet aux promus de national de monter en l1 comme metz ou edf gdf cette saison.

Messagepar Reikonzen » 01 juil. 2015, 09:38

On n'a peut-être pas vraiment de continuité mais il faut reconnaître que notre mercato se fait tôt cette année (avant la 1ère journée!) même si on peut encore avoir des surprises notamment avec d'autres départs.
Donc le groupe sera déjà un peu plus cohérent (plus tôt en tout cas) que l'année dernière. Je trouve ça déjà pas mal !

★★

Messagepar Malmignatta » 01 juil. 2015, 09:38

Bon en même temps on le sait que le Cotret est très (très) mauvais en communication.

Il la fermerait au final on gagnerait du temps.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 01 juil. 2015, 09:54

coriace a écrit : Encore une fois, on jugera des capacités sur le terrain :ange:
Qu'est ce que ça serait bien... :gene:

Messagepar romeo » 01 juil. 2015, 10:05

coriace a écrit :on parle surtout du manque de cohérence entre les propos et les actes....
Mais bon pour cela, il faut juste ne pas ce focalisé sur la personne qui post mais sur ces propos...

Parler de continuité et perdre l'intégralité de ton milieu de terrain est comment dire...
Dire que l'on doit prendre un neuf buteur est prendre Courtet est comment dire....

Depuis que ton fabuleux mentor Bourgoin avait annoncé le podium et qu'au final on finit bon dernier, je ne retiens plus trop les déclarations des uns et des autres...

Je suis surpris que nos fins connaisseurs ici s'insurgent encore quand une déclaration n'est pas suivie de faits.

Avec ma petite connaissance, loin de votre expertise, je me suis rendu compte que tout le monde dans tous les clubs ne racontent que des conneries. Il faut faire parler du club, donc on répond aux sollicitations des journalistes même quand on a rien à dire.

Messagepar kikinou » 01 juil. 2015, 10:08

Coriace tu étais le premier à vouloir un vrai 6..qui devait prendre la place d. Abi. De toute facon...alors il est où le problème la???

Messagepar Guy Moux » 01 juil. 2015, 10:09

romeo a écrit :
coriace a écrit :on parle surtout du manque de cohérence entre les propos et les actes....

Depuis que ton fabuleux mentor Bourgoin avait annoncé le podium et qu'au final on finit bon dernier, je ne retiens plus trop les déclarations des uns et des autres...

Je suis surpris que nos fins connaisseurs ici s'insurgent encore quand une déclaration n'est pas suivie de faits.

Avec ma petite connaissance, loin de votre expertise, je me suis rendu compte que tout le monde dans tous les clubs ne racontent que des conneries. Il faut faire parler du club, donc on répond aux sollicitations des journalistes même quand on a rien à dire.
Image

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 01 juil. 2015, 10:11

kikinou a écrit :Coriace tu étais le premier à vouloir un vrai 6..qui devait prendre la place d. Abi. De toute facon...alors il est où le problème la???
Bah c'est la canicule, alors on reste enfermé... Faut donc s'occuper...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2015, 10:17

romeo a écrit :

les problemes arrivent quand ceux qui arrivent sont aux commandes....

je le repete, quel dommage que cotret ne soit pas supporter du real, on aurait un effectif et un staff de fou :frime:

cotret fait avec son "reseau", entre le pfc et reims....c'est un chouilla leger.

Messagepar romeo » 01 juil. 2015, 10:31

Maxfly a écrit :
romeo a écrit :

les problemes arrivent quand ceux qui arrivent sont aux commandes....

je le repete, quel dommage que cotret ne soit pas supporter du real, on aurait un effectif et un staff de fou :frime:

cotret fait avec son "reseau", entre le pfc et reims....c'est un chouilla leger.
Tu t'amuses à dire ça depuis 15 jours. Cotret est supporter de Reims donc on recrute à Reims. Y a qui au juste à part Courtet?

Doit on dire depuis hier que Cotret est supporter de Créteil?

Sinon bien sûr qu'il fait avec son réseau. Comme tout le monde et dans tous les boulots d'ailleurs...

coriace

Messagepar coriace » 01 juil. 2015, 10:35

attaque personnelle qui ne sert encore a rien ici....comme d'hab quoi!!

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2015, 10:36

dans n'importe quel secteur, on s'entoure et on ecoute les personnes dont c'est le métier, au lieu de confondre le role de president, et de directeur sportif.

coriace

Messagepar coriace » 01 juil. 2015, 10:37

Coriace tu étais le premier à vouloir un vrai 6..qui devait prendre la place d. Abi. De toute facon...alors il est où le problème la???
bienvenue a lui.
Un vrai 6, enfin.
On va attendre de le voir évolué, ce n'était pas un foudre de guerre à créteil.

Cordialement.

Ce qui m'amuse c les dire de Cotret et comment derriere on fait tout le contraire en se faisant mettre une banane par les joueurs.
Mais pour comprendre cela, il fallait me lire.

Moi a priori de ce que j'ai compris, la continuité cette saison, c du gros mytho mais je peux me tromper :rofl: :rofl: :rofl:

Messagepar kikinou » 01 juil. 2015, 10:41

C toi qui parles de perdre son milieu de terrain...la on fait ce que tu souhaitais que le clubb fasse cad recruter un vrai 6 et dégager abi..ce que cotret doit donc être cohérent pour toi non?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 01 juil. 2015, 10:41

Si on avait la bonne idée de pouvoir recup mulumba et les associer à kilic voir lefevbre pour former un bon trio au milieu ça serait vraiment très très bien.

Messagepar kikinou » 01 juil. 2015, 10:45

Cotret n à pas fermé la porte...il dit juste vouloir prendre le temps de regarder les jeunes évolués..et si l un d entre eux pouvait se révéler cela serait le bon moment...si c pour prendre un joueur de complément cela ne sert à rien..donc cela t obliige à recruter du bon...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2015, 10:46

kikinou a écrit :

C toi qui parles de perdre son milieu de terrain...la on fait ce que tu souhaitais que le clubb fasse cad recruter un vrai 6 et dégager abi..ce que cotret doit donc être cohérent pour toi non?

les mecs t'expliquent en fin de saison derniere, que l'objectif sera de faire dans la continuité, en s'appuyant notamment sur les cadres que sont puygrenier, gragnic, sammaritano, idir, d'essayer de conserver mulumba et diarra, ....d'amener 3 ou 4 recrues qualitative, et le reste pour les jeunes.

peut etre que l'on aura un super effectif, mais l'on souligne que ce club navigue vraiment dans le brouillard, et ne s'en sort pas niveau renegociation.