val54 a écrit :Article intéressant dans l'yonne, on y apprend que Cortret est écoeuré de la décision prise par ABI, il aurait dû former un milieu à deux avec Seck
Et à avoir un mauvais foie, on se fait de la bile pour rien...Reikonzen a écrit :C'est juste de la mauvaise foie, et encore une fois de la méchanceté gratuite ...
ou maxfly soyons fou lol !!! peut etre qu'un jour vous comprendrez qu'un joueur est un parametre a part entiere par rapport a un staff ou a un presidentMaxfly a écrit :val54 a écrit :Article intéressant dans l'yonne, on y apprend que Cortret est écoeuré de la décision prise par ABI, il aurait dû former un milieu à deux avec Seck
peut etre qu'au bout de 40 ou 50 ans dans le foot, cotret retiendra quelque chose.....![]()
![]()
placez nobilo en directeur sportif, là vous comprendrez president.
Reikonzen a écrit :On ne peut pas dire à la fois :
"Il n'y a aucune chance de garder une continuité en L2, on se fait piquer les bons joueurs, on se coltine les mauvais, etc"
et
" Cotret avait promis de la continuité! Mais il a pas du tout réussi, je comprends pas... Je croyais à son discours pourtant ..."
Il faut un peu de logique ! Si on sait que c'est impossible d'avoir une vrai continuité en L2, il faut pas cracher sur le président parce qu'il n'a pas réussi à la garder ! Et je suis sûr que c'est le discours de la majorité des présidents de L2, puisqu'ils souhaiteraient tous garder cette f*cking continuité d'une année à l'autre.
C'est juste de la mauvaise foie, et encore une fois de la méchanceté gratuite ...
tu m'expliquera comment les quelques uns arriverait a ne jamais subir les velléité des joueurs des fois ... c'est quand meme facile tout ça franchementMaxfly a écrit :non, on rigole juste de la naiveté de notre president.
pour quelques un ici, entendre notre bon president parler foot, c'est un sketch, ça fait mal de voir le club naviguer a vue, mais c'est drole, tres drole.
auxerrois2paname a écrit :tu m'expliquera comment les quelques uns arriverait a ne jamais subir les velléité des joueurs des fois ... c'est quand meme facile tout ça franchementMaxfly a écrit :non, on rigole juste de la naiveté de notre president.
pour quelques un ici, entendre notre bon president parler foot, c'est un sketch, ça fait mal de voir le club naviguer a vue, mais c'est drole, tres drole.
ah parce que c'est un débat que tu veux créer la dessus ?Maxfly a écrit :auxerrois2paname a écrit :tu m'expliquera comment les quelques uns arriverait a ne jamais subir les velléité des joueurs des fois ... c'est quand meme facile tout ça franchementMaxfly a écrit :non, on rigole juste de la naiveté de notre president.
tu as encore tout compris au debat.
Les affaires sont les affaires.Maxfly a écrit :vu que vous ne comprenez pas qu'un joueur qui n'a pas prolongé a le droit de signer ou il veut......
il s'en remettra tkt cela dit je comprend qu'il l'ai mauvaise c'est normal ...il comptait clairement sur abi !Maxfly a écrit :c'est cotret qui chiale....et encore, c'est mechant pour les chialeurs...
auxerrois2paname a écrit :il s'en remettra tkt cela dit je comprend qu'il l'ai mauvaise c'est normal ...il comptait clairement sur abi !Maxfly a écrit :c'est cotret qui chiale....et encore, c'est mechant pour les chialeurs...