Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Maillot 2015-2016

Messagepar potatotohs » 01 juil. 2015, 22:19

Ils se contentent de pas mettre de fioritures.

Messagepar fandeRUUD » 01 juil. 2015, 23:03

Vous pensez qu'il est possible de faire produire un maillot pour "son usage personnel" avec le modèle coq sportif de la page précédente ?

Messagepar Marko » 02 juil. 2015, 09:05

Et c'est pour quand le maillot de cette saison?
Faut attendre la première journée de championnat?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2015, 09:23

Marko a écrit :Et c'est pour quand le maillot de cette saison?
Faut attendre la première journée de championnat?

je dirais plutot, comme d'habitude, la 3 eme ou 4 eme journée....

Messagepar east91 » 02 juil. 2015, 18:11

fandeRUUD a écrit :
paque a écrit :
Zemia a écrit :
lion90 a écrit :
Zemia a écrit :Je serai plutôt partant pour du Coq Sportif!
Mouais avec "Duc de Bourgogne" comme sponsor c'est ça ! :modo:
:mrgreen:

Dans un univers parallèle, pas trop éloigné non plus de l'actuel :

Coq sportif en équipementier ; le logo Elyse Avenue (l'entreprise reprise par Cotret et ses associés) en bleu sur l'avant du maillot, Conseil général de l'Yonne sur la manche droite, Ibis Auxerre centre sur le short, BigMat - Groupe Gourmand à l'arrière du maillot.

Un maillot blanc avec une ouverture à l'anglaise en bleu ou un maillot bleu avec un short blanc pour la référence à la période de l'accession à la Ligue 1.
Image
Magnifique, sublime. Ce serait bien que le président cotret vois ton œuvre

Vraiment pas mal!
L'ensemble est vraiment classe, chapeau l'artiste :super: :super: :super:

Messagepar paque » 03 juil. 2015, 15:53

Merci pour vos commentaires ! ça fait plaisir !

Voici 2 nouveaux modèles :

Image

Image

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 03 juil. 2015, 16:10

le maillot domicile rennais est pas mal, en remplaçant le noir par du bleu et le rouge par du blanc, cela peut faire un beau maillot auxerrois :]

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ots/571306" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar kimi57 » 03 juil. 2015, 21:35

paque a écrit :
Image
Sobre et efficace si on prend en compte le short.

J'adore moi quand on joue avec le short bleu mais j'ai pas l'impression que ça nous porte chance (le peu de fois qu'on a joué de la sorte cette dernière décennie).

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 04 juil. 2015, 00:15

Y'a pas une victoire au parc, maillot blanc short bleu, j'ai un vague souvenir, Contout qui marque..oui oui !

Zemia

Messagepar Zemia » 04 juil. 2015, 00:24

paque a écrit :Image
Magnifique ! Merci beaucoup. :D

Les autres que tu as fait également ! L'un d'entre eux rappelle l'époque du maillot Duarig / Crédit Agricole.

Cela pourrait être une idée pour Airness d'ailleurs : utiliser l'idée du maillot de la montée en Division 1 (maillot bleu avec diagonale blanche, col blanc et rayure blanche sur les manches ; short blanc avec côtés bleus) pour l'an prochain. Avec en maillot extérieur un maillot proche de la coupe de l'UEFA 1993 (maillot blanc, liserai bleu). ::d

Messagepar kimi57 » 04 juil. 2015, 00:51

Nico 56 a écrit :Y'a pas une victoire au parc, maillot blanc short bleu, j'ai un vague souvenir, Contout qui marque..oui oui !
Bon bah adopté :super:

Messagepar fandeRUUD » 04 juil. 2015, 16:51

fandeRUUD a écrit :Vous pensez qu'il est possible de faire produire un maillot pour "son usage personnel" avec le modèle coq sportif de la page précédente ?
Quelqu'un sait ?

Messagepar mikeaja » 04 juil. 2015, 19:11

simple et efficace il est patrfait

Messagepar paque » 04 juil. 2015, 19:15

Je ne pense pas. Sur le site il y a un tee-shirt équivalant mais le logo "le coq sportif se trouve a gauche donc a la place de l’éventuel fanion de l'aja. Après tu peux toujours demander au service client .
Le lien du tee shirt au cas ou :
http://www.lecoqsportif.com/fr-fr/e-bou ... oul=BLABLA" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar fandeRUUD » 05 juil. 2015, 00:24

Merci pour ta réponse paque !

C'est bien dommage quand on voit la qualité du maillot de Sainté et vos productions à toi et d'autres, de devoir se taper la bouse de maillot que l'on a avec cet équipementier de mer**

Messagepar mikeaja » 06 juil. 2015, 10:27

j'ai demandé a pascal bridel si il avait des nouvelles du maillot pour la saison prochaine et lui non plus n'est au courant de rien, airness se fou vraiment de nôtre gueule chaque année.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 06 juil. 2015, 14:44

Je vais poser une question stupide mais quel est l'intérêt du club à garder cet équipementier?

Sans être diplomé d'Harvard, on peut se dire qu'un maillot qui n'arrive pas à temps + un design qui ne plait pas sur plusieurs années + une communication inexistante = moins de vente = moins de sous sous €€€ = moins de sourires :((((

Alors pourquoi ? Ou tout du moins jusqu'à quand ?

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Messagepar alex77 » 06 juil. 2015, 15:37

ValentinFlorent a écrit :Je vais poser une question stupide mais quel est l'intérêt du club à garder cet équipementier?

Sans être diplomé d'Harvard, on peut se dire qu'un maillot qui n'arrive pas à temps + un design qui ne plait pas sur plusieurs années + une communication inexistante = moins de vente = moins de sous sous €€€ = moins de sourires :((((

Alors pourquoi ? Ou tout du moins jusqu'à quand ?
Moins de sous-sous du côté des ventes de maillot assurément.
Mais cette perte est peut-être (et surement, vu que le contrat dure depuis maintenant pas mal de temps) compensée par la somme qu'offre Airness.
Cette somme doit être suffisamment élevée pour que le club s'obstine avec cette marque, et ne réussirait peut-être pas à atteindre un montant équivalent en choisissant un nouvel équipementier, même si les ventes de maillots seraient en hausse.
Il faut savoir que les ventes de maillot ne représentent pas non plus en quantité, une masse importante.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 06 juil. 2015, 16:24

alex77 a écrit : Moins de sous-sous du côté des ventes de maillot assurément.
Mais cette perte est peut-être (et surement, vu que le contrat dure depuis maintenant pas mal de temps) compensée par la somme qu'offre Airness.
Cette somme doit être suffisamment élevée pour que le club s'obstine avec cette marque, et ne réussirait peut-être pas à atteindre un montant équivalent en choisissant un nouvel équipementier, même si les ventes de maillots seraient en hausse.
Il faut savoir que les ventes de maillot ne représentent pas non plus en quantité, une masse importante.

Merci alex77, oui, je vois en gros le club s'en sort quand même mieux (relativement) en allant jusqu'au bout du contrat.

Reste à savoir jusqu'à quand?

Messagepar loulou » 08 juil. 2015, 15:06

8 juillet, toujours rien, magnifique. Dernier club français à ne pas avoir présenté ses maillots officiels. Superbe communication changez rien les gars, vous êtes dans le vrai. Bravo !