[Officiel] Gaëtan Courtet s'engage à Auxerre pour 3 ans !
-
coriace
Re: [Officiel] Gaëtan Courtet s'engage à Auxerre pour 3 ans
je ne te parle pas d'amateur mais de pro qui entraine une équipe pro ou qui préside une équipe pro tous les jours.
Par contre en deuxième attaquant, oui mais avec lui il faut un mec qui claque
Par contre en deuxième attaquant, oui mais avec lui il faut un mec qui claque
-
Ca veut rien dire amateur/procoriace a écrit :je ne te parle pas d'amateur mais de pro qui entraine une équipe pro ou qui préside une équipe pro tous les jours.
JLV est un entraîneur pro qui entraîne une équipe pro
-
coriace
oui et ?
Moi ce que je te dit ce que des gens qui l'ont vu tous les jours a l'entrainement, en match, en prépa, en stage etc etc depuis longtemps disent qu'il n'est pas buteur du tout et que c une connerie de l'embaucher pour cela.`
Après tu peux dire que ces pros sont des tringles, tu as le droit, moi je te donne juste l'info.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas bon dans un autre registre mais il faut qu'il fasse ce qu'il c faire et clairement ce n'est pas marquer des buts.
Par contre je confirme, pour la L2, c pas mal du tout comme recrutement.
Moi ce que je te dit ce que des gens qui l'ont vu tous les jours a l'entrainement, en match, en prépa, en stage etc etc depuis longtemps disent qu'il n'est pas buteur du tout et que c une connerie de l'embaucher pour cela.`
Après tu peux dire que ces pros sont des tringles, tu as le droit, moi je te donne juste l'info.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas bon dans un autre registre mais il faut qu'il fasse ce qu'il c faire et clairement ce n'est pas marquer des buts.
Par contre je confirme, pour la L2, c pas mal du tout comme recrutement.
-
ex Rosicky93
En même temps a-t-on besoin d'un profil de buteur ?
Haller, Viale par exemple sont des profils "buteur"
Viale a déjà fait des saisons ou il a bien planté et Haller à le potentiel et il l'a montré aux pays bas cette année pour autant est ce qu'ils ont planté à l'aja ?
Avant de parler de buteur ou d'attaquant de complément il faut voir le jeu mis en place. Et à moins que le jeu soit révolutionné cette saison on a bien vu qu'avec un buteur ça ne fonctionnait pas.
A partir de là et avec l'effectif qu'on a je ne vois pas qui va porter le jeu pour un "buteur".
On a des bons centreurs ? un QB à la pedretti ? à la rigueur sammaritano peut alimenter un attaquant mais il n'est plus là ou encore gragnic mais il joue sur une demi jambe.
Donc au vu des joueurs qu'on a, des mecs qui court dans tout les sens et qui peuvent changé leur position en cours d'actions (cadre dans lequel des berthier, baby, diarra, courtet, kilic, FX rentrent totalement) c'est une autre solution tout à fait coéhrente selon moi si on fait avec ce qu'on a.
Haller, Viale par exemple sont des profils "buteur"
Viale a déjà fait des saisons ou il a bien planté et Haller à le potentiel et il l'a montré aux pays bas cette année pour autant est ce qu'ils ont planté à l'aja ?
Avant de parler de buteur ou d'attaquant de complément il faut voir le jeu mis en place. Et à moins que le jeu soit révolutionné cette saison on a bien vu qu'avec un buteur ça ne fonctionnait pas.
A partir de là et avec l'effectif qu'on a je ne vois pas qui va porter le jeu pour un "buteur".
On a des bons centreurs ? un QB à la pedretti ? à la rigueur sammaritano peut alimenter un attaquant mais il n'est plus là ou encore gragnic mais il joue sur une demi jambe.
Donc au vu des joueurs qu'on a, des mecs qui court dans tout les sens et qui peuvent changé leur position en cours d'actions (cadre dans lequel des berthier, baby, diarra, courtet, kilic, FX rentrent totalement) c'est une autre solution tout à fait coéhrente selon moi si on fait avec ce qu'on a.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Interview de gragnic:
L'attaquant Gaëtan Courtet est arrivé. Vous avez joué avec lui à Reims. Que va-t-il apporter ?
Des buts, j'espère ! (Il sourit) C'est un mec vachement généreux sur le terrain. Sur la finition, il était très très bon à Reims. Je connais le mec et, comme tout attaquant en confiance, il est capable de marquer des buts à tout-va. C'est à nous, le milieu de terrain, de le mettre dans les meilleures dispositions.
Apparemment, gragnic n'est pas d'accord sur les qualité de finition de courtet avec certains du forum
L'attaquant Gaëtan Courtet est arrivé. Vous avez joué avec lui à Reims. Que va-t-il apporter ?
Des buts, j'espère ! (Il sourit) C'est un mec vachement généreux sur le terrain. Sur la finition, il était très très bon à Reims. Je connais le mec et, comme tout attaquant en confiance, il est capable de marquer des buts à tout-va. C'est à nous, le milieu de terrain, de le mettre dans les meilleures dispositions.
Apparemment, gragnic n'est pas d'accord sur les qualité de finition de courtet avec certains du forum
-
Il va pas dire que c'est une buse dans la finition non plus.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
Il a du marquer bcp de buts dans une autre dimension. ....
- Animateur
Entre buse et très très bon, y'a de la marge.
S'il n'est pas bon, tu ne parles que de sa generosite, etc...
S'il n'est pas bon, tu ne parles que de sa generosite, etc...
-
coriace
gragnic peut dire ce qu'i veut, courtet c 5 buts de moyenne par saison.
Et 0,17 buts par matchs soit 6 buts sur une saison.
Et comme je l'ai dit ce ne sont pas que certains du forum mais des pros qu'ils l'on vu tous les jours a l'oeuvre.
Dans le jeu ca va être très correct mais pour scorer de manière régulière ce n'est pas son truc.
A moins d'une révélation tardive.
Et 0,17 buts par matchs soit 6 buts sur une saison.
Et comme je l'ai dit ce ne sont pas que certains du forum mais des pros qu'ils l'on vu tous les jours a l'oeuvre.
Dans le jeu ca va être très correct mais pour scorer de manière régulière ce n'est pas son truc.
A moins d'une révélation tardive.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
d'ailleur il dit le contraire lol et comme gragnic on a tous envie qu'il marque beaucoupAuxerrois89580 a écrit :Il va pas dire que c'est une buse dans la finition non plus.
- Animateur
La aussi c un pro qui parle, et qui a joué avec lui aussi.
Tu dis ce que tu veux, par des gens inconnus, j'apportes juste une autre version
Tu dis ce que tu veux, par des gens inconnus, j'apportes juste une autre version
-
coriace
la seule version qui ne fait pas appel au subjectif, c la stats du bonhomme et on est assez loin du buteur sur plusieurs saisons et les deux divisions.
Aprés il est juste évident que son coéquipier ne va pas dire qu'il n'est pas buteur puisqu'il a été embauché pour marquer des buts.
Aprés il est juste évident que son coéquipier ne va pas dire qu'il n'est pas buteur puisqu'il a été embauché pour marquer des buts.
- Animateur
Donc ta version est la plus subjective de toutes puisqu'invérifiable.
c'était juste pour apporter des arguments , concrets pour le coup.
On croit gragnic ou pas, le pbs n'est pas la,
apparemment, courtet n'est peut pas aussi mauvais finisseur qu'il n'y parait.
Sur les stats, faut aussi les ramener au temps de jeu : il a été bcp remplaçant, et a du récupérer d'une maladie grave...
c'était juste pour apporter des arguments , concrets pour le coup.
On croit gragnic ou pas, le pbs n'est pas la,
apparemment, courtet n'est peut pas aussi mauvais finisseur qu'il n'y parait.
Sur les stats, faut aussi les ramener au temps de jeu : il a été bcp remplaçant, et a du récupérer d'une maladie grave...
-
Non mais Coco, tu ne peux pas laisser une part de rêve dans ta rhétoriquecoriace a écrit :la seule version qui ne fait pas appel au subjectif, c la stats du bonhomme et on est assez loin du buteur sur plusieurs saisons et les deux divisions.

En plus, le Pdt Cotret qui rêvait de devenir joueur pro va se sentir vibrer (à 3 lettres près

Donc, laisses donc les stats aux statisticiens, nous on ne croit pas à toutes ces chimères, on croit plus au loto sportif, 1 N 2, c'est plus simple que les soit disant proba

-
coriace
que dieu t'entende mon frère

Elle est autant d'ailleurs que celle de gragnic qui au passage n'est pas coach et n'a pas la vision que peut avoir un coach.
Et a priori au vu des stats du monsieur, ma version comme tu le dis, colle plus que celle de Gragnic.
Maintenant on verra sur le terrain si ce courtet se révèle un buteur ou pas.
Par contre une chose est sur, c un bon joueur pour la L2 et a défaut peut etre de marquer des buts lui, il en fera marquer aux autres.

Ce n'est pas ma version, je relate juste ce que des pros du foot au contact de courtet m'ont dit.Donc ta version est la plus subjective de toutes puisqu'invérifiable
Elle est autant d'ailleurs que celle de gragnic qui au passage n'est pas coach et n'a pas la vision que peut avoir un coach.
Et a priori au vu des stats du monsieur, ma version comme tu le dis, colle plus que celle de Gragnic.
Maintenant on verra sur le terrain si ce courtet se révèle un buteur ou pas.
Par contre une chose est sur, c un bon joueur pour la L2 et a défaut peut etre de marquer des buts lui, il en fera marquer aux autres.
-
Tout ça pour qu a la fin vous soyez d accord pour dire que courtet est un bon joueur...vous ne pourriez pas commencé par la?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
maoulida n'était pas un mauvais joueur, mais pas un buteur, le profil du joueurs est important.
lesage aurait pu etre extrement utile, en 9.5
lesage aurait pu etre extrement utile, en 9.5
- Animateur
Tant que tu ne justifies pas tes sources, y'a a boire et a manger sur tous les forums, quel qu'il soit.
Il n'y a aucune méchanceté ou malhonnêteté de ma part, juste un pro que l'on connaît qui dit l'inverse qu'un coach inconnu.
Personnellement, je te pense honnête et que tu ne dis pas cela juste pour la polémique, mais il n'est donc peut être pas aussi mauvais finisseur que cela.
L'avenir nous le dira
PS: les joueurs généreux comme courtet sont rarement assez égoïste comme peuvent l'être les purs buteurs, je te laccorde
Il n'y a aucune méchanceté ou malhonnêteté de ma part, juste un pro que l'on connaît qui dit l'inverse qu'un coach inconnu.
Personnellement, je te pense honnête et que tu ne dis pas cela juste pour la polémique, mais il n'est donc peut être pas aussi mauvais finisseur que cela.
L'avenir nous le dira
PS: les joueurs généreux comme courtet sont rarement assez égoïste comme peuvent l'être les purs buteurs, je te laccorde
Dernière modification par piquey le 02 juil. 2015, 14:49, modifié 1 fois.
un bon joueur... de ligue 2!kikinou a écrit :Tout ça pour qu a la fin vous soyez d accord pour dire que courtet est un bon joueur...vous ne pourriez pas commencé par la?

- Animateur