Mandzukic et Tevez, ça n'a rien à voir...fandeRUUD a écrit :Très bon recrutement. Même style je trouve que Tevez qui devrait partir en Argentine.El Pazzo a écrit :Mandzukic à la Juve
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato] Hiver 2016
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Mercato] été 2015
Au contraire je trouve qu'il y a des points communs dans l'agressivité, le gabarit et la qualité face aux buts.
-
Non même pas. Après j'ai pas dis que c'était des joueurs identiques mais je leur trouve quelques ressemblances tout de même.
- Animateur
Imbula part à Porto pour 25 millions d'Euros.
Douglas Costa signe au Bayern Munich pour 30 millions d'Euros.
Douglas Costa signe au Bayern Munich pour 30 millions d'Euros.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
La Juve qui refuse une offre du Barça de 80 millions d'euros pour l'achat de Paul Pogba. C'est osé mais assez typique de la bulle spéculative dans lequel se trouve le football de haut niveau d'aujourd'hui à savoir complètement déconnecté de la réalité.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On verra avec le PSG qui est débarrassé du moins pour le moment du fair-play financier si la Juve se montre plus dur ou augmente encore le prix car Pogba reste toujours la priorité du PSG.
-
McCaw - 148 caps
Paul Pogba a déjà fait son choix : il souhaite évoluer au Barça.
Bien plus que le souhait d'ouvrir les discussions à d'autres clubs (Manchester City et/ou le PSG), la Juve veut se servir des élections à la présidence du Barça (prévues pour le 18 juillet prochain) pour faire monter les enchères. En effet, Josep Maria Bartomeu, le président sortant, fait de la venue de Paul Pogba la grande condition à son élection. En cas d'échec et face au poids de son adversaire Joan Laporta, ce serait un vrai coup dur. Je ne doute pas que le président sortant ne consente à un nouvel effort financier, à un moment où les discussions entre la Juve et le Barça sont allées très loin. Pour preuve, les excellentes relations qu'entretiennent Ariedo Braida (ancien directeur sportif du Milan AC pendant 28 ans, arrivé au Barça en février dernier- homme de réseaux) et Beppe Marotta (le directeur sportif de la Juve), amis dans la vie.
Les choses devraient évoluer rapidement. En tout cas, avant le 18 juillet prochain.
Bien plus que le souhait d'ouvrir les discussions à d'autres clubs (Manchester City et/ou le PSG), la Juve veut se servir des élections à la présidence du Barça (prévues pour le 18 juillet prochain) pour faire monter les enchères. En effet, Josep Maria Bartomeu, le président sortant, fait de la venue de Paul Pogba la grande condition à son élection. En cas d'échec et face au poids de son adversaire Joan Laporta, ce serait un vrai coup dur. Je ne doute pas que le président sortant ne consente à un nouvel effort financier, à un moment où les discussions entre la Juve et le Barça sont allées très loin. Pour preuve, les excellentes relations qu'entretiennent Ariedo Braida (ancien directeur sportif du Milan AC pendant 28 ans, arrivé au Barça en février dernier- homme de réseaux) et Beppe Marotta (le directeur sportif de la Juve), amis dans la vie.
Les choses devraient évoluer rapidement. En tout cas, avant le 18 juillet prochain.
- Animateur
-
McCaw - 148 caps
La levée des sanctions envers le PSG au nom du Fair-play financier se fait un an avant l'échéance prévue.
On ne mesure pas encore les retombées de cette décision. J'en vois déjà deux: le PSG va pouvoir dépenser sans compter et ainsi peser sur le marché des transferts. Il ne sera dès lors plus étonnant de voir des achats de joueurs atteindrent des proportions démentielles.
Autre conséquence importante mais ça, on le savait déjà : l'enterrement d'une Ligue 1 qui face à l'hégémonie du PSG fera de moins en moins recettes. Plus qu'aujourd'hui, le club parisien n'aura demain plus aucun rival. La Ligue 1 conservera-t-elle encore un intérêt quand le titre sera déjà promis à une seule équipe ? Je ne crois pas.
On ne mesure pas encore les retombées de cette décision. J'en vois déjà deux: le PSG va pouvoir dépenser sans compter et ainsi peser sur le marché des transferts. Il ne sera dès lors plus étonnant de voir des achats de joueurs atteindrent des proportions démentielles.
Autre conséquence importante mais ça, on le savait déjà : l'enterrement d'une Ligue 1 qui face à l'hégémonie du PSG fera de moins en moins recettes. Plus qu'aujourd'hui, le club parisien n'aura demain plus aucun rival. La Ligue 1 conservera-t-elle encore un intérêt quand le titre sera déjà promis à une seule équipe ? Je ne crois pas.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53784
imboulard, 25 me, c'est simplement ridicule...
les folies des montages financiers et des petits arrangements du monde du foot...
les folies des montages financiers et des petits arrangements du monde du foot...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53784
pascal25 a écrit :La levée des sanctions envers le PSG au nom du Fair-play financier se fait un an avant l'échéance prévue.
le fair play financier ne tient pas 5 minutes devant un tribunal civil, des procédures ayant été engagé dans ce sens, l'uefa ne peut que revenir sur le trust des clubs historiques.
si platini voulait un vrai fair play financier, il fallait un salary cap pondéré par la fiscalité locale, avec une centralisation des contrats de joueurs a l'uefa...
-
Oué enfin bon .. elle est de combien la dette du Barça, du Real ou celle de MU par ex ?. et eux continuent à recruter sans soucispascal25 a écrit :La levée des sanctions envers le PSG au nom du Fair-play financier se fait un an avant l'échéance prévue.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)

Donc bon .. dire que le PSG va pouvoir dépenser sans compter, c'est juste faire preuve d'une totale démagogie et d'une non connaissance du dossier.. Ils ont fait l'effort d'équilibrer leurs budgets un an avant l'échéance, alors que d'autres clubs magouillaient pour dépenser plus qu'autorisés, ex : transfert de Neymar? (ce qui leurs à coûté le quart contre le Barça, oui je maintiens mes propos), l'UEFA a logiquement levé les sanctions, juste normal.., maintenant quand je lis ce que tu écris oO" .... T'es au courant que d'une année à l'autre, les chiffres doivent être équilibrés et que les clubs ne peuvent dépenser plus que ce qu'ils engrangent sur la saison, c'est à dire que si le PSG achete un Pogba à 100M€ + 18M / an de salaire (ce que veut le joueur), ils devront dégager un excédent identique à la dépense sur l'année sous peine d'être à nouveau sanctionné, ça s'appelle juste le "Fair Play Financier" (-->ne dépense pas plus que ce que tu gagnes), même si comme dit Max, c'est de la daube juridiquement ... donc non, je doute que le PSG vienne voir ton Barça pour débaucher Messi à 200M€ avec un salaire annuel de 25-30M€
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Après, quand tu balances que le PSG n'aura plus aucun rival, euh ... ils en ont déjà plus depuis 2 ans mais je doute que la L1 se plaigne du PSG via les retombées médiatiques et les stades pleins quand les clubs les accueillent

-
Cantona avait raison...
Interdits de recrutement, mais ils n'ont jamais autant recruté ! Ce que fais le Barça en ce moment, c'est clairement du contournement de sanction. Pour y mettre fin, je souhaite que l'UEFA précise sa règle : les interdictions de recrutement incluraient une interdiction de passer des accords à l'instant t pour des recrutement à t+1. Parce que là on a Turan qui signe, certainement Pogba... En gros le Barça, interdit de recrutement, vient de signer les deux milieux les plus convoités du mercato, et j'exagère à peine...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Idrissa Gueye part à Aston Villa pour moitié moins que Imbula à Porto. Voila voila.
-
Oula attention, qu’insinues tu là?. ~~ faut pas taper sur le Barça, y a que le PSG qui est le malInatone a écrit :Interdits de recrutement, mais ils n'ont jamais autant recruté ! Ce que fais le Barça en ce moment, c'est clairement du contournement de sanction. Pour y mettre fin, je souhaite que l'UEFA précise sa règle : les interdictions de recrutement incluraient une interdiction de passer des accords à l'instant t pour des recrutement à t+1. Parce que là on a Turan qui signe, certainement Pogba... En gros le Barça, interdit de recrutement, vient de signer les deux milieux les plus convoités du mercato, et j'exagère à peine...

-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
1 stade plein tous les 19 matchs pour les adversaires, pour un championnat à l'intérêt complètement niqué 38 matchs/38... La joie !Ben_04 a écrit : Après, quand tu balances que le PSG n'aura plus aucun rival, euh ... ils en ont déjà plus depuis 2 ans mais je doute que la L1 se plaigne du PSG via les retombées médiatiques et les stades pleins quand les clubs les accueillent

-
coriace
saint étienne, bordeaux a écrasé une époque, puis l'om, puis lyon et maintenant le PSG et la L1 est toujours la..
Cet argument c juste un anti psg primaire de base.
Tant mieux qu'en france on est une équipe comme cela, en allemagne il ne se pose pas cette question par exemple.
Cet argument c juste un anti psg primaire de base.
Tant mieux qu'en france on est une équipe comme cela, en allemagne il ne se pose pas cette question par exemple.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En ce qui concerne la France il faut avouer qu'ils risquent de dominer encore plus la Ligue 1 et ça est assez embêtant pour le suspens car il n'y aura pas un Lyon qui chaque année tiendra la distance. Dans l'optique de remporter la Ligue des Champions à termes bien évidemment que c'est avantageux mais au niveau national ça risque d'être vite vu et ils écraseront encore plus la Ligue 1.
-