[Officiel] Gaëtan Courtet s'engage à Auxerre pour 3 ans !
-
Re: [Officiel] Gaëtan Courtet s'engage à Auxerre pour 3 ans
lion90 pensait que coriace trouvait qu'il était indispensable d'avoir un buteur pour monter
coriace pense en réalité qu'il est possible de monter sans buteur attitré, mais c'est très compliqué
Voilà ce que j'ai compris
coriace pense en réalité qu'il est possible de monter sans buteur attitré, mais c'est très compliqué
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Non il déconnait! Le vrai Coriace dit: Sans un vrai buteur aux côtés de Courtet on ne montera pas.potatotohs a écrit :lion90 pensait que coriace trouvait qu'il était indispensable d'avoir un buteur pour monter
Et comme nous n'en recruterons pas, c'est un motif de prédiction d'echec. Le vrai, le grand Coriace.
Dernière modification par lion90 le 02 juil. 2015, 22:48, modifié 1 fois.
-
-
coriace
Heu non en fait.Non il déconnait! Le vrai Coriace dit: Sans un vrai buteur aux côtés de Courtet on ne montera pas.
Bref...
Passons a autre chose
-
En lisant toutes tes phrases, je comprend surtout que tu n'as pas le courage de reconnaitre tes excès répétés...coriace a écrit :avant de parler, le mieux c de lire..maxfly et coriace font l'accueil classique de chaque recrue...
et c justement a cause de ce genre de phrase que l'on se doit de repeter puisque a priori selon ta phrase tu n'a rien compris aux propos.
Cordialement.
Y'a rien de personnel, je trouve juste ça gonflant, mais je continue de te lire quand tu parles economie ou tactique... pour le reste c'est devenu un running gag !
Cordialement évidemment!
-
AUXERRE
Oui et non car,en cas de blessure du buteur....potatotohs a écrit :lion90 pensait que coriace trouvait qu'il était indispensable d'avoir un buteur pour monter
-
Donc selon toi on peut monter sans un vrai buteur à côté de Courtet qui, lui, aurait marqué 2 buts.coriace a écrit :Heu non en fait.Non il déconnait! Le vrai Coriace dit: Sans un vrai buteur aux côtés de Courtet on ne montera pas.
Bref...
Passons a autre chose
Purée faut que j'ouvre une bouteille tout de suite !

-
Si boucher ne prend aucun but, 2 buts chacun ça devrait être assez 

-
coriace
donner un avis est légitime pour moi ou d'autre surtout quand il est argumenté voir documenté par des avis de pro.
Ce qui est devenu un running gag c surtout de se jeter sur le moindre post de ma part pour dire que je suis anti direction ou anti jlc ou anti jésus...
Je pense que dans 3 pages, on lira que j'ai dit que notre ami Courtet est une tringle...comme on disait que j'avais critiquer l'arrivé de se bon puyg...
Bien cordialement.
Ce qui est devenu un running gag c surtout de se jeter sur le moindre post de ma part pour dire que je suis anti direction ou anti jlc ou anti jésus...
Je pense que dans 3 pages, on lira que j'ai dit que notre ami Courtet est une tringle...comme on disait que j'avais critiquer l'arrivé de se bon puyg...
Bien cordialement.
-
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
le running gag c'est que tu raconte n'importe quoi sans aucune coherence , genre hier par exemple le " on s'est affaibli donc je predit entre 8 et 10 " soit le ventre toumou exactement comme cette saison c'est quand meme marrant !
-
coriace
Je te le refais pour essayer de me faire comprendre.Donc selon toi on peut monter sans un vrai buteur à côté de Courtet qui, lui, aurait marqué 2 buts.
Purée faut que j'ouvre une bouteille tout de suite
Cotret : il nous faut un mec devant qui ouvre des breches pour les autres, qui bataille devant pour permettre a berthier, fx ou gragnic, c pour cela que j'ai décidé avec le coach de prendre Courtet de reims.
Cotret : L'année dernière on a manqué d'un mec capable de mettre des buts, un profil devant plus buteur qui aurait pu nous faire passer un cap, c pour cela que j'ai décidé avec le coach de prendre Courtet.
Voila j’espère avoir été assez clair lyon sur mes propos et mon resenti quand a ce recrutement.
Dernière modification par coriace le 02 juil. 2015, 23:02, modifié 3 fois.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
potatotohs a écrit :
qu'est ce qu'il a encore dit ou fait notre bon président ?

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
t'as plus de sens de l'humour pour dire que le recrutement a part courtet c'est rigolo que pour assumer tes propres dires , c'est dommage
-
Il a fait à côté des toilettes. Il a manqué d'efficacité, comme Diarra.Maxfly a écrit :potatotohs a écrit :
qu'est ce qu'il a encore dit ou fait notre bon président ?
-
Le jeu des devinettes c'est moi ! Ok !coriace a écrit :Je te le refais pour essayer de me faire comprendre.Donc selon toi on peut monter sans un vrai buteur à côté de Courtet qui, lui, aurait marqué 2 buts.
Purée faut que j'ouvre une bouteille tout de suite
Cotret : il nous faut un mec devant qui ouvre des breches pour les autres, qui bataille devant pour permettre a berthier, fx ou gragnic, c pour cela que j'ai décidé avec le caoch de prendre Courtet de reims.
Cotret : L'année dernière on a manqué d'un mec capable de mettre des buts, un profil devant plus buteur qui aurait pu nous faire passer un cap, c pour cela que j'ai décidé avec le coach de prendre Courtet.
Voila j'espere que c assez clair

Et ton avis à toi donc?
-
coriace
ha ok
mon avis sur Courtet??
Ca fait 3 pages que je le donne

mon avis sur Courtet??

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
c'est bien ça le problemecoriace a écrit :ha ok![]()
mon avis sur Courtet??

-
Oui, il ne nous fera pas monter, même si c'est pas mal.coriace a écrit :ha ok![]()
mon avis sur Courtet??
Le contraire de on peut monter avec Courtet à deux buts.
-
coriace
non..
pour la L2 c trés bien mais ce n'est pas un buteur.
Voila mon unique propos.
pour la L2 c trés bien mais ce n'est pas un buteur.
Voila mon unique propos.
Dernière modification par coriace le 02 juil. 2015, 23:15, modifié 1 fois.