[Officiel] Gaëtan Courtet s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet s'engage à Auxerre pour 3 ans

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2015, 10:50

le probleme de finition de diarra vient avant tout de sa technique trop faible,

la finition n'est que le resultat des autres qualités devant le but.

par exemple, pieroni, des que le niveau adverse était faible, marquait, car il avait alors le temps de s'organiser techniquement.

Messagepar Ron58 » 03 juil. 2015, 17:33

si je comprends bien Courtet et Gragnic ont donc joué une demie saison ensemble (match retours en 2011) à Reims

est-ce que quelqu'un a vu Reims jouer à cette période ? en conserve un souvenir ? à quels postes jouaient-ils ? ont-ils été titularisés ensemble?

Gragnic est parti pour Sedan en juin 2011 .... étaient-ils en concurrence malgré des profils apparemment différents ou vous semblent-ils complémentaires ?

(l'absence temporaire longue durée de Gragnic atténue la pertinence de mon questionnement mais ça a peut être pesé dans le transfert et ça peut être intéressant quand ils seront associés ...)

Messagepar romeo » 03 juil. 2015, 17:36

Sinon, peut-on dire que Courtet est un buteur?

coriace

Messagepar coriace » 03 juil. 2015, 17:59

dans le sens d'un cissé ou d'un trézeguet, non clairement.

Par contre sur qu'il en marquera au moins un. :mrgreen: et ouvrira quelques brèches pour les autres

PS :pour tout les hargneux qui vont m'expliquer que l'on ne peut avoir un cissé ou trezeguet en L2, merci de lire ma phrase avant de répondre.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 03 juil. 2015, 18:02

Coriace, l'éternel incompris.. ::d

Zemia

Messagepar Zemia » 03 juil. 2015, 18:04

coriace a écrit :dans le sens d'un cissé ou d'un trézeguet, non clairement.

Par contre sur qu'il en marquera au moins un. :mrgreen: et ouvrira quelques brèches pour les autres

PS :pour tout les hargneux qui vont m'expliquer que l'on ne peut avoir un cissé ou trezeguet en L2, merci de lire ma phrase avant de répondre.
Toubon !

coriace

Messagepar coriace » 03 juil. 2015, 18:06

jacques????

Messagepar romeo » 03 juil. 2015, 18:09

Zemia a écrit :

Toubon !
Merci pour ta confirmation Zemia. Mais en même temps, as tu déjà relevé un post de Coriace ou Maxfly en n'étant pas d'accord? Si Coriace écrivait que le soleil est bleu tu quoterais pour marquer "depuis le temps qu'on le dit. Mais après c'est nous les méchants..."

Les jeunes étudiants ont Wikipedia. Toi tu as Coriace et Maxfly. C'est souvent des grosses conneries mais tu y crois...

coriace

Messagepar coriace » 03 juil. 2015, 18:10

et le foot sinon?
Tu pose une question pour régler tes comptes??

C ton truc de régler tes comptes en public a chaque posts?
Tu connais les mp?

Ca discute tranquille et tu viens foutre ton bordel...
C quoi l’intérêt?

Si c si dur de lire zemia ou max pu moi ou je ne sais qui, il y a une fonction pour cela

Zemia

Messagepar Zemia » 03 juil. 2015, 18:21

Lorsque je m'acharnais à dire que Corgnet allait être un joueur de haut niveau voire de très haut niveau et que Maxfly et coriace me regardaient comme un dégénéré, tu crois que j'étais un mouton ?

Lorsque je propose à plusieurs reprises des joueurs comme Vivian voire Brechet et que Maxfly et coriace s'étonnent de cette idée, tu crois que j'étais un mouton ?

Lorsque je me souviens de Pieroni, que je pense que ce joueur là aurait pu avoir son utilité si il n'avait pas choisi Nantes et qu'ils me regardent bizarrement, tu crois que j'étais un mouton ?

Lorsque, plus récemment, je pensais que Nabab n'allait pas être un si gros flop que ça a à droite et qu'ils me regardaient bizarrement, tu crois que j'étais un mouton ?

...

Je ne vais pas tous les faire mais je suis souvent en accord avec Maxfly et coriace mais aussi de temps à autre en désaccord avec eux.

Faut arrêter les attaques personnelles et de faire des généralités, sérieusement...

Messagepar Cyrille » 03 juil. 2015, 19:31

romeo a écrit :
Zemia a écrit :

Toubon !
Merci pour ta confirmation Zemia. Mais en même temps, as tu déjà relevé un post de Coriace ou Maxfly en n'étant pas d'accord? Si Coriace écrivait que le soleil est bleu tu quoterais pour marquer "depuis le temps qu'on le dit. Mais après c'est nous les méchants..."

Les jeunes étudiants ont Wikipedia. Toi tu as Coriace et Maxfly. C'est souvent des grosses conneries mais tu y crois...
Tu te bases sur quoi pour dire que wikipedia c'est souvent des grosses conneries ?