Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ysl

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar ysl » 03 juil. 2015, 21:10

bouby a strasbourg cela parait pas mal pour l'aja. :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 04 juil. 2015, 10:42

Maxfly a écrit :carrière et pedretti sont passé par la dh ...., bouby est devenu pro sur le tard...j'ai peut etre meme pu l'affronter lorsqu'il était stagiaire a amiens....

il y a de super joueur en dh, qui n'ont pas grand chose à envier a certains pro...
Si je comprend bien , tu aurais pu jouer au coté de Bouby voir Hengbart a l'aja :vicieux:
Une chêvre de plus! :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2015, 11:02

tainio44 a écrit :
Maxfly a écrit :carrière et pedretti sont passé par la dh ...., bouby est devenu pro sur le tard...j'ai peut etre meme pu l'affronter lorsqu'il était stagiaire a amiens....

il y a de super joueur en dh, qui n'ont pas grand chose à envier a certains pro...
Si je comprend bien , tu aurais pu jouer au coté de Bouby voir Hengbart a l'aja :vicieux:
Une chêvre de plus! :mrgreen:

une chevre naine alors, :mrgreen:

nan, mais faut reconnaitre ses limites technique et physique, ;)

Messagepar Marmotoon » 05 juil. 2015, 03:48

D'ailleurs Max, aujourd'hui on l'appelle Maxaritano, mais il y a quelques années c'était Maxadona. :mrgreen:

Je pense que mes propos sur le topic de Bouby :cote: sont appropriés.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 05 juil. 2015, 09:58

Marmotoon a écrit :D'ailleurs Max, aujourd'hui on l'appelle Maxaritano, mais il y a quelques années c'était Maxadona. :mrgreen:

Il est plus agréable de lire ce fofo ou l'humour et la dérision prendront la place de l'agressivité et la méchanceté gratuite. :hehe:
L'on peut ne pas être d'accord sur tout, mais nous sommes tous unis par la même passion.
Alors faisons le dans la bonne humeur. :super:

Messagepar jelen54 » 05 juil. 2015, 13:14

je lui ai parlé hier il semble qu'il restera au club

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2015, 13:16

tainio44 a écrit :
Marmotoon a écrit :D'ailleurs Max, aujourd'hui on l'appelle Maxaritano, mais il y a quelques années c'était Maxadona. :mrgreen:

Il est plus agréable de lire ce fofo ou l'humour et la dérision prendront la place de l'agressivité et la méchanceté gratuite. :hehe:
L'on peut ne pas être d'accord sur tout, mais nous sommes tous unis par la même passion.
Alors faisons le dans la bonne humeur. :super:

on peut rire de tout, malheureusement pas avec tout le monde :cote:

coriace

Messagepar coriace » 05 juil. 2015, 15:54

il est peut etre sur le départ mais il met du temps a trouver les clés de sa bagnole.
C long, très long, trop long...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 juil. 2015, 16:11

jelen54 a écrit :je lui ai parlé hier il semble qu'il restera au club
Il ne trouve sans doute pas ce qu'il espère de la part d'un autre club après tout, donc il est normal qu'il reste au club, il ne va pas partir pour faire plaisir à certains. En plus vu les absents qu'il y a au milieu de terrain actuellement il y a des chances qu'il joue du moins le début de saison.

Messagepar kaiser freud » 05 juil. 2015, 16:19

coriace a écrit :il est peut etre sur le départ mais il met du temps a trouver les clés de sa bagnole.
C long, très long, trop long...
Tu as des raisons de penser qu'il est sur le départ ?
Et sinon Auxerre Strasbourg en train ça se fait pas ? :mrgreen:

Messagepar laverdarie » 05 juil. 2015, 21:03

Vu le nombre de milieux de terrain, Bouby a pas mal de chances de jouer. Et vu qu'il faudrait qu'il parte pour engager un autre joueur (tendance Cotret), on ne se rapproche pas du changement à grande vitesse.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 26 juil. 2015, 12:33

personnellement, en 4-4-2, il peut avoir sa place dans l'équipe, c'est la seule tactique ou il peut devenir titulaire, avec, peut-être une 4-5-1...

Messagepar racahout » 06 août 2015, 07:25

Ron33 a écrit :
jelen54 a écrit :je lui ai parlé hier il semble qu'il restera au club
Il ne trouve sans doute pas ce qu'il espère de la part d'un autre club après tout, donc il est normal qu'il reste au club, il ne va pas partir pour faire plaisir à certains. En plus vu les absents qu'il y a au milieu de terrain actuellement il y a des chances qu'il joue du moins le début de saison.
Qu il joue ou que nous soyons a 10, aucune différence dans le résultat. Il faut privilegier le mercato

Messagepar Lolo » 06 août 2015, 09:35

au regard de sa première journée, qui plus est dans le 11 de la 1ère journée L2, il peut recevoir des offres de dernières minutes

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 août 2015, 16:16

en tout cas le patron au milieu c'était lui sur la premiere journée, tout passait par lui durant tout le match, Diaw s'est affirmé que plus tard (durant la 2e mi-temps par là) meme si les ouvertures de ce derniers étaient plus pertinentes, mais dans la gestion du jeu on voyait plus Bouby ce serait bete de l'enlever meme si évidemment défensivement on n'y est pas du tout, il faudrait trouver une solution

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 06 août 2015, 17:12

Peut-être que si on jouait en 4-2-1-3 où il tient sa place devant les 2 défensifs Seck-Diaw, il s'y retrouverait car + offensif et en même temps renforcerait le milieu défensivement et soulagerait la défense qui parait friable.

ça donnerait:

----DEFENSE----
--Diaw - Seck--
------Bouby------
---ATTAQUE---

Dans cette configuration, Diaw pourrait monter un peu + que Seck et suppléer Bouby sur les phases offensives.

Messagepar BlackScholes » 06 août 2015, 18:22

plutôt alors:
-----Seck
--Diaw Bouby (Kilic)
--Berthier Courtet (Baby)
------Diarra

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 06 août 2015, 19:01

BlackScholes a écrit :plutôt alors:
-----Seck
--Diaw Bouby (Kilic)
--Berthier Courtet (Baby)
------Diarra
Oui voilà, avec un Diaw un peu en retrait qui ferait le lien entre Seck et Bouby.
Peut-être que ce dernier a mal été utilisé jusqu'à présent, je suis convaincu qu'il peut apporter au groupe

Messagepar racahout » 06 août 2015, 22:47

threeizy a écrit :en tout cas le patron au milieu c'était lui sur la premiere journée, tout passait par lui durant tout le match, Diaw s'est affirmé que plus tard (durant la 2e mi-temps par là) meme si les ouvertures de ce derniers étaient plus pertinentes, mais dans la gestion du jeu on voyait plus Bouby ce serait bete de l'enlever meme si évidemment défensivement on n'y est pas du tout, il faudrait trouver une solution
c est dire si nous sommes tres faibles ...

Messagepar cahuete03 » 06 août 2015, 22:51

bouby avait fait des premiers matchs correct l ´an dernier c ´est ensuite qu on a vu qu il était tres irrégulier et apportait vraiment peu.