Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Tennis] Wimbledon 2015
-
Re: [Tennis] Wimbledon 2015
Surtout que Gasquet a dominé de la tete et des épaules le 3ème ou lui aussi a mené dans le tie break, donc les remerciements c'est un peu dénigrer la performance.
+ 46 dans le différentiel coup gagnant/erreurs.
22/29 au filet, 20 aces etc..,
+ 46 dans le différentiel coup gagnant/erreurs.
22/29 au filet, 20 aces etc..,
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6933
La façon dont Simon arrive à faire déjouer Berdych, c'est hallucinant ! Il fait un excellent match tandis que le tchèque n'y est pas du tout. Il est tout proche de la victoire et sans vouloir le dénigrer, ça ouvre un boulevard à Rodgeur pour aller affronter Murray en demie.
Bravo Richard également, très bon match contre Kyrgios. Il devrait casser ses raquettes plus souvent...
Bravo Richard également, très bon match contre Kyrgios. Il devrait casser ses raquettes plus souvent...
-
-
-
Djoko est mené 2 sets à 0 par Anderson!!! quel joueur!
Djoko part avec un break d'avance dans le 3ème set.
Djoko part avec un break d'avance dans le 3ème set.
Dernière modification par Marmotoon le 06 juil. 2015, 21:05, modifié 1 fois.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
-
Vous trouvez pas que l'arbitre du match Djokovic / Anderson a la même voix que Alf??? 
Diantre, les coups que Kevin nous sort là, c'est fabuleux pour un tel gabarit. Djoko va devoir faire des miracles. Il est très bien parti dans cette 3ème manche. 4-1

Diantre, les coups que Kevin nous sort là, c'est fabuleux pour un tel gabarit. Djoko va devoir faire des miracles. Il est très bien parti dans cette 3ème manche. 4-1
-
-
Djokovic s'est repris de manière magistrale. Ça risque de se compliquer pour Anderson.
2 sets à 1.
2 sets à 1.
-
Ce n'est pas un nouveau venu non plus Anderson, il en embête plus d'un depuis un moment. Tres bon joueur et tres mobile pour sa taille
-
On n'a jamais dit le contraire, regarde en page 1 du topic 
2 sets partout.
5ème set demain.
Djokovic a bien serré le jeu et a super bien retourné dans les 3ème et 4ème manches. J'ai l'impression que le service d'Anderson s'est effrité par moment, c'était bien revenu dans ce 4ème set, mais trop tard, le break était déjà fait.

2 sets partout.
5ème set demain.
Djokovic a bien serré le jeu et a super bien retourné dans les 3ème et 4ème manches. J'ai l'impression que le service d'Anderson s'est effrité par moment, c'était bien revenu dans ce 4ème set, mais trop tard, le break était déjà fait.
-
Je dis juste qu'il ne faut pas s'étonner du jeu du sud africain qui devient de plus en plus constant.
Cependant en 5 sets contre Djoko ça risque d'être dur on sent qu'il bouge moins bien. En espérant qu'il reprenne un peu de jus pendant l'interruption.
Ça va être chaud pour le numéro mondial si c'est une suspension jusqu'à demain.
Haha alors match interrompu Djoko pas content, on peut le comprendre. Si Anderson sert le plomb et joue le feu le numéro 1 mondial pourrait se retrouver à la porte.
Cependant en 5 sets contre Djoko ça risque d'être dur on sent qu'il bouge moins bien. En espérant qu'il reprenne un peu de jus pendant l'interruption.
Ça va être chaud pour le numéro mondial si c'est une suspension jusqu'à demain.
Haha alors match interrompu Djoko pas content, on peut le comprendre. Si Anderson sert le plomb et joue le feu le numéro 1 mondial pourrait se retrouver à la porte.
Dernière modification par Mrmatt58 le 06 juil. 2015, 22:15, modifié 1 fois.
-
Apparemment fin du match demain. Pas bon pour Djoko qui semblait avoir pris la mesure du service d'Anderson.
Gasquet et Simon encore très bons aujourd'hui. Ils auront fort à faire en 1/4 mais vu leur forme actuelle, pourquoi pas ? Simon est chiant à jouer pour tout le monde, il peut embeter Federer même sur gazon. Wawrinka est sur nuage depuis sa victoire à RG (aucun set perdu pour le moment) mais Gasquet joue très très bien en ce moment. Leger avantage au suisse mais Gasquet peut le faire
Gasquet et Simon encore très bons aujourd'hui. Ils auront fort à faire en 1/4 mais vu leur forme actuelle, pourquoi pas ? Simon est chiant à jouer pour tout le monde, il peut embeter Federer même sur gazon. Wawrinka est sur nuage depuis sa victoire à RG (aucun set perdu pour le moment) mais Gasquet joue très très bien en ce moment. Leger avantage au suisse mais Gasquet peut le faire
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Léger avantage au suisse ? Vraiment ?steph21 a écrit :Wawrinka est sur nuage depuis sa victoire à RG (aucun set perdu pour le moment) mais Gasquet joue très très bien en ce moment. Leger avantage au suisse mais Gasquet peut le faire
Compte-tenu de leur saison 2015 respective et de leur forme actuelle (Wawrinka sur un nuage comme tu dis), un très, très gros avantage pour Wawrinka plutôt. Faut arrêter de se voiler la face au bout d'un moment.
Stan est un monstre physique. Je n'espère pas mais je pense vraiment qu'il va manger Gasquet tout cru.
Pour Anderson, tout est possible sur un set aujourd'hui, faut qu'il donne tout ce qu'il a. Je comprends que Djoko ait été furax hier.
Sinon, chez le filles (oui, oui, je suis aussi le tableau féminin même si j'en parle jamais

Un doublé suisse Federer - Bacsinszky à Wimbledon, ça aurait de la gueule.

-
Gasquet aussi joue très bien depuis le début de ce Wimbledon et sur gazon, la dimension physique joue beaucoup moins. Gasquet peut se prendre 3 sets mais il a sa chanceMaestro a écrit :Léger avantage au suisse ? Vraiment ?steph21 a écrit :Wawrinka est sur nuage depuis sa victoire à RG (aucun set perdu pour le moment) mais Gasquet joue très très bien en ce moment. Leger avantage au suisse mais Gasquet peut le faire
Compte-tenu de leur saison 2015 respective et de leur forme actuelle (Wawrinka sur un nuage comme tu dis), un très, très gros avantage pour Wawrinka plutôt. Faut arrêter de se voiler la face au bout d'un moment.
Stan est un monstre physique. Je n'espère pas mais je pense vraiment qu'il va manger Gasquet tout cru.
-
Gasquet joue très bien depuis deux ans la seule chose qui le freine c'est son dos.
S'il ne s'était pas blessé fin master début de préparation avec Brugerra il serait numéro 1 français et de loin avec de probables meilleurs performances. Il avait quasi fait tous les tournois sans préparation.
Quant au côté physique, il sera moins important sur gazon où la tactique et la main font la difference.
Je dirais du 55/45 ou 60/40 car Wawrinka est vraiment sur une ultra bonne dynamique, fort de deux GC.
Pour Djoko normal qu'il soit en colère tellement il avait repris l'ascendant, sur le set en effet tout est possible est si le Sud-africain crée l'exploit et que notre français passe il y aura un enorme coup à jouer.
S'il ne s'était pas blessé fin master début de préparation avec Brugerra il serait numéro 1 français et de loin avec de probables meilleurs performances. Il avait quasi fait tous les tournois sans préparation.
Quant au côté physique, il sera moins important sur gazon où la tactique et la main font la difference.
Je dirais du 55/45 ou 60/40 car Wawrinka est vraiment sur une ultra bonne dynamique, fort de deux GC.
Pour Djoko normal qu'il soit en colère tellement il avait repris l'ascendant, sur le set en effet tout est possible est si le Sud-africain crée l'exploit et que notre français passe il y aura un enorme coup à jouer.
-
Le débat s'est rééquilibré entre Djoko et Anderson ! Tout est possible =) Un nouveau TieBreak ? ^^
-
-
Pas eu le temps d'éditer, je viens de me rendre compte de ma connerie ... XD
Du coup je refais ma réflexion : ça va être compliqué pour Anderson de faire le break !
Et pourtant j'adore Djoko, mais j'aime pas les n°1 xD
Du coup je refais ma réflexion : ça va être compliqué pour Anderson de faire le break !

Et pourtant j'adore Djoko, mais j'aime pas les n°1 xD
-
Et break pour Djoko au meilleur moment... 2 doubles fautes pour Anderson qui offrent peut-être le match à Djoko!!!!!!