Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Andrzej Szarmach
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
C'est vrai que mardi soir au club Europe il y avait certaines têtes qui se font plutôt rares habituellement. Il s'intéresse vraiment à l'AJA Ferez ? En revanche, agréablement surpris par Limido, qui est loin d'être un passionné de foot, mais qui, pour avoir discuté avec lui, connaissait par coeur les résultats des équipes de jeunes cette année.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
mais faut pas croire qu'à l'AJA les mecs ne veulent pas du bien et ne sont pas investisis. je sais pas si les résultats sont là mais je suis sûr qu'ils font de leur mieux avec leurs compétences pour ceux qui sont choisis.
- Djibril Cissé
« On a envie de voir l'association Fanta (Diarra) - Courtet. Elle peut être sympathique, avec deux joueurs valeureux, qui font des courses » ca confirme qu'il prefere les joueurs qui se battent plutot que les vrais buteur voila pourquoi il a foutu mbombo au banc toute la saison..
Ce n'est pas supprimer du temps de jeu à certains, c'est augmenter le temps de jeu d'autres », défend Jean-Luc Vannuchi. « Aujourd'hui, les gamins ne sont pas en position d'inverser les tendances. Ce qui est normal. Tous ceux qui débarquent ont en général six mois d'adaptation. Mais il faut qu'on avance pour la reprise du championnat, on n'a pas trop de temps à perdre. »
voila voila , il repart dans son meme trip le meme 11 coute que coute , il degage les jeunes après 45 minutes de jeu mais comment tu veux qu'ils gagnent leur place s'ils ont pas de temps de jeu ?
on va continuer longtemps avec ce coach serieux ?
Ce n'est pas supprimer du temps de jeu à certains, c'est augmenter le temps de jeu d'autres », défend Jean-Luc Vannuchi. « Aujourd'hui, les gamins ne sont pas en position d'inverser les tendances. Ce qui est normal. Tous ceux qui débarquent ont en général six mois d'adaptation. Mais il faut qu'on avance pour la reprise du championnat, on n'a pas trop de temps à perdre. »
voila voila , il repart dans son meme trip le meme 11 coute que coute , il degage les jeunes après 45 minutes de jeu mais comment tu veux qu'ils gagnent leur place s'ils ont pas de temps de jeu ?
on va continuer longtemps avec ce coach serieux ?
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
a peine 1mois et demiBlackScholes a écrit :Mbombo a été blessé ou indisponible combien de temps sur la saison?
- Djibril Cissé
il a pas eu une longue blessure, et un truc psychologique après la disparition d'un proche?dudka89 a écrit :a peine 1mois et demiBlackScholes a écrit :Mbombo a été blessé ou indisponible combien de temps sur la saison?
- Fabien Cool
C'est juste qu'il a été mauvais si il a disparu.
Et encore une fois, tu fais dire à JLV des choses qu'il ne dit pas, et tu dit être objectif après ça ?
Et encore une fois, tu fais dire à JLV des choses qu'il ne dit pas, et tu dit être objectif après ça ?
- Pierre Deblock
Faut arrêter avec votre acharnement sur JLV, il a raison de vouloir faire jouer l’équipe type des le deuxièmes match amicale, il veut préparer au mieux la saison c'est compréhensible, il test vincent au milieux en attendant le retour des habituels titulaires, si on veut monter en ligue 1 faut arrêter de faire dans le sociable et faire jouer que des jeunes il fait jouer les meilleurs de l'équipe ( Boucher, Aguilar, Puygrenier, Fontaine, Seik, Vincent, Berthier, Baby, Diarra, Courtet ). Donc arrêter de toujours critiquer les choix de JLV.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Non mais faut vraiment arrêter ces fantasmes sur Vannuchi.
Rien de plus normal de commencer à aligner l'équipe type et de ne pas faire jouer des gamins qui n'ont même pas 10 matches séniors dans les jambes ! Ils sont uniquement là pour apprendre et faire des bouts de match, on verra la saison prochaine.
Pour moi les jeunes sont plutot bien gérés, quand ils ont besoin de retrouver confiance, ils sont renvoyés au placard, refaire leurs bases en CFA (comme Lefebvre, Kilic ou FX la saison dernière), et après on peut leur redonner leur chance.
Je suis par exemple sûr que les FX, Berthier, Kilic, Vincent, Lefebvre vont prendre encore plus d'importance cette saison que la saison dernière.
Rien de plus normal de commencer à aligner l'équipe type et de ne pas faire jouer des gamins qui n'ont même pas 10 matches séniors dans les jambes ! Ils sont uniquement là pour apprendre et faire des bouts de match, on verra la saison prochaine.
Pour moi les jeunes sont plutot bien gérés, quand ils ont besoin de retrouver confiance, ils sont renvoyés au placard, refaire leurs bases en CFA (comme Lefebvre, Kilic ou FX la saison dernière), et après on peut leur redonner leur chance.
Je suis par exemple sûr que les FX, Berthier, Kilic, Vincent, Lefebvre vont prendre encore plus d'importance cette saison que la saison dernière.
-
Invité
Jean-Luc Vannuchi a écrit :avec deux joueurs valeureux, qui font des courses

-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
mon avatar est vraiment bien choisi, non ?
mais bon,
puisque je n'écrit que des conneries...
mais bon,
puisque je n'écrit que des conneries...
-
Invité
L'objectif, c'est peut-être la triplette Bolt-Lemaitre-Vicaut qui sait.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
si vous l'aimez pas a ce point le jean luc vous avez qu'a lui dire en face , au pire je pense qu'il s'en foutra 
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
tiens, j'ai trouvé cela sur internet...Zemia a écrit :L'objectif, c'est peut-être la triplette Bolt-Lemaitre-Vicaut qui sait.
Zemia Année par année
Année pic : 0
Année la plus basse : 0
Tendance : Stable
Popularité : Anecdotique
Âge moyen des porteurs du prénom : 2015 ans
Read more at http://www.prenoms.com/prenom/ZEMIA.htm ... hpABzSs.99.." onclick="window.open(this.href);return false;.
au moins, ils ont raison sur la popularité
-
Invité
C'est gentil d'être passionné par ma personne mais je ne crois pas que ce soit le Forum Zemia 1905.
- Djibril Cissé
ah je croyais que c'était a l"intersaison que tu pouvais esperer gagner ta place ? je me suis trompé ok okAmiral89 a écrit :Non mais faut vraiment arrêter ces fantasmes sur Vannuchi.
donc la sur 30 minutes a part marquer 2 buts tu vas degager, c'est bien bon coaching
les jeunes ont été très mal géré parce que l'entraineur ne les a pas fait progresser et meme régressé , c'est aussi la dessus qu'on juge un coach non ?
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
mais d'où les jeunes ont régressé l'année dernière?
et depuis quand les places sont figées dans l'année?
c'est vraiment à charge tes commentaires... sans aucune objectivité
- Fabien Cool
Un jeune pour moi doit faire une grosse prepa estival pour essayer de faire faire forte impression au coach, puis saisir sa chance en cours de saison pour pallier au blessures ou suspension des cadres.
Le discours de JLV ne me choque pas et me parait même plutôt cohérent, pas de débat inutile à avoir la dessus.
Le discours de JLV ne me choque pas et me parait même plutôt cohérent, pas de débat inutile à avoir la dessus.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
1- Je ne vois pas en quoi les Lefebvre, Kilic ou Berthier ont régressé cette année.
2- Qui doit gagner sa place ? Nos jeunes joueurs de 17 ans ? En sénior ?
Bref, on a absolument aucun crack au centre, et même nos jeunes déjà en équipe A comme Lefebvre (21ans !) ont extrêmement de mal à devenir des titulaires à part entière non du fait de notre coach, mais de leur niveau et surtout de leur manque de maturité !!!
Je suis sûr que les FX, Berthier, Kilic and co feront tous de bons pros, mais de là à les voir titulaires à part entière sur toute la saison... C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'un jeune joueur ça met du temps à éclore !
2- Qui doit gagner sa place ? Nos jeunes joueurs de 17 ans ? En sénior ?
Bref, on a absolument aucun crack au centre, et même nos jeunes déjà en équipe A comme Lefebvre (21ans !) ont extrêmement de mal à devenir des titulaires à part entière non du fait de notre coach, mais de leur niveau et surtout de leur manque de maturité !!!
Je suis sûr que les FX, Berthier, Kilic and co feront tous de bons pros, mais de là à les voir titulaires à part entière sur toute la saison... C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'un jeune joueur ça met du temps à éclore !
- Djibril Cissé
castelletto kilic ont pas régressé me rend pas comptepiquey a écrit :mais d'où les jeunes ont régressé l'année dernière?
bah quand tu commences ton 11 types comme ca les autres auront l'occasion de montrer quand ?
oui oui je sais comme d'habitude je suis pas objectif et comme d'habitude je vais avoir raison