Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Tennis] Wimbledon 2015
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
Re: [Tennis] Wimbledon 2015
on devrait penser a mettre des lions attachés au fond de court, pour l'empecher de reculer 

-
Il ne joue pas si loin de sa ligne, tu abuses un peu là non ?Maxfly a écrit :on devrait penser a mettre des lions attachés au fond de court, pour l'empecher de reculer
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
justement, entre le gasquet 20 eme mondial collé a sa bache, et celui de wimbledon, c'est un autre joueur.
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Respect.
En plus il prend sa revanche de RG 2013 qui avait été un super match aussi.

En plus il prend sa revanche de RG 2013 qui avait été un super match aussi.
-
Quel 5ème set
Quel bonheur de voir Gasquet jouer comme cela en étant agressif et offensif.
Maintenant il est au pied de la montagne Djokovic... Il a rien à perdre mais même avec le niveau qu'il a démontré aujourd'hui, je ne le vois pas inquiéter beaucoup Djokovic, en espérant me tromper

Maintenant il est au pied de la montagne Djokovic... Il a rien à perdre mais même avec le niveau qu'il a démontré aujourd'hui, je ne le vois pas inquiéter beaucoup Djokovic, en espérant me tromper
-
Pour aller jusqu'au bout dans la connerie, je rajouterai quand même, que ces suisses, ce sont des gros loosers, brillants dans le jeu, mais avec un mental tout pourri.Rominet a écrit :c'est la dure réalité du sport français pourtant mais ce débat est sans fin et source d'échauffements ici donc inutile d'en dire plus effectivement.fandeRUUD a écrit :Remarque pathétique, dénuée d'intérêt !
-
Bravo Gasquet ! Magnifique ! Ca va êxtremement dur face à Djoko voir impossible, mais c'est déjà un exploit d'être dans le dernier carré avec les 3 premiers mondiaux ! Chapeau !
-
Ben pour le coup, c'est le Suisse qui donne le match. Ca change. Ceci dit, Gasquet a tellement mis d'influx que ca sent le trois sets secs face a Djoko. En gros, quand on est francais, l'exploit c'est une victoire en quart. Sinon, on parle des Francais au Tour aussi ? Noah 1983, Hinault 1985, a part ca tout va bien. Felicitations a Gasquet pour aujourd'hui, tout de meme.kramsde a écrit :Pour aller jusqu'au bout dans la connerie, je rajouterai quand même, que ces suisses, ce sont des gros loosers, brillants dans le jeu, mais avec un mental tout pourri.Rominet a écrit :c'est la dure réalité du sport français pourtant mais ce débat est sans fin et source d'échauffements ici donc inutile d'en dire plus effectivement.fandeRUUD a écrit :Remarque pathétique, dénuée d'intérêt !
-
A part Cilic l'an dernier, et Del potro en 2009, 5 joueurs se sont partagés les titres du GC depuis fin 2004. C'est donc pas un problème français, mais un problème pour tous ceux qui ne sont ni suisses, ni serbe, ni british, ni espagnols. Et çà fait du monde.chico a écrit :Ben pour le coup, c'est le Suisse qui donne le match. Ca change. Ceci dit, Gasquet a tellement mis d'influx que ca sent le trois sets secs face a Djoko. En gros, quand on est francais, l'exploit c'est une victoire en quart. Sinon, on parle des Francais au Tour aussi ? Noah 1983, Hinault 1985, a part ca tout va bien. Felicitations a Gasquet pour aujourd'hui, tout de meme.kramsde a écrit :Pour aller jusqu'au bout dans la connerie, je rajouterai quand même, que ces suisses, ce sont des gros loosers, brillants dans le jeu, mais avec un mental tout pourri.Rominet a écrit :c'est la dure réalité du sport français pourtant mais ce débat est sans fin et source d'échauffements ici donc inutile d'en dire plus effectivement.fandeRUUD a écrit :Remarque pathétique, dénuée d'intérêt !
-
J. Zhou
dans le tennis, il n'y a que 100 joueurs au monde qui vivent de leurs gains,
ramener au football, c'est ridicule.
ce qu'il faut regretter, c'est l'absence de joueurs francais durablement dans le top 10.
un joueur comme gasquet n'a rien à envier a des ferrer, ou meme wawrinka.
avec la fin de nadal dans le top 10, il y a une place qui se libere, suivra malheureusement rapidement federer, a moins qu'il nous fasse une connors.

ce qu'il faut regretter, c'est l'absence de joueurs francais durablement dans le top 10.
avec la fin de nadal dans le top 10, il y a une place qui se libere, suivra malheureusement rapidement federer, a moins qu'il nous fasse une connors.

-
Quant au tour de france, que dire des américains qui n'ont pas gagné depuis Greg Lemond il y a 25 ans ....chico a écrit :Ben pour le coup, c'est le Suisse qui donne le match. Ca change. Ceci dit, Gasquet a tellement mis d'influx que ca sent le trois sets secs face a Djoko. En gros, quand on est francais, l'exploit c'est une victoire en quart. Sinon, on parle des Francais au Tour aussi ? Noah 1983, Hinault 1985, a part ca tout va bien. Felicitations a Gasquet pour aujourd'hui, tout de meme.kramsde a écrit :Pour aller jusqu'au bout dans la connerie, je rajouterai quand même, que ces suisses, ce sont des gros loosers, brillants dans le jeu, mais avec un mental tout pourri.Rominet a écrit :c'est la dure réalité du sport français pourtant mais ce débat est sans fin et source d'échauffements ici donc inutile d'en dire plus effectivement.fandeRUUD a écrit :Remarque pathétique, dénuée d'intérêt !
-
Tsonga entre septembre 2011 et mars 2014 dans le top 10, avant des problèmes de blessures. Simon dans le top 10 pendant 1 an entre 2008 et 2009. Gasquet 2 fois pendant 1 an dans le top 10 entre 2007 et 2008 et entre 2013 et 2014. Monfils pendant toute la saison 2011.Maxfly a écrit :dans le tennis, il n'y a que 100 joueurs au monde qui vivent de leurs gains,
avec la fin de nadal dans le top 10, il y a une place qui se libere, suivra malheureusement rapidement federer, a moins qu'il nous fasse une connors.![]()
![]()
Certes la France ne dispose pas d'immenses cracks big four, mais derrières les espagnols, c'est la meilleures nation de tennis, enfin, chez les hommes.
-
C'est balot, c'est un sport individuel. 32 ans de disette pour la deuxieme meilleure nation. Pffff.
-
J. Zhou
kramsde a écrit :Tsonga entre septembre 2011 et mars 2014 dans le top 10, avant des problèmes de blessures. Simon dans le top 10 pendant 1 an entre 2008 et 2009. Gasquet 2 fois pendant 1 an dans le top 10 entre 2007 et 2008 et entre 2013 et 2014. Monfils pendant toute la saison 2011.Maxfly a écrit :dans le tennis, il n'y a que 100 joueurs au monde qui vivent de leurs gains,
avec la fin de nadal dans le top 10, il y a une place qui se libere, suivra malheureusement rapidement federer, a moins qu'il nous fasse une connors.![]()
![]()
Certes la France ne dispose pas d'immenses cracks big four, mais derrières les espagnols, c'est la meilleures nation de tennis, enfin, chez les hommes.
j'avais parlé de tsonga dernierement, le moins doué, mais le plus performant, et j'avais rappelé son classement alors justement.
c'est le seul qui c'est vraiment implanté sur la durée dans le top 10.
un mec comme gasquet devrait avoir 300 ou 400 semaines dans le top 10 a son age.
-
Ah ok, le tennis c'est seulement une affaire d'hommes donc.chico a écrit :C'est balot, c'est un sport individuel. 32 ans de disette pour la deuxieme meilleure nation. Pffff.