Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Mouhamadou Diaw rejoint l'AJA pour un an !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Mouhamadou Diaw rejoint l'AJA pour un an !

Messagepar reno911 » 10 juil. 2015, 22:24

threeizy a écrit :
reno911 a écrit :C'est Threeizy qui va être content.
oh que oui, je l'ai dit autant de fois que ça lol ? le meilleur organisateur de L2 pour moi et de loin.

esperons qu'il me donne raison maintenant, parce que autant jamais je ne dis du négatif sur une recrue mais rarement j'en dis du positif normalement j'attends de voir
Lol t'en a fais quelques allusions effectivement.

Mais c'est bien parce que c'est en terme de profil.
Maintenant est ce que ça suffira à nous faire jouer la montée, je n'ai pas la chance de le savoir, mais je trouve que l'équipe qui se dégage est équilibrée et intéressante sur le papier.

Zemia

Messagepar Zemia » 10 juil. 2015, 22:37

Très bon joueur. Un peu au profil de Rothen en fin de carrière : excellent organisateur avec un pied gauche remarquable.

Reste à savoir pourquoi Niort s'est séparé de l'un de ses joueurs clés.
Reste à savoir si cela n'entraîne pas le départ de Kilic, qui voit le poste de relayeur s'éloigner.

Reste à régler maintenant le problème de la défense centrale (Fontaine blessé ; Fontaine loin d'être complémentaire à Puygrenier), de l'aile et de l'attaquant adroit (Courtet n'étant pas un buteur, la direction espère peut-être un joueur avec ce profil) maintenant !
Dernière modification par Laurent Duhamel le 10 juil. 2015, 22:43, modifié 2 fois.
Raison : Message modéré

Messagepar Djib90 » 10 juil. 2015, 22:39

bonne nouvelle je pense, à suivre ;)

Messagepar Jerem__89 » 10 juil. 2015, 22:40

Juan a écrit :Sur le papier la paire Seck - Diaw a plutôt de la gueule...

Seck - Diaw
Berthier - Kilic - Baby
Diarra
Et Courtet ? :pasdrole:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 juil. 2015, 22:42

Auxerrois02 a écrit :J'apprecie aussi beaucoup ce joueur mais ce qui me chagrine un peu c'est que Seck soit gaucher aussi. Il y a que moi que sa choque?
ben Berthier Seck Diaw pour aller leur chercher la balle faudra se lever de bonne heure et c'est leur pied gauche qui donne cela, car il faut bien voir les balles que perdaient Ait Ben Idir et Mulumba quand il tournait sur eux ou essayer de la garder et temporiser, ces gauchers là eux ne la perdent jamais

Zemia

Messagepar Zemia » 10 juil. 2015, 22:42

Juan a écrit :Sur le papier la paire Seck - Diaw a plutôt de la gueule...

Seck - Diaw
Berthier - Kilic - Baby
Diarra
Personnellement, j'opterais pour :

Seck_Diaw
Berthier_Courtet_l'ailier gauche (ou Baby)
le buteur

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Messagepar guénot77 » 10 juil. 2015, 22:43

Manque toujours LE buteur

Messagepar cahuete03 » 10 juil. 2015, 22:44

je confirme : joueur au gros volume de jeu donc c ' est un recrutement intéressant en espérant la complémentarité avec seck

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 10 juil. 2015, 22:44

Reste à régler maintenant le problème de la défense centrale, de l'aile et de l'attaquant adroit maintenant !
Oui bien sur, c'est beau de rêver, faîtes un don à l'association #Zemia# :mrgreen:

Zemia

Messagepar Zemia » 10 juil. 2015, 22:47

Rêver ? Non.

Il suffit d'être judicieux dans le recrutement comme pour Courtet, Seck et Diaw.

Messagepar Auxerrois02 » 10 juil. 2015, 22:48

threeizy a écrit :
Auxerrois02 a écrit :J'apprecie aussi beaucoup ce joueur mais ce qui me chagrine un peu c'est que Seck soit gaucher aussi. Il y a que moi que sa choque?
ben Berthier Seck Diaw pour aller leur chercher la balle faudra se lever de bonne heure et c'est leur pied gauche qui donne cela, car il faut bien voir les balles que perdaient Ait Ben Idir et Mulumba quand il tournait sur eux ou essayer de la garder et temporiser, ces gauchers là eux ne la perdent jamais
Oui les gaucher ont un truc en plus comme on dit mais certains ont aussi un pied droit qui ne sert qu'a grimper dans le bus. A voir. J'ai pas trop fait attention au pied droit de ces joueurs.
Dernière modification par Auxerrois02 le 10 juil. 2015, 22:53, modifié 1 fois.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 10 juil. 2015, 22:48

On s'intéressait également à un milieu de terrain Allemand expatrié à Chypre.
Cela m'aurait surpris que l'on fasse ni Diaw ni Zoß ! Le Niortais étant un cas "lisse", j'espère que l'ivresse de ce recrutement ne sera pas vain.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 juil. 2015, 22:49

Auxerrois02 a écrit :
threeizy a écrit :
merci de m'avoir requoté lol

Messagepar lion90 » 10 juil. 2015, 22:52

Zemia a écrit :Reste à savoir pourquoi Niort s'est séparé de l'un de ses joueurs clés.
Sérieux tu te poses ces questions même pour les autres clubs ? L'AJA ne te donne pas assez de grains à moudre ?

Messagepar AJA28 » 10 juil. 2015, 22:54

Zemia a écrit :Rêver ? Non.

Il suffit d'être judicieux dans le recrutement comme pour Courtet, Seck et Diaw.
Quelle place penses-tu viser si le mercato en reste là?

Zemia

Messagepar Zemia » 10 juil. 2015, 22:56

lion90 a écrit :
Zemia a écrit :Reste à savoir pourquoi Niort s'est séparé de l'un de ses joueurs clés.
Sérieux tu te poses ces questions même pour les autres clubs ? L'AJA ne te donne pas assez de grains à moudre ?
Pourquoi Niort se sépare de son capitaine et de surcroît l'un de ses joueurs clés ?

Sur le papier, ce recrutement est très intéressant mais il faut être prudent : ça peut être un joueur exceptionnel comme un flop monumental.

Il faudrait se renseigner sur les conditions de son départ, pour résumer. :)

Messagepar lion90 » 10 juil. 2015, 23:02

Ils ne s'en sépare pas il était sans contrat, il n'appartenait donc plus à Niort.

Dire qu'il peut faire une superbe saison comme un flop, c'est valable pour tous les joueurs.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 10 juil. 2015, 23:04

Zemia a écrit :Rêver ? Non.

si tu trouves le recrutement judicieux moi je le trouve petit bras mais bon tu as peut-être raison j'attends de voir le championnat et les choix du coach

Zemia

Messagepar Zemia » 10 juil. 2015, 23:05

lion90 a écrit :Ils ne s'en sépare pas il était sans contrat, il n'appartenait donc plus à Niort.

Dire qu'il peut faire une superbe saison comme un flop, c'est valable pour tous les joueurs.
Ca peut être une fin de contrat à la Sammaritano (coup de pute de la direction) ou un fin de contrat calculée par la direction.

Messagepar BlackScholes » 10 juil. 2015, 23:06

Zemia a écrit :
lion90 a écrit :
Pourquoi Niort se sépare de son capitaine et de surcroît l'un de ses joueurs clés ?

Sur le papier, ce recrutement est très intéressant mais il faut être prudent : ça peut être un joueur exceptionnel comme un flop monumental.

Il faudrait se renseigner sur les conditions de son départ, pour résumer. :)
pareil pour Sam chez nous ;)