Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Sauf qu'il ne devrait plus être au club.
Joueur qui avait un contrat pro de 2 ans. Le club ne l'a logiquement pas reconduit et je doute que le club lui ai proposé un contrat inférieur.
Joueur qui avait un contrat pro de 2 ans. Le club ne l'a logiquement pas reconduit et je doute que le club lui ai proposé un contrat inférieur.
-
Il me semble qu'il a un contrat de 3 ans mais de toute maniere, il est indesirable. Je suppose que Mabiala sera le troisieme choix a ce poste, comme le montre le match d'aujourd'hui.
-
Heu Mabiala c'était courant d'air tout le match. Et JCC l'a remplacé dans l'équipe titulaire
-
Ah ben ca, c'est bien possible. Je disais juste qu'en cas de depart de JCC, la hierarchie actuelle semble etre Aguilar - NDong - Mabiala.
En cas de départ de Castelletto, on aura surtout une recrue pouvant le remplacer.
-
Reste a savoir son profil : lateral (ca m'etonnerait) ou central (mon souhait, comme tout le monde). On peut aussi envisager que vu que JCC n'est qu'un joueur de complement, on ne le remplace pas et qu'un gars comme Sefil prenne du galon.
-
Il sera remplace logiquement car resterait plus que ndong et sefil
-
Saint-Christophe
A ce prix là et même à la moitié, c'est une affaire à ne pas ratermickdu68 a écrit :les medias avaient parlé d'une offre un peu inférieur à 1 million il y a quelques jours (http://www.le10sport.com/football/merca ... etto195597)

Mais qui fera la bonne affaire, l'acheteur ou le vendeur ?

-
Déçu et encore plus par le prix... Il méritait bien plus de considération pour la prochaine saison...
-
Saint-Christophe
On a vu ce dont il était capable. S'il part c'est bien pour l'AJA, il ne manquera pas.En sommeil a écrit :Déçu et encore plus par le prix... Il méritait bien plus de considération pour la prochaine saison...
-
Twitter : "Tacalssyev"
Bonne nouvelle. Il n'a pas l'intelligence d'un bon défenseur.
-
Aujourd'hui le vendeur!!! dans quelques temps peut être l acheteur comme Haller nous verrons bien.pink lady a écrit :A ce prix là et même à la moitié, c'est une affaire à ne pas ratermickdu68 a écrit :les medias avaient parlé d'une offre un peu inférieur à 1 million il y a quelques jours (http://www.le10sport.com/football/merca ... etto195597)![]()
Mais qui fera la bonne affaire, l'acheteur ou le vendeur ?
-
Contrairement a beaucoup, je trouve que Casteletto n ' est pas un mauvais joueur. Mon souci c est qu il ne progresse pas et apprend guere de ses multiples erreurs de concentration et de placement.
-
Archlinux addict
Trop friable pour jouer dans l'axe, en latérale il ne m'avait pas déplu.
-
Il faudrait savoir si c'est de la mauvaise volonté, un manque d'ambition ou bien si ce sont ceux qui devraient le faire progresser qui ne s'y prennent pas bien.cahuete03 a écrit :Contrairement a beaucoup, je trouve que Casteletto n ' est pas un mauvais joueur. Mon souci c est qu il ne progresse pas et apprend guere de ses multiples erreurs de concentration et de placement.
Je crois qu'il va devenir un vrai bon joueur, avec un peu de temps et d'aide.
-
Saint-Christophe
Oui il peut faire une carrière correcte en Nationallaverdarie a écrit :Je crois qu'il va devenir un vrai bon joueur, avec un peu de temps et d'aide.
-
coriace
la boulette serait surtout de le laisser partir.
l'exemple de Haller doit servir a quelque chose sinon ca veut dire que...l'on aurait encore rien compris au schmilblick.
l'exemple de Haller doit servir a quelque chose sinon ca veut dire que...l'on aurait encore rien compris au schmilblick.
Dernière modification par coriace le 16 juil. 2015, 23:13, modifié 1 fois.
-
ce n'est pas le topic sur Hallercoriace a écrit :la boulette serait surtout de le laisser partir.
l'exemple de Haller doit servir a quelque chose sinon ca veut dire que...
JCC n'arrive pas à convaincre à l'AJA, si on peut en tirer une petite somme pour permettre de recruter un expérimenté, ce n'est que bénéf.
-
Qu'est-ce que Haller vient faire par ici, ce n'est pas un petit peu hors sujet ?coriace a écrit :la boulette serait surtout de le laisser partir.

-
coriace
c ton avis, pas le mien mais je le respecte.JCC n'arrive pas à convaincre à l'AJA, si on peut en tirer une petite somme pour permettre de recruter un expérimenté, ce n'est que bénéf.