[Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?
-
Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?
Un public connaisseur ou des supporters ? Certes il n'a pas tout les talents d'un Ronaldo mais il fait parti de l'effectif que ça vous ne plaise ou non. Comment expliquez vous dans ce cas les deux saisons de yatabaré qui claque 30 buts alors qu'auparavant il n'etait même pas a 5 buts. Soyez optimiste et continuer a supporter cette equipe qui a du coeur au lieu de sans cesse se plaindre ou critiquer. Critiquer seulement si c'est constructif sinon s'abstenir car à vous lire parfois sur certains joueurs sa ressemble plus a de l'acharnement qu'a une analyse.
-
plutot connaisseur le public de l'abbé deschamps . des bons joueurs on en a vu , beaucoup.
des moins bons aussi
et il semble que nabab fasse partie de la seconde catégorie.
qui plus est un joueur qui ne mouille pas le maillot plus que cela,cela n'aide pas non plus.
un bon transfert du coté de chateauroux serait le mieux pour laja !!!!!

qui plus est un joueur qui ne mouille pas le maillot plus que cela,cela n'aide pas non plus.
un bon transfert du coté de chateauroux serait le mieux pour laja !!!!!
-
Vous savez s'il discute avec un autre club? Il n'était pas dans le groupe au contraire de bouby lui aussi sur la liste des transferts.
-
Le problème c est son salaire y qui doit être au alentours de 20 000 euros par mois,donc sa va être dure pour lui de trouver un club pour lui.
-
Oui il a une offre d'un autre club entre les mains, d'ailleurs Cotret le pousse à l'accepter mais il n'est pas intéressé par le projet sportif apparemment.
-
faudrait que nabab se mette à l'évidence qu'il n'a rien apporté à laja, ne sait jamais imposé.
c'est vrai que s'il touche 20000 euros , il vaudrait mieux payer 2 bons jeunes 10000 chacun, ils n'auront aucun mal d'apporter autant que la recrue
phare ( lol) de la saison 2014-2015.
là, il y a eu grosse erreur de nos dirigeants .
allez livio, fais plaisir aux dirigeant et aux supporters , engages toi ailleurs.
sinon, ce sera cfa et regression de niveau et carriere en vrac.
c'est vrai que s'il touche 20000 euros , il vaudrait mieux payer 2 bons jeunes 10000 chacun, ils n'auront aucun mal d'apporter autant que la recrue
phare ( lol) de la saison 2014-2015.
là, il y a eu grosse erreur de nos dirigeants .
allez livio, fais plaisir aux dirigeant et aux supporters , engages toi ailleurs.

sinon, ce sera cfa et regression de niveau et carriere en vrac.
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je l'ai dit au début de saison , cette saison Livio ne jouera pas , là il va partir de très loin si il reste
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Donc vous confirmez que si Nabab ne joue pas, ce n'est pas à cause d'une blessure mais bien pour le pousser à se barrer ?
Au mois d'août, il ne jouera pas pour le pousser vers la sortie. Après, si il reste, je pense que Vannuchi sera intelligent et l'intégrera dans le groupethreeizy a écrit :je l'ai dit au début de saison , cette saison Livio ne jouera pas , là il va partir de très loin si il reste
-
Et sans jouer il gagne quand même 20 000 € par mois ? Plus qu'un ministre ? Dix fois plus qu'un prof ?
-
a la place de qui ?YoyoAJA89 a écrit :Au mois d'août, il ne jouera pas pour le pousser vers la sortie. Après, si il reste, je pense que Vannuchi sera intelligent et l'intégrera dans le groupethreeizy a écrit :je l'ai dit au début de saison , cette saison Livio ne jouera pas , là il va partir de très loin si il reste
Comme en fin de saison dernière pour être sur le banc donc devant des joueurs comme Fumu Tamuzo.
-
On a pas besoin de lui il doit jouer nulle part même pas en réserve car nos jeunes sont prioritaires. Si il a une offre il doit l'accepter
-
fumu tamuzo n'est pas inferieur a nabab et a une marge de progressionYoyoAJA89 a écrit :Comme en fin de saison dernière pour être sur le banc donc devant des joueurs comme Fumu Tamuzo.
vincent peut depanner sur un coté
mutombo est largement au dessus de nabab + baby berthier voir jacob et en cfa on doit bien en avoir un meilleur que lui donc non en a pas besoin de lui
J'ai pas dit qu'on avait besoin de lui mais que si il restait, Vannuchi le réintégrerait dans l'équipe.
Après, je trouve ça dommage qu'on l'ait cantonné à un rôle de joueur de couloir, j'aurais bien aimé le voir dans l'axe surtout quand on s'entêtait avec Diarra devant.
Mais maintenant, c'est un peu tard et on va espérer que ça va passer avec Courtet.
Après, je trouve ça dommage qu'on l'ait cantonné à un rôle de joueur de couloir, j'aurais bien aimé le voir dans l'axe surtout quand on s'entêtait avec Diarra devant.
Mais maintenant, c'est un peu tard et on va espérer que ça va passer avec Courtet.
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je n'ai pas dit qu'il ne l'integrera pas, j'ai dit qu'il galerera pour etre dans les 16, meme pour etre devant FX Fumu Tamuzo
-
En ligneToujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bouby a de fortes chances de rester à Auxerre, il serait donc bien d'essayer de faire partir Nabab en plus cela permettrait sans doute de recruter Mutombo. Problème c'est que Nabab ne semble pas si presser de quitter Auxerre, voir même d'y rester.
-
bouby va etre le 5eme ou 6eme choix il a tout interet a partirRon33 a écrit :Bouby a de fortes chances de rester à Auxerre, il serait donc bien d'essayer de faire partir Nabab en plus cela permettrait sans doute de recruter Mutombo. Problème c'est que Nabab ne semble pas si presser de quitter Auxerre, voir même d'y rester.
-
★★
Je ne sais pas si diviser son salaire par 4 rentre dans le "tout intérêt".
-
Et pourquoi pas 40 000€...steve42 a écrit :Le problème c est son salaire y qui doit être au alentours de 20 000 euros par mois,donc sa va être dure pour lui de trouver un club pour lui.