Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar dudka89 » 11 juil. 2015, 12:48

il va jouer une heure aujourd'hui donc on pourra juger sur piece

Messagepar Mrmatt58 » 11 juil. 2015, 13:02

Sur ce que j'ai vu a l'entraînement c'était vraiment sympa.

Messagepar ld06 » 12 juil. 2015, 22:48

Alors on en est où ? Il reste ou pas ?

Messagepar dudka89 » 12 juil. 2015, 22:51

faut le garder

Messagepar mickdu68 » 12 juil. 2015, 22:54

dudka89 a écrit :faut le garder
j'ai peur que si nabab reste, on ne le prenne pas

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 juil. 2015, 22:57

Ce serait une bonne idée en effet, après faudrait-il attendre le départ de Nabab ?.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 12 juil. 2015, 23:06

Je me connectais justement pour poser la question.

Des gens l'ont vu en vrai, à l'entrainement et aux matchs amicaux, il donne quoi comme impression ?

Messagepar dudka89 » 13 juil. 2015, 03:57

just4fun a écrit :Je me connectais justement pour poser la question.

Des gens l'ont vu en vrai, à l'entrainement et aux matchs amicaux, il donne quoi comme impression ?
bon après on juge pas que sur un match , mais ce qu'il a fait sur certaines actions contre dijon tu sens qu'il a un minimum de talent qu'un mec comme nabab n'aura jamais , très très fort en 1vs1 plutot rapide , plutot une bonne vision de jeu car il fait les bons choix, il va subir beaucoup de fautes et nous apporter des cf

en tout cas je sais pas s'il est aussi bon coté droit mais coté gauche c'est bien , ca peut vraiment etre un mec qui apporte la folie en fin de match voir prétendre a plus

maintenant le talent il l'a , mais on peut aussi se poser des questions , est ce qu'il va etre regulier ? est ce qu'il peut etre serieux ? est ce qu'un coach de cfa2 peut le faire progresser ?

Messagepar auxerroisenforce » 13 juil. 2015, 06:32

Son essai est concluant mais on a pas le budget pour le prendre dixit vannucchi, c'est une grosse erreur. Un club le recrutera tant pis pour nous...
çà m'étonne malgré tout qu'on ait pas les moyens de recruter un mec comme çà qui sort d'une saison en national bordel il doit pas nécessiter un si gros salaire quand même

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 13 juil. 2015, 07:19

en effet, si l'essai est vraiment concluant, c'est dommage de ne pas le garder, par contre, si "on n'a pas les moyens de le conserver", c'est peut être que ses prétentions salariales sont trop élevées, en sachant que ça reste un pari et qu'à priori il n'est pas toujours facile à gérer le garçon, non ?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 13 juil. 2015, 07:22

C'est juste que l'on a une masse salariale globale à ne pas dépasser et qu'avec les arrivées de Seck et Diaw, on est au taquet voire même dépassée donc sans départ supplémentaire, impossible de recruter à nouveau. C"est aussi pour ça que le club met la pression sur Nabab pour qu'il signe ailleurs.

Messagepar steph21 » 13 juil. 2015, 08:46

Oui, donc il viendra si Nabab trouve preneur et s'il n'a pas trouvé un autre club entre temps

Animateur

Messagepar Leonidas » 13 juil. 2015, 08:48

News:
Mbuyi-Mutombo a bien plu

Image
- Sabrina Huard

essai. Mis à l'essai la semaine passée, l'attaquant Andrea Mbuyi-Mutombo a bien plu à Jean-Luc Vannuchi. « Je le trouve intéressant, il a fait de bonnes choses, mais le budget n'est pas extensible. Pour le moment, je pense qu'il est impossible...

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 18755.html

Messagepar guillermo » 13 juil. 2015, 08:54

Je ne comprends pas l'intéret d'essayer quelqu'un qu'on ne peut pas acheter :0

Messagepar steph21 » 13 juil. 2015, 08:57

On ne peut pas tant qu’il n'y a pas de départ, mais Nabab étant indésirable et prié de trouver un autre club, ils sont tout de même en recherche pour le remplacer s'il venait à partir.

Messagepar cahuete03 » 13 juil. 2015, 09:18

Mettre a l essai un joueur que l'on ne peut pas prendre c'est absurde. On espere le depart de nabab pendant son essai ou quoi.
Faut se souvenir qu' on peut pas dire que les nombreux essais faits lors de ces dernieres annees ont ete concluants.
Il presente un peu de percussion chose qui nous manque et on va le laisser partir comme notre sam.bref incomprehensible

★★

Messagepar Malmignatta » 13 juil. 2015, 09:45

L'intérêt cela peut être de se placer en premier sur le joueur et lui faire une promesse d'embauche au prochain départ.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 13 juil. 2015, 09:49

Tu as vu pendant une semaine ce qu'il donnait sur un terrain et aux entraînements.
Tu peux donc décider sans reco d'agents de le prendre ou non si départ, et sans urgence

Messagepar KyKy89 » 13 juil. 2015, 09:54

cahuete03 a écrit :Mettre a l essai un joueur que l'on ne peut pas prendre c'est absurde. On espere le depart de nabab pendant son essai ou quoi.
Faut se souvenir qu' on peut pas dire que les nombreux essais faits lors de ces dernieres annees ont ete concluants.
Il presente un peu de percussion chose qui nous manque et on va le laisser partir comme notre sam.bref incomprehensible
Je trouve ton post un peu contradictoire, tu avoues que les dernier essais ont rarement été concluants et d'un autre coté tu ne comprends pas que l'on puisse le mettre a l'essai .
Je trouve au contraire que l'on anticipe, le jour ou Nabab part on connait déjà son remplaçant, ça aurait pu ne pas êtres le cas .

Messagepar cahuete03 » 13 juil. 2015, 10:07

Tu as mal lu . Je dis que c est bien une des rares fois qu on est content d un essai. La plupart du temps ils repartent aussi vite qu ils sont arrives.

Je notais surtout la volonte de mettre un joueur a l essai sachant pertinemment que l on ne le prendra pas.