Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato] Hiver 2016
Re: [Mercato] été 2015
on a eu un cas similaire avec Mabiala. Enfin pas pour les mêmes raisons, mais je crois que tu peux faire signer un pré accord. Les différents partis peuvent ensuite casser se contrat mais sous couvert d'indemnité, ce qui constitue un recours peu utilisé.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
L'Atlético Madrid fait une bonne affaire en s'attachant les services du jeune (il a 21 ans) et très prometteur Luciano Vietto (auteur de 20 buts la saison dernière). Le joueur de Villareal a signé un bail de 6 ans chez les Colchoneros. Montant du contrat : 20 millions d'euros.
Un autre transfert intéressant : celui d'un des grands espoirs du football espagnol. Il s'agit de Santi Mina (19 ans). Il quitte le Celta Vigo pour le FC Valence. Montant du transfert: 10 millions d'euros.
Deux joueurs vraiment talentueux qui devront confirmer la saison prochaine. À suivre.
Un autre transfert intéressant : celui d'un des grands espoirs du football espagnol. Il s'agit de Santi Mina (19 ans). Il quitte le Celta Vigo pour le FC Valence. Montant du transfert: 10 millions d'euros.
Deux joueurs vraiment talentueux qui devront confirmer la saison prochaine. À suivre.
-
pascal25 a écrit :Belle opération pour le Barça qui vient d'engager le milieu offensif de l'Atlético Madrid Arda Turan contre 34 millions d'euros + 7 de bonus.
Comme Aleix Vidal, le joueur ne pourra participer à quelque compétition que ce soit avec son nouveau club avant janvier 2016.
Tu trouves que 40 millions pour Turan c'est une belle operation? Il va cirer le banc non?
-
McCaw - 148 caps
Je pense qu'Arda Turan savait très bien qu'en signant au Barça, même en y intégrant le départ de Xavi, le milieu offensif restait très fourni (Iniesta, Rakitic et Rafinha - Busquets jouant lui plus devant la défense). il va devoir rentrer dans un système de rotation comme cela a souvent été le cas cette saison passée notamment entre Rakitic, Iniesta, Xavi et dans une moindre mesure Rafinha.
Les choses deviendront peut-être plus compliquées si Pogba devait débarqué pour la saison 2016-2017. Mais nous n'en sommes pas là.-
Les choses deviendront peut-être plus compliquées si Pogba devait débarqué pour la saison 2016-2017. Mais nous n'en sommes pas là.-
-
Objectif top 5
- Animateur
Stefan El Sharaawy devrait signer pour cinq ans à Monaco !
Bastian Schweinsteiger rejoint Manchester United !
Bastian Schweinsteiger rejoint Manchester United !
-
-
McCaw - 148 caps
J'ai l'impression que l'arrivée de Sergio Ramos, elle, ne se fera pas.Benjamin a écrit :Schweinsteiger à MU, en attendant peut-être Muller
Schweini en Angleterre un doux rêve qui se concrétise !!
Sharaawy, également un très bon coup pour les Monégasques.
Et St Etienne, qui ne lâcherait pas Osvaldo, s'ils le récupèrent c'est énorme. Le départ de Erding va dans ce sens.
Sharaawy, également un très bon coup pour les Monégasques.
Et St Etienne, qui ne lâcherait pas Osvaldo, s'ils le récupèrent c'est énorme. Le départ de Erding va dans ce sens.
-
MU qui se réveille avec Schneiderlin en plus de Schweini et Darmian... pas mal mais suffisant pour élever le niveau par rapport aux équipes du Big ? Pas sûr...
-
McCaw - 148 caps
Moment émouvant. Le Real et la Liga espagnole perd une de ses grandes icônes. L'entente entre Iker Casillas et Florentino Perez s'était vraiment détériorée ces derniers mois au point de rendre inéluctable le départ du premier. Vraiment dommage.Zemia a écrit :La conférence de presse de Casillas...
Après le départ incompréhensible de Carlo Ancelotti et celui maintenant d'Iker Casillas, la direction du club madrilène s'est placée dans la tourmente.
-
City qui va cracher 68M pour Sterling.
En tant que supporter des Reds, merci aux Citizens, un joueur qui ne voulait pas partir pour l'argent mais qui va demander près de 200k/w, avec un jeu très stéréotypé pour ce montant là, je veux bien l'emmener moi même.
En tant que supporter des Reds, merci aux Citizens, un joueur qui ne voulait pas partir pour l'argent mais qui va demander près de 200k/w, avec un jeu très stéréotypé pour ce montant là, je veux bien l'emmener moi même.
Bien d'accord.reno911 a écrit :City qui va cracher 68M pour Sterling.
Espérons que cet argent soit mieux réinvesti que d'autres saisons.
-
Oui c'est le problème.fandeRUUD a écrit :Bien d'accord.reno911 a écrit :City qui va cracher 68M pour Sterling.
Espérons que cet argent soit mieux réinvesti que d'autres saisons.
Mais pour l'instant ils dont un mercato cohérent et intéressant.
A priori ils veulent surtout recruter un 9, primordiale au vu de la fragilité de Sturridge et de l'incertitude ( pour être gentil ) de Balo, Lambert, Borini.
Benteke est la cible n°1.
-
ChristopheQc a écrit :MU qui se réveille avec Schneiderlin en plus de Schweini et Darmian... pas mal mais suffisant pour élever le niveau par rapport aux équipes du Big ? Pas sûr...
Schweini, Schneiderlin, Darmian, Depay. Plus qu'un défenseur central et on joue le titre.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
J'adore Schweinsteiger, mais ne commence t-il pas à décliner tout doucement ?
Il a été beaucoup blessé l'an dernier, j'espère que Van Gaal qui le connait bien et qui est à l'origine de son repositionnement en relayeur, parviendra à le remettre sur pied.
Il a été beaucoup blessé l'an dernier, j'espère que Van Gaal qui le connait bien et qui est à l'origine de son repositionnement en relayeur, parviendra à le remettre sur pied.
Oui physiquement il commence à avoir du mal a tenir le rythme, mais quand il a joué, ca reste du très haut niveau. Je pense qu'il va faire un bien fou à MU, ca reste une belle recrue. En plus c'était peut-être le moment de partir du Bayern, comme quelques autres au Bayern je pense que le dispositif de Guardiola ne le mettait pas forcement en valeur.
Pour Sterling, je trouve que c'est une belle affaire pour City, bon 68M€ c'est énorme, mais City récupérerait le meilleur espoir Anglais, où il est déjà un leader offensif incontestable, et facilement pour 8 à 10 ans encore. Même pour eux, Milner Silva ca commençait a faire léger pour un club de cet envergure.
Pour Sterling, je trouve que c'est une belle affaire pour City, bon 68M€ c'est énorme, mais City récupérerait le meilleur espoir Anglais, où il est déjà un leader offensif incontestable, et facilement pour 8 à 10 ans encore. Même pour eux, Milner Silva ca commençait a faire léger pour un club de cet envergure.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Yep.
Mais je suis surpris que le Bayern lâche un de ses cadres, même s'il avait des envies d'ailleurs. Le club a déjà démontré qu'il était capable de s'assoir sur un transfert, quitte à ce que le joueur parte libre (cf : Ballack). C'est aussi pour cela que je m'interroge sur sa condition physique pour continuer d'évoluer à un très haut niveau.
En tout cas avec Scheinderlin, ça a de la gueule.
Mais je suis surpris que le Bayern lâche un de ses cadres, même s'il avait des envies d'ailleurs. Le club a déjà démontré qu'il était capable de s'assoir sur un transfert, quitte à ce que le joueur parte libre (cf : Ballack). C'est aussi pour cela que je m'interroge sur sa condition physique pour continuer d'évoluer à un très haut niveau.
En tout cas avec Scheinderlin, ça a de la gueule.