Michel Seydoux a écrit :Rolland meilleur Français de l'étape, Zemia entre en fusion.

Et Voeckler qui n'était pas trop loin non plus !
Michel Seydoux a écrit :Rolland meilleur Français de l'étape, Zemia entre en fusion.
Porte il a fait le giro?Rominet a écrit :Comme tous les ans on se marre bien a la premiere etape de montagne ! Froome qui nous prend encore plus pour des cons que Armstrong ! Faut le faire.. Porte qui est resucité, quelle surprise.
C'est clair, c'est du lol en barre.toni a écrit :Bon froome qui tourne a 110 tour/min alors que Armstrong tournait a 100 quand il était en" grande forme".
Thomas qui n'est pas franchement connu pour être un grand grimpeur et a rouler a bloc toute la semaine ... Ben la fait peter toit le monde et derrière retrouve moyen d'attaquer.
Voilà je m'arrête la tellement c
Saunier Duval, c'etait pas en 2008 avec Piepoli, Ricco et Cobo ?Zemia a écrit :La dernière fois qu'une équipe a placé trois hommes dans les six premiers dans une étape de montagne, c'était Astana en 2009. Et la Saunier-Duval en 2006.
Ça veut dire ce que ça veut dire.
2008, oui. Et deux d'entre eux avaient été virés sur le Tour.Michel Seydoux a écrit :Saunier Duval, c'etait pas en 2008 avec Piepoli, Ricco et Cobo ?Zemia a écrit :La dernière fois qu'une équipe a placé trois hommes dans les six premiers dans une étape de montagne, c'était Astana en 2009. Et la Saunier-Duval en 2006.
Ça veut dire ce que ça veut dire.
Bah ils roulaient pour se rapprocher de l'échappée pour jouer la gagne avec Thibault. Mais il avait pas les jambes finalement.Thijualean a écrit :J'ai encore du mal à comprendre la tactique de la FDJ aujourd'hui
Walmour a écrit :Bah ils roulaient pour se rapprocher de l'échappée pour jouer la gagne avec Thibault. Mais il avait pas les jambes finalement.Thijualean a écrit :J'ai encore du mal à comprendre la tactique de la FDJ aujourd'hui