Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
coriace a écrit :Bourgoin n a jamais eu Jf sous sa responsabilité
Son rôle était de faire les joueurs demande par hamel et Jf
Et pour ça il a été très bon dans ce rôle comme toujours
Fin du hs
http://rmcsport.bfmtv.com/emission/gera ... 88011.html
- Gérard Bourgoin
-
Invité
Je vois pas non plus...
Mais bon ton lien confirme bien ce que j ai dit
Mais bon ton lien confirme bien ce que j ai dit
- Jean-Claude Hamel
En effet, dire qu'il voulait le conserver ne signifie pas qu'il l'avait sous sa responsabilité.
Il faut lire avant de troller bêtement.
Sur JCC, pas trop d'avis tranché. Mais comme Christophe, je trouverais dommage de se séparer à nouveau d'un jeune qui peut sans doute encore progresser.
Il faut lire avant de troller bêtement.
Sur JCC, pas trop d'avis tranché. Mais comme Christophe, je trouverais dommage de se séparer à nouveau d'un jeune qui peut sans doute encore progresser.
- Gérard Bourgoin
Je vous trouve - vous et d'autres sur ce forum - bien indulgent envers ce garçon qui ne progresse plus depuis déjà deux saisons et accumule boulettes sur boulettes en match. Ne comptons pas les points qu'il nous a coûté la saison dernière car le spectre de la montée pourrait nous reprendre !!!!!!!!! Par contre, cette attitude n'a pas été de mise avec D. Léon qui lui était, pour le poste occupé, encore très jeune et très largement perfectible.papy robert a écrit :... Sur JCC, pas trop d'avis tranché. Mais comme Christophe, je trouverais dommage de se séparer à nouveau d'un jeune qui peut sans doute encore progresser.
Il est vrai que tout le monde ne peux servir de tête de Turc !!!
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Castelletto n'a pas le potentiel permettant d'atteindre les objectifs du PrésidentChristopheQc a écrit :Absurde si ce départ se fait...
Le laisser partir n'aurait rien d'absurde
Ce serait logique, peu couteux et relativement simple, de le remplacer par meilleur (pas comme dans le deal Leon/Boucher)
- Fabien Cool
Je suis pas d'accord sur le potentiel.pink lady a écrit :Castelletto n'a pas le potentiel permettant d'atteindre les objectifs du PrésidentChristopheQc a écrit :Absurde si ce départ se fait...
Ce serait logique, peu couteux et relativement simple, de le remplacer par meilleur (pas comme dans le deal Leon/Boucher)
JCC pourrait devenir un défenseur sur de Ligue 1, en gommant ses erreurs de concentration principalement dû, je pense, à sa jeunesse.
Le vendre maintenant n'aurait par contre rien d'absurde suivant le montant ( une somme légèrement inférieure à 1M circulait ).
Si cette somme était avérée, cela pourrait permettre de renforcer la défense avec une valeur sûre de Ligue 2.
- Jean-Claude Hamel
Je suis d'accord sur les objectifs. Mais peut-on trouver réellement meilleur en L2 ? J'insiste sur le réellement.pink lady a écrit :Castelletto n'a pas le potentiel permettant d'atteindre les objectifs du PrésidentChristopheQc a écrit :Absurde si ce départ se fait...
- Fabien Cool
Bah la question est surtout, peut on trouver pire ? Même Fontaine n'a pas réussi...
-
Invité
la même question peut se poser pour la moitié de l'effectif et pourtant on a fait resigner certains...
Virer du moyennasse de chez nous pour aller chercher du moyennasse de l'extérieur n'a strictement jamais apporter de plus value sportive.
Gardons le, essayons de le faire progresser et essayons de ne pas le remplacer par le sylla de la défence centrale.
Virer du moyennasse de chez nous pour aller chercher du moyennasse de l'extérieur n'a strictement jamais apporter de plus value sportive.
Gardons le, essayons de le faire progresser et essayons de ne pas le remplacer par le sylla de la défence centrale.
- Fabien Cool
Sauf que si un moyennasse peut rapporter de l'argent...S'en débarrasser libre, ça n'aurait aucun sens, prendre un billet et le remplacer par un joueur qui ne peut pas faire pire, ça me semble pas idiot. Il a une quote, ça ne durera peut être pas, autant surfer dessus.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Ta question est plutot : "Mais peut-on trouver réellement meilleur POUR la L2 ? "papy robert a écrit :Je suis d'accord sur les objectifs. Mais peut-on trouver réellement meilleur en L2 ? J'insiste sur le réellement.
Si c'est bien ça, la réponse est : oui sans aucun problème
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Si un club claque les sommes évoquées pour recruter Castelletto, on aura trouvé le couillon de la décennieYann Lachuer a écrit :Sauf que si un moyennasse peut rapporter de l'argent...
- Fabien Cool
On est d'accordpink lady a écrit :Si un club claque les sommes évoquées pour recruter Castelletto, on aura trouvé le couillon de la décennieYann Lachuer a écrit :Sauf que si un moyennasse peut rapporter de l'argent...
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
C'est ce qui a été fait, sauf que l'AJA a commencé par recruter Fontaine (qui n'est même pas moyennasse) avant de tenter de décruter Castelletto pour lequel le club n'a pas d'offre fermecoriace a écrit :Virer du moyennasse de chez nous pour aller chercher du moyennasse de l'extérieur n'a strictement jamais apporter de plus value sportive.
- Andrzej Szarmach
Sachant que depuis 1960 il y a moins de 20 Castelleto nés en France, arriver en avoir un dans l'équipe c'est beau. Il faut le garder.
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Le départ de Casteletto pourrait être une bonne comme une mauvaise nouvelle, tout dépendra du recrutement en conséquence. C'est-à-dire un défenseur titulaire compatible a Puygrenier qui ne se troue pas a chaque match, et pas un rempalçant !
Malgrés ça, Casteletto a eu une saison noire, ça peut arriver à tout le monde donc je serait plus pour le garder. Je sens qu'il peut rebondir avec du travail.
Malgrés ça, Casteletto a eu une saison noire, ça peut arriver à tout le monde donc je serait plus pour le garder. Je sens qu'il peut rebondir avec du travail.
- Jubal
Vu que l'on a encore Sefil, Fontaine, Puygrenier et Ndong en cas de départ de Castelletto, je ne suis pas persuadé qu'il recrute un autre défenseur central .
- Fabien Cool
Disons qu'il faudrait mettre Ndong en remplaçant d'Aguilar, mettre Fontaine sur le banc et recruter un DC complémentaire à PuygrenierKyKy89 a écrit :Vu que l'on a encore Sefil, Fontaine, Puygrenier et Ndong en cas de départ de Castelletto, je ne suis pas persuadé qu'il recrute un autre défenseur central .