[Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar vincinho » 19 juil. 2015, 15:28

C'est vrai que c'est hallucinant. Compter si peut sur un joueur, sa doit faire mal à son ego

coriace

Messagepar coriace » 19 juil. 2015, 16:56

Seck n est pas mulumba non plus
On en fait une montagne ici mais ça reste un joueur moyen de l2

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 19 juil. 2015, 17:42

Je préfère le milieu de cette saison que celui de la saison derniere.

Meme si le milieu de la saison derniere a fait de bonnes choses et que cela me convenait deja.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 20 juil. 2015, 21:42

vincinho a écrit :C'est vrai que c'est hallucinant. Compter si peut sur un joueur, sa doit faire mal à son ego
Pour l'instant c'est lui qui fait mal au club, le mec ne joue pas, il coûte cher et en plus il nous empêche de recruter.
Je pense qu'il faut vite cloturer le dossier

Messagepar BlackScholes » 20 juil. 2015, 21:47

j'ai l'impression que les autres clubs, quand ils veulent se débarrasser d'un joueur, ils y arrivent pas mal.. pourquoi personne ne le veut lui?.. :(

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 20 juil. 2015, 21:51

C'est la crise mon vieux.

Messagepar kikinou » 20 juil. 2015, 21:52

Bah des clubs en voulait mais lui ne voulait pas y aller

Messagepar jfrancois » 21 juil. 2015, 08:29

la punition va tomber ....il risque de s'installer longuement sur le banc

Messagepar Augure » 21 juil. 2015, 08:38

Pour l'instant le banc serai une récompense... il ne l'a pas encore vu ! :D

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 21 juil. 2015, 09:12

Il sera notre leader de la cfa, comme Malouda a fait avec Chelsea ^^

Messagepar AJA28 » 21 juil. 2015, 10:03

Auxerrois45 a écrit :Il sera notre leader de la cfa, comme Malouda a fait avec Chelsea ^^
Oui enfin en CFA pas sur qu'il y ait beaucoup de joueurs avec ce salaire..

Messagepar fabaja » 21 juil. 2015, 11:07

Mascotte a écrit :
vincinho a écrit :C'est vrai que c'est hallucinant. Compter si peut sur un joueur, sa doit faire mal à son ego
Pour l'instant c'est lui qui fait mal au club, le mec ne joue pas, il coûte cher et en plus il nous empêche de recruter.
Je pense qu'il faut vite cloturer le dossier
Et il aurait tord de se priver. On a été le débaucher, offrir un salaire de ministre pour faire de lui le fer de lance de notre attaque... Qui est fautif pour ça ? Le mec qui essaie de le refourguer en Moldavie, le sosie d´un entraineur connu ? Le dirigeant banquier frondeur ?

Le seul reproche que je puisse lui faire (on ne peut pas reprocher à quelqu´un d´être nul), c´est de ne pas se battre au niveau de ce qu´il reçoit en pécunier, c´est un manque d´éthique pro.

Après, vivre dans l´oppulence en ne levant pas le petit doigt de pied, cela me parait coller à la définiton de son propre nom...

ysl

Messagepar ysl » 21 juil. 2015, 14:15

nabab n'est pas désiré à laja , il a eu un an pour démontrer ... pas grand chose si ce n'est un manque de combativité évident. :snif:
à présent ni les supporters , ni les dirigeants ne souhaitent sa présence dans une équipe qui viese clairement la montée .
nabab est plus un joueur de milieu de tableau de l2 ... et encore!
il devrait comprendre que son avenir de joueur n'est plus à l'abbé deschamps .
il semble joueur les garçons difficiles , de toute façon s'il reste ( en gagnant bien sa vie) sa carrière sera compromise, et il devra partir cet hiver sauf à vouloir jouer en cfa ou il se battra encore un peu moins.
alors autant filer en turquie mon cher livio, à l'aja nous avons besoin de combattants, des vrais . :super: :super:

Messagepar Lolo » 21 juil. 2015, 14:30

le championnat turque est trop élevé pour lui, même en DH il cire le banc, il est nul et peu combattif, il sert à rien et à personne

Messagepar Oya-ja » 21 juil. 2015, 14:41

C'est quand même terrible d'avoir recruté ce gars-là.
Moi qui regardais pas la L2. L'idée que j'avais de lui, c'était un dribbleur assez vif, issu d'un bon club (Caen). Bon, mon idée était très erronée... :malin2:
Mais c'est assez dingue que des gens qui sont payés pour ça fassent de telles erreurs, à ce niveau-là.
Finalement, c'est plus ces gens-là qui sont responsables de la situation que Nabab... Je le trouve pas si nonchalant que ça... C'est juste un gros physique avez deux pieds super gauches et pas d'idée en tête.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 21 juil. 2015, 14:45

Oui, comme tous les boulets de chaque club, ce n'est pas tant le joueur qui est à blâmer, mais ceux qui l'ont recruté, celui qui la mis sur le terrain, celui qui lui a proposé son un salaire etc... Nabab n'a mis le couteau sous la gorge à personne.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 21 juil. 2015, 14:59

si çà continue, Nabab va se faire fumer par les supporters donc il n'a aucune excuse de rester

Messagepar julboz » 21 juil. 2015, 17:38

Sinon puisqu'il est possible qu'on le garde (et il a tout à faire le droit de refuser x clubs, je ne comprend pas le reproche qui lui est fait) et qu'on semble vouloir jouer en 4-4-2, il pourrait être utile en remplaçant de Diarra ou Courtet.
Il n'a aucune qualité pour évoluer sur l'aile, mais son physique serait intéressant en fin de match en pointe. D'autant plus qu'on ne dispose que de Ayé voir Gragnic en remplacement. C'est d'ailleurs à ce poste qu'il évoluait à Arles.

Ensuite qu'il parte ou pas, notre montée me semble dépendre surtout du recrutement d'un bon défenseur pouvant être associé à Puygrenier, voir le remplacer en cas de blessure. Diarra-Courtet avec Nabab en remplaçant, ça me semble tout à fait correct en ligue 2. Après si son départ permettait de recruter un central de qualité ET un remplaçant en 9 ça serait parfait.

Messagepar BlackScholes » 21 juil. 2015, 17:47

la demi finale contre guingamp, où il rentre à la fin en pointe, et ne fait que vendanger les grosses occazes, ne plaide pas en sa faveur

ysl

Messagepar ysl » 21 juil. 2015, 17:58

un bon jeune motivé fait aussi bien que nabab, qu'il parte !!!
clermont ne cherche pas un attaquant ? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: