[Tennis] Saison 2015

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar kalou33 » 19 juil. 2015, 16:08

Rominet a écrit :J annonce le cavalier seul de Murray maintenant...
Tellement prévisible, désespérant ces français..

Messagepar aja68700 » 19 juil. 2015, 16:35

kalou33 a écrit :
Il ne joue pas si mal que ça Simon hein ... Faut pas oublier que en face, c'est le n°3 mondial, c'est pas n'importe qui

Messagepar Rominet » 19 juil. 2015, 16:41

Oui oui il joue tres bien meme mais c est un francais...

Messagepar kalou33 » 19 juil. 2015, 16:48

aja68700 a écrit :
kalou33 a écrit :
Il ne joue pas si mal que ça Simon hein ... Faut pas oublier que en face, c'est le n°3 mondial, c'est pas n'importe qui
Oui il joue bien 1 set et demi, et quand arrive le moment de conclure... plouf.

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 19 juil. 2015, 16:52

Bon, ça sent la fin des haricots.

Messagepar Rominet » 19 juil. 2015, 17:09

Mental 0 une nouvelle fois, les mecs ne se battent pas des que ca va plus. Au moins tu fais semblant mais non ils lachent compltement dans la tete. Pffff

Messagepar kalou33 » 19 juil. 2015, 17:11

Bon beh voila c'est réglé. Les français de la loose ont encore brillés ! Et Clément on en parle? Il n'a pas les épaules le type, il accumule les choix de merde.

Bon sinon, cette coupe je la trouve toujours aussi merdique. C'est pas Grande Bretagne contre France mais Andy Murray contre France, ridicule... J'aimerais toujours qu'on change le réglement pour qu'un même joueur ait le droit de jouer qu'un seul simple, au moins ça serait les 4 meilleurs d'un pays contre les 4 meilleurs de l'autre, et pas un seul joueur qui gagne tout seul ce qui n'est pas du tout représentatif du niveau du tennis de Grande Bretagne...

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 juil. 2015, 17:56

Simon a juste tenté de sauver une situation désespérée.
Le double nous a encore une fois mis dedans avec des choix douteux de Clément, alias le "le pote".

Messagepar YoyoAJA89 » 19 juil. 2015, 17:59

Simon perd le match dans le tie break du 2e où il s'est écroulé sur son service (1 pt sur 6 je crois bien). C'est d'autant plus dommage que Murray était pas serein sur son service ce qui avait permi à Simon de mener 4-1 2 services à suivre...

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 19 juil. 2015, 18:05

Rominet a lâché totalement dans sa tête par rapport aux français, ce qui fait de lui définitivement ... un français ! :mrgreen:

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 19 juil. 2015, 18:12

vive le volley francais par contre !!! :) :) :)

24/07/17 : Adieu mon petit bébé...

Ex Mère_denis

Messagepar Choco Suisse » 19 juil. 2015, 20:21

Là c'est officiel, je milite pour que Yannick Noah soit nommé a la tête de l'Edf a la place de Clément. Lui, sa place est aux Enfoirés avec sa chanteuse

Messagepar YoyoAJA89 » 19 juil. 2015, 21:08

Clément est trop mauvais donc on le balance aux Enfoirés mais Noah qui a été présent 11 fois dans les Enfoirés devrait reprendre le rôle. :hehe:

C'est dommage de tomber sur des équipes qui ont un tennisman capable de remporter 2 pts (voir presque 3 quand il fait le double) contre quasiment toutes les équipes même ceux qui ont des tennisman dans le top 15 mais c'est le jeu. La France a l'avantage d'avoir du nombre (Gasquet, Simon, Tsonga, Monfils tous 4 dans le top 20) mais pas un vrai leader pouvant battre les meilleurs.
Ça suffit pour battre des équipes moyennes mais dès qu'il y a un joueur du top 5 en face, ça fait déjà 2 pts de perdus automatiquement.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 20 juil. 2015, 08:44

Faut pas taper sur Gilou, il a fait ce qu'il a pu.
C'est vrai qu'il a eu une balle de 2 sets à 0 mais il a quand même joué crânement sa chance.
Le seul fautif pour moi, c'est Clément. J'aime bien ce type mais là clairement, il a fait des choix merdiques. Encore Vendredi je dis pas mais Samedi, c'était soit Mahut - P2H ou Mahut - Gasquet mais jamais Mahut - Jo...
Et hier, bien que Simon était en confiance et fort de sa victoire contre Ward, j'aurais quand même mis Gasquet face à Murray. Clément lui, avait prévu de le mettre en match 5...
Cette génération dorée ne gagnera décidément jamais la Coupe Davis, je crois...

Chez les British, bravo à Murray qui a porté la nation à lui tout seul.

Mention spéciale à l'Australie également qui est revenue de 2-0 à 3-2 grâce à Groth et l'inusable Hewitt. :super: :super:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 20 juil. 2015, 09:11

Maestro a écrit : Cette génération dorée ne gagnera décidément jamais la Coupe Davis, je crois...
Et on peut même penser qu'elle ne gagnera jamais rien :nono:

Messagepar steph21 » 20 juil. 2015, 19:27

C'est quand même incroyable de pas avoir aligner Gasquet du week-end :| Meme en ayant une petite blessure au pied, il était apparemment opérationnel pour jouerdès le samedi et aurait été plus performant que Tsonga ou Mahut pour jouer le double, ayant une bien meilleure qualité de retour. Et quand on sait que tout s'est joué sur le double...
Quand on voit le tableau y'avait vraiment la place cette année si on passait.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 21 juil. 2015, 12:48

Complètement d'accord.
Si on avait battu les British, il y aurait eu un boulevard...

Messagepar Marmotoon » 21 juil. 2015, 17:10

Je suis totalement d'accord avec vous. Clément a fait une erreur avec son double expérimental. Le jour suivant, il se plante encore en mettant Simon au lieu de mettre notre meilleur joueur sur herbe pour avoir un poil plus de chance de revenir au score, mais bon... faut pas se leurrer, Gasquet aurait certainement perdu également. Ce match, on perd à cause du double (j'en veux absolument pas aux joueurs, les frères Murray, c'était une équipe idéale).

Messagepar BlackScholes » 21 juil. 2015, 17:20

le double anglais envoyait pas du rêve
on n'avait qu'à mettre notre double français qui joue ensemble toute l'année et qui a remporté des titres

Messagepar Marmotoon » 21 juil. 2015, 18:37

BlackScholes a écrit :le double anglais envoyait pas du rêve
on n'avait qu'à mettre notre double français qui joue ensemble toute l'année et qui a remporté des titres
Tout le monde est d'accord là-dessus. Les britanniques ont mis la meilleure combinaison possible, alors que chez nous on a fait n'imp.