[Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar AD94AJA » 19 juil. 2015, 18:22

Tout comme Goujon et Boto. Il faut les faire signer pro aussi

Fluctuat nec mergitur

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar michaelk » 19 juil. 2015, 22:33

Image

Quelques photos de la rencontre => http://www.ajaphotos.net/index.php/cate ... eil_amical

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar laverdarie » 19 juil. 2015, 23:46

auxerrois2paname a écrit :en avoir deux serait tres bien !
:rouge:

Georges Abidbol

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar gargamel » 20 juil. 2015, 09:52

ce qui aurait eté cool c'est de voir comment la défense joue avec seck et diaw devant :vicieux:
Baby berthier courtet diarra ça fait un peu pieds-nicklés :happy1: sur le papier mais je suis sur que ça peut vraiment etre pas mal au final, après c'est sur ce n'est pas la panacée. Quand on voit qu'on a réussis à faire marquer oliech et niculae chez nous, on sait que tout est possible :merci:

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar KyKy89 » 20 juil. 2015, 12:07

Du positif dans le jeu de l'AJA malgré la défaite
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 26303.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar Mascotte » 21 juil. 2015, 00:36

Dur de lire un tel torchon, on perd contre un club amateur et on me dit qu'il y a du positif dans le jeu :mdr1:

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar BlackScholes » 21 juil. 2015, 00:37

Mascotte a écrit :Dur de lire un tel torchon, on perd contre un club amateur et on me dit qu'il y a du positif dans le jeu :mdr1:
de quel club amateur parles-tu?

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar Mascotte » 21 juil. 2015, 00:46

De Creteil, c'est clair pour toi

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar BlackScholes » 21 juil. 2015, 01:07

Mascotte a écrit :De Creteil, c'est clair pour toi
ah ok, donc pas amateur
merci pour ton commentaire

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar YoyoAJA89 » 21 juil. 2015, 02:45

Mascotte a écrit :Dur de lire un tel torchon, on perd contre un club amateur et on me dit qu'il y a du positif dans le jeu :mdr1:
Pourtant, je trouve cet article réaliste en ayant vu le match. Et je vois pas en quoi Créteil est amateur...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar Friend Zone » 21 juil. 2015, 13:36

à noter l'excellent match de Diaw, là il y a patron sur le terrain il faisait du jeu à lui tout seul, et il faut bien voir qu'il n'a fait ça qu'avec 3 jours d'entrainement collectif donc on peut déja entrevoir ce que ce sera avec 1 mois ou 2 de vie commune, ça peut vraiment donner.

et une belle entente avec Bouby je trouve, limite moi je tenterais ces 2 ensemble quand on a pas mal la balle, ça perturbe beaucoup l'adversaire d'avoir 2 meneurs de jeu sur le terrain, dommage que Pierrot soit faible défensivement

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar Mascotte » 21 juil. 2015, 14:04

BlackScholes a écrit :
Mascotte a écrit :De Creteil, c'est clair pour toi
ah ok, donc pas amateur
merci pour ton commentaire
De rien c'est gratuit cette fois ci ;)

Kun

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar Kun » 21 juil. 2015, 16:29

threeizy a écrit :à noter l'excellent match de Diaw, là il y a patron sur le terrain il faisait du jeu à lui tout seul, et il faut bien voir qu'il n'a fait ça qu'avec 3 jours d'entrainement collectif donc on peut déja entrevoir ce que ce sera avec 1 mois ou 2 de vie commune, ça peut vraiment donner.

et une belle entente avec Bouby je trouve, limite moi je tenterais ces 2 ensemble quand on a pas mal la balle, ça perturbe beaucoup l'adversaire d'avoir 2 meneurs de jeu sur le terrain, dommage que Pierrot soit faible défensivement
Assez d'accord, c'est aussi le milieu que j'alignerais pour la première journée

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar YoyoAJA89 » 21 juil. 2015, 16:33

Surtout que Seck est suspendu.

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar Auxerrois-de-paris » 21 juil. 2015, 17:15

Pourquoi il est suspendu Seck?

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar BlackScholes » 21 juil. 2015, 17:19

surement trois jaunes ou un rouge en fin de saison dernière

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar YoyoAJA89 » 21 juil. 2015, 18:01

Auxerrois-de-paris a écrit :Pourquoi il est suspendu Seck?
3 jaunes en l'espace de 10 matchs en fin de saison dernière sous le maillot cristollien (31e, 33e et 38e journée).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar Friend Zone » 21 juil. 2015, 20:22

Bouby m'a bien plu en tout cas meme si il a toujours son coté qui ne va pas (pas assez destructeur, n'anticipe pas les passes, n'est pas tour de controle défensive, ne revient pas pour sauver une action par un grand effort, etc.) mais bon j'aime bien son coté relanceur propre, il amène du calme et de la sérénité (sauf quand des fois bizarrement il va louper une passe à la con, mais bon on sait que c'est un manque de concentration, le pied gauche il l'a), et si Seck ne s'améliore pas plus c'est Bouby qui va jouer car dans le jeu avec ballon Seck perd beaucoup beaucoup de ballons donc là Bouby part avec un avantage sur ça et il y avait vraiment une belle entente Bouby Diaw qui bougeaient beaucoup sur le terrain (surtout Diaw mais Bouby essayait de se déplacer aussi), quand l'un relançait près de Puygrenier l'autre était entre les lignes, quand l'un est sur les cotés l'autre est plein axe libre, l'un se déplaçait en fonction de l'autre et partout, parfois à la place d'un latéral parfois entre les centraux, parfois près de la zone du 10 ou de l'attaquant qui décrochait , parfois sur l'aile, ils créaient du jeu de n'importe où sur le terrain, mais dès que Seck est rentré tout est redevenu statique Bouby ne pouvant pas gérer tout seul l'animation d'une équipe

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar DIEGO89 » 21 juil. 2015, 21:37

Ce qui me gène c'est justement qu'il nous manque une sentinelle, aussi bien dans la récupération pure que dans le placement comme frein devant la défense. Tant qu'on est bien physiquement et qu'on assure le pressing pas de soucis, on oblige l'adversaire à balancer et c'est cadeau pour Puyg. Mais quand on ne peut plus presser on n'a pas de vrai récupérateur(à voir pour Seck). Et là ça peut prendre le bouillon si ça arrive lancé sur notre défense.
Faudra voir aussi pour l'équilibre de l'équipe avec le ballon si on joue au milieu avec 4 gauchers.

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar DIEGO89 » 21 juil. 2015, 21:38

Ce qui me gène c'est justement qu'il nous manque une sentinelle, aussi bien dans la récupération pure que dans le placement comme frein devant la défense. Tant qu'on est bien physiquement et qu'on assure le pressing pas de soucis, on oblige l'adversaire à balancer et c'est cadeau pour Puyg. Mais quand on ne peut plus presser on n'a pas de vrai récupérateur(à voir pour Seck). Et là ça peut prendre le bouillon si ça arrive lancé sur notre défense.
Faudra voir aussi pour l'équilibre de l'équipe avec le ballon si on joue au milieu avec 4 gauchers.