Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges
Re: [Officiel] Jean-Charles Castelletto va s'engager avec Br
Déçu.
J'attend clairement une arrivée à ce poste là.
J'attend clairement une arrivée à ce poste là.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
ça va, tu n'es pas dans l’excès... Ok il a des faiblesses, c'est un défenseur "correct" mais qui fait sa boulette, et ça nous a toujours couté cher, mais de là à dire qu'il a le niveau "cfa tout juste", c'est juste n'importe quoi.Le stou a écrit :1 millions c'est inespéré, 20 ans certes mais a niveau cfa tout juste, bravo à la direction
Sinon, moi je suis content qu'on ai pu en tirer quelque chose, maintenant j'attends de voir qui sera recruté à son poste, car on est limite avec Puyg et Fontaine derrière
Après se pose la question d'une éventuelle recrue pour le remplacer. Et là c'est pas gagné sauf qu'avec cet argent, si on est pas capable de trouver un bon joueur, en tout cas meilleur que Castelletto, c'est qu'on est vraiment des buses. 

-
Le club belge a officiellement transmis une offre autour de 800.000 euros
http://www.le10sport.com/football/merca ... uges197052" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.le10sport.com/football/merca ... uges197052" onclick="window.open(this.href);return false;
Code : Tout sélectionner
ça va, tu n'es pas dans l’excès... Ok il a des faiblesses, c'est un défenseur "correct" mais qui fait sa boulette, et ça nous a toujours couté cher, mais de là à dire qu'il a le niveau "cfa tout juste", c'est juste n'importe quoi.
-
ba il y aura toujours ndong loljust4fun a écrit :ça va, tu n'es pas dans l’excès... Ok il a des faiblesses, c'est un défenseur "correct" mais qui fait sa boulette, et ça nous a toujours couté cher, mais de là à dire qu'il a le niveau "cfa tout juste", c'est juste n'importe quoi.Le stou a écrit :1 millions c'est inespéré, 20 ans certes mais a niveau cfa tout juste, bravo à la direction
Sinon, moi je suis content qu'on ai pu en tirer quelque chose, maintenant j'attends de voir qui sera recruté à son poste, car on est limite avec Puyg et Fontaine derrière
nan plus serieusement quand on reprend le discours de cotret qui parlait de vouloir aller dans la continuité cette saison ..
leon djellabi castelletto mulumba benidir sammaritano , c est quasi 6 titulaires ,
donc a un moment donné faut qu il tienne une ligne directrice ce charmant monsieur
on doit également s appuyer sur nos jeunes dixit encore mr cotret, ok ils apparraitront partiellement cette saison, mais mise a part berthier je ne vois pas sur qui va réellement s appuyer vannuchi
il n a pas vraiment l air a sa place malgrès sa bonne volonté
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
ba dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut , c'est comme ça lol
-
de bon défenseur centraux a la hauteur d un puygrenier pour avoir une réelle charnière, dans les 1 millions, je suis malheuresement pas sur que cela court les rueszarmach92 a écrit :Après se pose la question d'une éventuelle recrue pour le remplacer. Et là c'est pas gagné sauf qu'avec cet argent, si on est pas capable de trouver un bon joueur, en tout cas meilleur que Castelletto, c'est qu'on est vraiment des buses.

les joueurs libres s etant la plupart deja engagés ailleurs..
-
Bonne nouvelle que ce départ, monsieur une boulette par match s'en va enfin. Qu'il fasse ce qu'il veut à bruges je m'en fous il a rien foutu chez nous ce joueur. Si on a eu 800 000 euros c'est un gros transfert qui libère un salaire et une marge de manoeuvre. Recruter un joueur très fort en défense ne serait pas un bon message envoyé aux joueurs alors que fontaine était là avant sa blessure (genre tu t'es blessé pas de chance on en profite pour te remplacer et donc pour te virer). Le mieux serait un transfert intelligent plein de jeunesse et de talent quand même. Un joueur qui aura le niveau de remplacer puygrenier ou fontaine la saison suivante et qui sera déjà apte à faire jouer la concurrence.
Et si on peut prendre un ailier en plus grâce à ce transfert ce serait cool
Et si on peut prendre un ailier en plus grâce à ce transfert ce serait cool
-
Une belle opération que d'avoir réussi à vendre un remplaçant à un tel prix. Si on arrive à chopper un meilleur défenseur que Fontaine grâce à cette marge de manœuvre, l'équipe aurait vraiment de la gueule.
-
Il y a Jonathan Parpeix le nimois, il peut jouer milieu défensif, défenseur central et latéral droit juste ce qu'on a besoin. Car castelletto était latéral droit et défenseur central. Votre avis ?
-
Lyonne confirme ce jour que l'aja va bien remplacer castelletto et que bouby et nabab sont toujours transférables
On aurait vendu castelletto 800 000 euros çà fait encore du pognon de rentrée + un salaire en moins, faudrait faire un effort
On a encore 3 points faibles :
1 - La défense centrale qui peut être amélioré même si avec fontaine on peut limiter la casse
2 - Les ailes offensives ou pour moi on est très juste avec comme seules solutions baby berthier vincent fx
3 - Un vrai buteur devant
Après en étant réaliste, on ne peut pas prendre tout ce qu'on veut çà marche pas comme çà on est pas le psg
J'aimerais qu'on prenne un bon défenseur capable de concurrencer puygrenier et fontaine
Sur les ailes un jeune talent dribbleur peut suffir mais au dessus de fx et vincent, un joueur capable éventuellement de passer devant les titulaires
Et c'est tout çà sera déjà pas mal
On aurait vendu castelletto 800 000 euros çà fait encore du pognon de rentrée + un salaire en moins, faudrait faire un effort
On a encore 3 points faibles :
1 - La défense centrale qui peut être amélioré même si avec fontaine on peut limiter la casse
2 - Les ailes offensives ou pour moi on est très juste avec comme seules solutions baby berthier vincent fx
3 - Un vrai buteur devant
Après en étant réaliste, on ne peut pas prendre tout ce qu'on veut çà marche pas comme çà on est pas le psg
J'aimerais qu'on prenne un bon défenseur capable de concurrencer puygrenier et fontaine
Sur les ailes un jeune talent dribbleur peut suffir mais au dessus de fx et vincent, un joueur capable éventuellement de passer devant les titulaires
Et c'est tout çà sera déjà pas mal
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Leon : remplaçant, il a eu sa chance, n'a jamais su la saisirjoffrey89000 a écrit : nan plus serieusement quand on reprend le discours de cotret qui parlait de vouloir aller dans la continuité cette saison ..
leon djellabi castelletto mulumba benidir sammaritano , c est quasi 6 titulaires ,
donc a un moment donné faut qu il tienne une ligne directrice ce charmant monsieur
on doit également s appuyer sur nos jeunes dixit encore mr cotret, ok ils apparraitront partiellement cette saison, mais mise a part berthier je ne vois pas sur qui va réellement s appuyer vannuchi
il n a pas vraiment l air a sa place malgrès sa bonne volonté
Djellabi : on n'a jamais cherché à la prolonger, et le club ne le cachait pas
Mulumba, BenIdir et Sam : le club a voulu les garder, il n'a pas réussi, leur départ n'rst pas imputable à Cotret
Castelleto : comme Leon, il a eu sa chance, il a essayé, mais a toujours fait 1 erreur dans des matchs plutôt correctes, et cette erreur nous a toujours couté des points, donc le vendre 800 000 euros, je dis chapeau à la direction !
Et ne s'appuyer que sur nos jeunes, si on veut monter, c'est suicidaire. On fait jouer ceux qui ont le niveau, on met en concurrence ceux qui y sont presque mais qui doivent encore confirmer, mais, pour moi, à Auxerre JCC n'avait plus d'avenir, donc bonne chance à lui et bienvenu au joli chèque !
-
Mauvaise idée sur le principe... y'a des chances qu'il perce loin du club comme tant d'autres !
- Animateur
Je ne vois pas où est le problème de recruter un joueur très fort en défense, on le sait très bien que la défense est notre point faible, et il faut de la concurrence dans un club, ça tire les joueurs vers le haut. Et recruter un bon défenseur central permettrait de faire jouer Fontaine à gauche si Sylla n'est pas à la hauteur, et il me semble que c'est son poste d'origine...auxerroisenforce a écrit :... Recruter un joueur très fort en défense ne serait pas un bon message envoyé aux joueurs alors que fontaine était là avant sa blessure (genre tu t'es blessé pas de chance on en profite pour te remplacer et donc pour te virer).
Pour moi, le top, serait de trouver un bon défenseur central qui puisse aussi jouer à droite, ça mettrait en concurrence au centre Fontaine et recrue, à gauche Fontaine et Sylla, et éventuellement de remplacer Aguilar si il devait se blesser ou avoir un coup de moins bien, avec un NDong derrière tout ça pour essayer de grignoter du temps de jeu, moi ça me parait plutôt cohérent.
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
Ben en tout cas va falloir se dépêcher de recruter ce joueur
-
Même si, comme Christophe, je ne suis pas d'accord sur le principe, j'avoue que récupérer 1 M d'euros sur cette affaire, c'est un peu inespéré... On devrait pouvoir trouver un déf central de qualité, même en en dépensant la moitié...
-
il y a quelques defenseurs centraux sans contrat avec de l'experience qui pourrait filer un coup de main...
-
Saint-Christophe
C'est à l'AJA qu'il "se perçait" régulièrementChristopheQc a écrit :Mauvaise idée sur le principe... y'a des chances qu'il perce loin du club comme tant d'autres !
Belle vente réalisée par le duo Cotret/Malherbe
Reste à finir le travail en recrutant un bon central fort tactiquement, à la fois complémentaire de Puyg et capable de le remplacer au cas où..
En fait le départ du moyennasse Castelletto ne change rien au problème, il faut plus de qualité en défense centrale pour se donner une chance d'atteindre l'objectif présidentiel
Dernière modification par pink lady le 23 juil. 2015, 09:43, modifié 1 fois.