Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)
- Djibril Cissé
Re: [Officiel] Jean-Charles Castelletto va s'engager avec Br
Mauvaise idée sur le principe... y'a des chances qu'il perce loin du club comme tant d'autres !
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Je ne vois pas où est le problème de recruter un joueur très fort en défense, on le sait très bien que la défense est notre point faible, et il faut de la concurrence dans un club, ça tire les joueurs vers le haut. Et recruter un bon défenseur central permettrait de faire jouer Fontaine à gauche si Sylla n'est pas à la hauteur, et il me semble que c'est son poste d'origine...auxerroisenforce a écrit :... Recruter un joueur très fort en défense ne serait pas un bon message envoyé aux joueurs alors que fontaine était là avant sa blessure (genre tu t'es blessé pas de chance on en profite pour te remplacer et donc pour te virer).
Pour moi, le top, serait de trouver un bon défenseur central qui puisse aussi jouer à droite, ça mettrait en concurrence au centre Fontaine et recrue, à gauche Fontaine et Sylla, et éventuellement de remplacer Aguilar si il devait se blesser ou avoir un coup de moins bien, avec un NDong derrière tout ça pour essayer de grignoter du temps de jeu, moi ça me parait plutôt cohérent.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
- Djibril Cissé
Ben en tout cas va falloir se dépêcher de recruter ce joueur
- Jean-Claude Hamel
Même si, comme Christophe, je ne suis pas d'accord sur le principe, j'avoue que récupérer 1 M d'euros sur cette affaire, c'est un peu inespéré... On devrait pouvoir trouver un déf central de qualité, même en en dépensant la moitié...
- Corentin Martins
il y a quelques defenseurs centraux sans contrat avec de l'experience qui pourrait filer un coup de main...
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
C'est à l'AJA qu'il "se perçait" régulièrementChristopheQc a écrit :Mauvaise idée sur le principe... y'a des chances qu'il perce loin du club comme tant d'autres !
Belle vente réalisée par le duo Cotret/Malherbe
Reste à finir le travail en recrutant un bon central fort tactiquement, à la fois complémentaire de Puyg et capable de le remplacer au cas où..
En fait le départ du moyennasse Castelletto ne change rien au problème, il faut plus de qualité en défense centrale pour se donner une chance d'atteindre l'objectif présidentiel
Dernière modification par pink lady le 23 juil. 2015, 09:43, modifié 1 fois.
- Pierre Deblock
C'est bien pour JC, en espérant qu'il progresse bien par la suite.
Par contre pour le club faut clairement une arrivée forte en défense centrale, car c'est pas avec Ndong et Sefil, que le roulement en L2 est possible, même Tom sur une saison c'est pas gagné.
Par contre pour le club faut clairement une arrivée forte en défense centrale, car c'est pas avec Ndong et Sefil, que le roulement en L2 est possible, même Tom sur une saison c'est pas gagné.
- Jubal
AJA Forever
J'ai regarder sur le site LFP, il y a plusieurs DC libre qui peuvent etre interressant.
- Basa ( trop cher je pense )
- Givet ( faut voir son niveau )
- Mongongu ( ça serai le top )
- Marchal ( comme Givet )
- Martial ( peut etre pas mal je ne connais pas tres bien )
- Sartre ( En dernier recours !!!)
- Zebina ( Trop vieux je pense mais faut voir )
Sinon il y a Ebanega mais il est bien la ou il est !!!!!!!!
- Basa ( trop cher je pense )
- Givet ( faut voir son niveau )
- Mongongu ( ça serai le top )
- Marchal ( comme Givet )
- Martial ( peut etre pas mal je ne connais pas tres bien )
- Sartre ( En dernier recours !!!)
- Zebina ( Trop vieux je pense mais faut voir )
Sinon il y a Ebanega mais il est bien la ou il est !!!!!!!!
- Fabien Cool
une bonne affaire de cotret,une fois n'est pas coutume, un jeune qui a eu sa chance sur deux saison (c'est rare a aja depuis quelque temps ) a ete essaye dans l'axe et sur le cotè ,souvent une toile par matche et souvent but contre nous ,bref bon debarrras !! un jeune qui malheuresement n'as pas progresser du tout bonne chance a lui avec un vrai coach et de reel entrainement c'est on jamais
- Fabien Cool
Je ne connais pas la faisabilité d'un accord avec Dabo (ex-OL et ASSE). Mais il était clairement en perte de vitesse en L1. En L2, aux côtés de Puygrenier, ça peut être autre chose...
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Non mais franchement on vit pas sur la même planète. Dabo il signe dans la moitié des clubs de ligue 1 les yeux fermées, faut arrêter de croire qu'on peut attirer ce genre de joueur...romeo a écrit :Je ne connais pas la faisabilité d'un accord avec Dabo (ex-OL et ASSE). Mais il était clairement en perte de vitesse en L1. En L2, aux côtés de Puygrenier, ça peut être autre chose...
- Fabien Cool
Tu as sans doute raison. Mais pour l'instant, il n'a pas de club. Bref on verra quel joueur signera. Mais de toute façon, ca me semble être Mongongu la meilleure solution en joueur libre en France.Auxerrois45 a écrit :Non mais franchement on vit pas sur la même planète. Dabo il signe dans la moitié des clubs de ligue 1 les yeux fermées, faut arrêter de croire qu'on peut attirer ce genre de joueur...romeo a écrit :Je ne connais pas la faisabilité d'un accord avec Dabo (ex-OL et ASSE). Mais il était clairement en perte de vitesse en L1. En L2, aux côtés de Puygrenier, ça peut être autre chose...
-
Invité
Je ne pense pas que l'on réinvestira une partie de la somme reçue pour le transfert
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Dabo est latéral en plus.
Il faut trouver un bon défenseur de L2 fiable, ça existe.
Si la vente de Castelletto permet cela, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Il faut trouver un bon défenseur de L2 fiable, ça existe.
Si la vente de Castelletto permet cela, c'est plutôt une bonne nouvelle.
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
C'est dommage Kantari a signé à Lens il y a quelques jours. C'est sur ce genre de joueur qu'on doit se concentrer à mon sens...
- Fabien Cool
Déçu comme toujours quand un jeune à gros potentiel s'en va. Mais bon, avec un tel chèque pour un jeune qui a encore des progrès énormes à faire en terme de concentration (et donc sans garantie de résultat), il est normal que la direction accepte la vente.
Moi je suis pour son non remplacement. On est un club formateur et on doit former pour gagner de quoi exister. On a du jeune en def central, il faut leurs donner leurs chance pour qu'ils prennent de la valeur. Si on réalise 2 ventes comme ça par saison, notre survie sera assurée Ligue1 ou pas. Ou au pire trouvé un prêt gratos, mais garder les 800K pour s’assurer un avenir l'an prochain si on a toujours pas de montée à la fin de la saison. Je crois que Cotret a tablé sur un déficit de 2M pour la saison 2016-2017 (ou cette année, je sais plus), ça nous ferait déjà 1M de trouvé.
Moi je suis pour son non remplacement. On est un club formateur et on doit former pour gagner de quoi exister. On a du jeune en def central, il faut leurs donner leurs chance pour qu'ils prennent de la valeur. Si on réalise 2 ventes comme ça par saison, notre survie sera assurée Ligue1 ou pas. Ou au pire trouvé un prêt gratos, mais garder les 800K pour s’assurer un avenir l'an prochain si on a toujours pas de montée à la fin de la saison. Je crois que Cotret a tablé sur un déficit de 2M pour la saison 2016-2017 (ou cette année, je sais plus), ça nous ferait déjà 1M de trouvé.
- Jubal
Il a quitté Lens pour Toronto en MLS. Pas sûr du tout qu'on ait pu s'aligner.Auxerrois45 a écrit :C'est dommage Kantari a signé à Lens il y a quelques jours. C'est sur ce genre de joueur qu'on doit se concentrer à mon sens...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est bien pour lui car à Auxerre c'était bouché le problème c'est qu'avec Fontaine encore sur le flanc durant 3 semaines minimum et N'Dong et Sefil qui ne semblent pas au niveau, il faudrait dans ce cas un nouveau défenseur central.
- Fabien Cool
Autant pour moi je croyais qu'il venait de signer à Lens. Dijon était dessus...itfcaja a écrit :Il a quitté Lens pour Toronto en MLS. Pas sûr du tout qu'on ait pu s'aligner.Auxerrois45 a écrit :C'est dommage Kantari a signé à Lens il y a quelques jours. C'est sur ce genre de joueur qu'on doit se concentrer à mon sens...