Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Jubal
ICAUNAIS ( tout simplement )
Re: [Officiel] Jean-Charles Castelletto va s'engager avec Br
Oui il y avait accord avec le DFCO ,mais comme beaucoup c'est un mercenaire sans paroleAuxerrois45 a écrit :Autant pour moi je croyais qu'il venait de signer à Lens. Dijon était dessus...itfcaja a écrit :Il a quitté Lens pour Toronto en MLS. Pas sûr du tout qu'on ait pu s'aligner.Auxerrois45 a écrit :C'est dommage Kantari a signé à Lens il y a quelques jours. C'est sur ce genre de joueur qu'on doit se concentrer à mon sens...
- Andrzej Szarmach
Très bonne nouvelle. On se débarrasse d'un joueur certes jeune mais qui commettait trop d'erreur.
Maintenant, il faut recruter un joueur d'expérience.
Maintenant, il faut recruter un joueur d'expérience.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
un petit jeune, il ne faut pas oublier qu'il y a 12 mois ce n'était qu'un U19, il réussira à moyen terme là la pression est venue trop d'un coup pour un petit jeune,
malheureusement maintenant qu'on est en L2 il va falloir des jeunes qui sont au niveau tout de suite en 1 an, il n'y a aura pas de place pour les autres comme lui, Haller et tout ça, soit ils réussissent quand la chance leur ait donnée soit ça va etre mort
malheureusement maintenant qu'on est en L2 il va falloir des jeunes qui sont au niveau tout de suite en 1 an, il n'y a aura pas de place pour les autres comme lui, Haller et tout ça, soit ils réussissent quand la chance leur ait donnée soit ça va etre mort
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Et il y a 36 mois il était U17...threeizy a écrit :un petit jeune, il ne faut pas oublier qu'il y a 12 mois ce n'était qu'un U19, il réussira à moyen terme là la pression est venue trop d'un coup pour un petit jeune,
Castelletto est "jeune" mais surtout très insuffisant pour un groupe qui a comme objectif l'Elite en fin de saison
Son transfert, qui plus est à un prix ahurissant, est une excellente décision du duo Cotret/Malherbe
- Fabien Cool
Si tu es sincère, je te remercie de reconnaitre que, pour le coup, l'opération est belle et bien menée par les dirigeants. Non pas que je me tire sur le manche en pensant à Cotret et Malherbe et que ces félicitations me mettent en joie. Mais quand on est très critique (comme tu peux l'être) sur certains points, il faut savoir reconnaitre quand des dossiers sont bien gérés. Ce n'est pas le cas de tout le monde ici mais tu as ce mérite.pink lady a écrit :Et il y a 36 mois il était U17...threeizy a écrit :un petit jeune, il ne faut pas oublier qu'il y a 12 mois ce n'était qu'un U19, il réussira à moyen terme là la pression est venue trop d'un coup pour un petit jeune,
Castelletto est "jeune" mais surtout très insuffisant pour un groupe qui a comme objectif l'Elite en fin de saison
Son transfert, qui plus est à un prix ahurissant, est une excellente décision du duo Cotret/Malherbe
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
On peut appeler ça, "mettre de l'eau dan son vin", ben je trouve ça outrancier !
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Nullementlion90 a écrit :On peut appeler ça, "mettre de l'eau dan son vin", ben je trouve ça outrancier !
Quand, de mon point de vue, les décisions sont mauvaises, je le dis, quand elles sont bonnes je le dis aussi
Et quand je n'ai pas d'avis ou d'info vinifiée vérifiée, je ne post pas
Dernière modification par pink lady le 23 juil. 2015, 16:00, modifié 4 fois.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'était au sens propre que je parlais Mademoiselle.pink lady a écrit :Nullementlion90 a écrit :On peut appeler ça, "mettre de l'eau dan son vin", ben je trouve ça outrancier !
Quand, de mon point de vue, les décisions sont mauvaises, je le dis, quand elles sont bonnes je le dis aussi
- Jubal
Très bonne affaire pour la direction !!! Avec ce prix ils pourront lui trouver un bon remplaçant et avec Sefil qui commence à s'imposer en défense ça peut etre pas mal pour la saison prochaine !
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Sefil j'ai l'impression qu'il lui faudra encore bien 2 ans pour pouvoir vraiment compter sur lui, il n'y a vraiment pas de sérénité dans son jeu
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Sefil est prêt pour la CFAthreeizy a écrit :Sefil j'ai l'impression qu'il lui faudra encore bien 2 ans pour pouvoir vraiment compter sur lui, il n'y a vraiment pas de sérénité dans son jeu
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Mettre 1M€ pour acheter JCC c'est juste Enorme... bien joué aux dirigeants de l'Aja
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
On criera victoire quand on verra son remplaçant.Cocard-Dutuel a écrit :Mettre 1M€ pour acheter JCC c'est juste Enorme... bien joué aux dirigeants de l'Aja
- Jubal
- Djibril Cissé
Opération maintien
Je pense que ce sera mutumbo...Alex69 a écrit :On criera victoire quand on verra son remplaçant.Cocard-Dutuel a écrit :Mettre 1M€ pour acheter JCC c'est juste Enorme... bien joué aux dirigeants de l'Aja
- Andrzej Szarmach
Mutumbo en défense central? je suis pas persuadé que ca marche 
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Info ou souhait ?darkdavid a écrit :Je pense que ce sera mutumbo...Alex69 a écrit :On criera victoire quand on verra son remplaçant.Cocard-Dutuel a écrit :Mettre 1M€ pour acheter JCC c'est juste Enorme... bien joué aux dirigeants de l'Aja
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
Je me disais pareil pour Fontaine...patchack a écrit :Mutumbo en défense central? je suis pas persuadé que ca marche
- Djibril Cissé
Contreur et défenseur remarquable, ce serait une arme de dissuasion massive pour qui voudrait s'approcher de la raquette. Son apport offensif n'est pas négligeable non plus. ça risque de faire doublon avec Puygrenier.