J'espère qu'il y aura le blason aussi mais d'après ce que je vois ça sera peut être le cas
Le maillot j'en parle pas
Les gouts et les couleurs ça se discute pas. Entre les mecs qui diront "déguelasse
C'était un logo anniversaire pour leur 15 ans je crois.Twinsen a écrit :Par contre, ils nous font quoi Airness ? nouveau logo la saison dernière puis retour à l'ancien ?!!?
En fait, Airness ne s'est pas trop fait chier, c'est exactement le maillot du Mali de la CAN avec nos couleurs.Guy Moux a écrit :[tweet]https://twitter.com/AJA/status/627019700279640064[/tweet]
Originalité pas vraiment du coup car c'est vrai que c'est le même maillot que le Mali (certes avec d'autres couleurs)Ludo1909 a écrit :Très moches ce nouveau maillot officiel. On peut saluer la recherche d'originalité, mais le résultat est plutôt laid.

Faudras nous expliquer la révolution, mise à part récupérer les maillots de l'an passé d'une équipe nationale africaine.coriace a écrit :une vrai révolution ces maillots![]()
Ironie ?djej a écrit :Faudras nous expliquer la révolution, mise à part récupérer les maillots de l'an passé d'une équipe nationale africaine.coriace a écrit :une vrai révolution ces maillots![]()
Blackurt a écrit :Vraiment laid ! Entre le col qui descend jusqu'au nombril ! Le logo airness sur l’épaule (qui revient à l'ancienne on sait pas pourquoi !) pas aligné avec le blason AJA qui lui est sous les pec'. Un bleu électrique qui n'a rien à avoir avec le bleu roi ! Le mix bande latéral / scapulaire à vomir qui (désolé messieurs) grossira n'importe quel personne et rabaissera toute l'attention ver votre bide en diminuant vos épaule! soit un scapulaire soit une bande, mais pas un mix ! Les couleurs des scapu-bande WTF ! Le designer à en plus découvert l’option dégrade de forme et décider de s'en servir au max (il faut rentabiliser le soft de design en utilisant chaque année au max les effets degeu). Comme si cela ne suffisait pas il nous colle ses scapu-bande en gris 3 fois de plus ! Je pari que la coupe est à chier ! La qualité de couture digne des année précédente et HOOOO on voit à travers les coutures du col !!!! En plus attendre 6 mois pour nous (re)sortir le maillot du Mali. D'un point de vu design c'est clairement raté. Fallait-il s'attendre à quelque chose de la pars de cette sous "marque"?