D'ou ma remontrance

ha non pas le divorceOn est souvent d'accord, mais pas là, heureusement d'ailleurs, car à force d'être trop d'accord il aurait fallut que je divorce.
A la différence de casoni, cette année, on a un milieu qui est capable de le faire, d'ailleurs, du parle du grand casoni qui n'a réussi qu'à evian![]()
Dans les années 90, pareil, on avait une équipe batie pour ça, en 2000 aussi d'ailleurs.
Enfin, concernant Boucher et Courtet, je te répondrais foot-fiction ( pour l'instant en tout cas), ce sont 2 njouvelles recrues,laisse ler le temps quand même de s'intégrer au collectif!
c'est tout le temps comme caEn sommeil a écrit :Il m'énerve avec ces changements beaucoup trop tardif!
exact, vu le match plus que transparent de Courtet ça ne coutait pas grand chose de tester ce jeune. En plus c'est le genre de changement qui ne destabilise pas trop une équipe.Kun a écrit :En effet, ça aurait pu être intéressant de faire rentrer AYE à la place de COurtet .. Surtout en fin de match, où on a balancé pas mal de balles
Pour l'instant, je pense, il cherche à trouver une assise au milieu et en défense.racahout a écrit :Vraiment difficile de croire que l AJA fait du jeu après tous les matchs amicaux et les deux matchs officiels (tres) nuls
non pas mission accomplie, on n'a joué que Valencienne et Brest qui n'ont rien du tout en attaque (à part Cuvilier), ils ne sont pas réputés par leur attaque, on verra quand on aura joué les fortes équipes offensives, les Dijon, Tours, Metz, Lens, Nancy et tout ça làdarkdavid a écrit : Pour l'instant, je pense, il cherche à trouver une assise au milieu et en défense.
Mission accomplie de ce point de vue là.![]()
Il aime que les attaquants qui aiment courir donc ça va pas le faire.laverdarie a écrit :Il va mettre Nabab avant-centre. Il est gros et n'aime pas courir. Donc il reste là, devant le but et tout le monde lui envoie des ballons.
Et on n'a encore rien vu ! A mon avis, encore un match nul et on est en DH l'an prochain...gaet a écrit :Deux matchs nuls et on est déjà hors course pour la montée et Vannuchi est la pire des buses...faut se calmer les gars !