Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
coriace

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar coriace » 29 juil. 2015, 16:54

en l’occurrence c ton post qui n'a rien a voir avec le sujet JLV qui aurait pu faire partir le topic en vrac..., ca parlait foot et tranquillement avant ton intervention hors sujet.
D'ou ma remontrance ;)

Messagepar Cyrille » 29 juil. 2015, 16:56

Dites je peux vous tutoyer ?

coriace

Messagepar coriace » 29 juil. 2015, 17:05

On est souvent d'accord, mais pas là, heureusement d'ailleurs, car à force d'être trop d'accord il aurait fallut que je divorce ::d .
A la différence de casoni, cette année, on a un milieu qui est capable de le faire, d'ailleurs, du parle du grand casoni qui n'a réussi qu'à evian :frime: :frime:
Dans les années 90, pareil, on avait une équipe batie pour ça, en 2000 aussi d'ailleurs.
Enfin, concernant Boucher et Courtet, je te répondrais foot-fiction ( pour l'instant en tout cas ;) ), ce sont 2 njouvelles recrues,laisse ler le temps quand même de s'intégrer au collectif!
ha non pas le divorce :mrgreen:

On avait pas dans les années 90 pour faire le jeu ???
ou alors j'ai même interpréter ta phrase

concernant boucher oui peut être du foot fiction, par contre courtet pour marquer des buts ca c pas du foot fiction et pourtant je l'aime ce petit courtet

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 30 juil. 2015, 09:46

On va voir, en tout cas, cette année, si JLV sait s'adapter à son effectif.
Comme je l'avais dis la saison dernière, il apprend la L2.
Cette année, il doit confirmer et nous emmener en L1.

blasé

Messagepar fanatic » 01 août 2015, 08:48

J'espère bien qu'il sera viré avant qu'on perde tout espoir de monter

Messagepar En sommeil » 01 août 2015, 09:31

Il m'énerve avec ces changements beaucoup trop tardif!

Messagepar dudka89 » 01 août 2015, 11:35

En sommeil a écrit :Il m'énerve avec ces changements beaucoup trop tardif!
c'est tout le temps comme ca

Kun

Messagepar Kun » 01 août 2015, 11:37

En effet, ça aurait pu être intéressant de faire rentrer AYE à la place de COurtet .. Surtout en fin de match, où on a balancé pas mal de balles

Messagepar BlackScholes » 01 août 2015, 11:42

Kun a écrit :En effet, ça aurait pu être intéressant de faire rentrer AYE à la place de COurtet .. Surtout en fin de match, où on a balancé pas mal de balles
exact, vu le match plus que transparent de Courtet ça ne coutait pas grand chose de tester ce jeune. En plus c'est le genre de changement qui ne destabilise pas trop une équipe.
Son changement avec Ndong à la fin est bien pensé par contre. Aguilar commençait à pêcher sérieusement, il a solidifié le côté pour empêcher les brestois d'en profiter davantage

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 01 août 2015, 11:47

Courtet ne fait pas un super match mais je pense que le coach voulait préserver le nul et Courtet est toujours à 100% pour défendre, c'est le premier défenseur de l'équipe, du coup il est resté pour une première à mon avis, on verra Ayé un peu plus tard

Messagepar The Grinch » 01 août 2015, 13:24

Hélas je rejoins les avis ci-dessus concernant JLV. Tactiquement à la ramasse et beaucoup de passivité dans les changements. Par contre pour gueuler constamment sur les arbitres là il est toujours présent!

Bref ça fait déjà plus d'une saison qu'il est là et j'ai l'impression qu'il apprend toujours pas de ses erreurs. A ce niveau là ça commence à s'appeler de l'incompétence...

Messagepar racahout » 09 août 2015, 23:04

Vraiment difficile de croire que l AJA fait du jeu après tous les matchs amicaux et les deux matchs officiels (tres) nuls

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 10 août 2015, 10:29

racahout a écrit :Vraiment difficile de croire que l AJA fait du jeu après tous les matchs amicaux et les deux matchs officiels (tres) nuls
Pour l'instant, je pense, il cherche à trouver une assise au milieu et en défense.
Mission accomplie de ce point de vue là. :super:
Maintenant, à lui de trouver une organisation pour l'attaque, ça passera soit par un changement tactique, soit par une modification des joueurs( AYE, Fx, ?).
Perso, je tenterais bien:

.................................seck...................
.........................diaw........bouby......
............Vincent............................Baby(berthier)..
................................Courtet(diarra,aye)..................

Ou, ma préféré:
..........................seck.............................
....................diaw........berthier
..........................guirassy...............
...................diarra...............baby..............

Ouin je sais, je rêve mais bon :mrgreen:

Messagepar laverdarie » 10 août 2015, 11:54

Il va mettre Nabab avant-centre. Il est gros et n'aime pas courir. Donc il reste là, devant le but et tout le monde lui envoie des ballons.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 août 2015, 13:35

darkdavid a écrit : Pour l'instant, je pense, il cherche à trouver une assise au milieu et en défense.
Mission accomplie de ce point de vue là. :super:
non pas mission accomplie, on n'a joué que Valencienne et Brest qui n'ont rien du tout en attaque (à part Cuvilier), ils ne sont pas réputés par leur attaque, on verra quand on aura joué les fortes équipes offensives, les Dijon, Tours, Metz, Lens, Nancy et tout ça là

Messagepar YoyoAJA89 » 10 août 2015, 17:07

laverdarie a écrit :Il va mettre Nabab avant-centre. Il est gros et n'aime pas courir. Donc il reste là, devant le but et tout le monde lui envoie des ballons.
Il aime que les attaquants qui aiment courir donc ça va pas le faire.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 10 août 2015, 18:55

Deux matchs nuls et on est déjà hors course pour la montée et Vannuchi est la pire des buses...faut se calmer les gars ! :hehe:

Messagepar Hubert Lulu » 10 août 2015, 21:23

gaet a écrit :Deux matchs nuls et on est déjà hors course pour la montée et Vannuchi est la pire des buses...faut se calmer les gars ! :hehe:
Et on n'a encore rien vu ! A mon avis, encore un match nul et on est en DH l'an prochain...

blasé

Messagepar fanatic » 11 août 2015, 18:46

Non l'équipe est pas nul juste celui qui fait equipe a juste pas le niveau professionnel mais attendons la mis saison et qu'il soit trop tard pour jouer la montee
je pense tres sincèrement que pour jouer la montee cette saison il fallait commencer par recruter un vrai coach et pas juste garder la buse qui presente bien devant la presse

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 août 2015, 19:03

C'est quand même un peu facile de dire que l'équipe peut mieux faire et qu'avec un changement d'entraîneur ça irait forcément mieux. Ça je n'en suis pas certain du tout, à mes yeux cette équipe a encore trop de manques afin de pouvoir prétendre au haut de tableau de la Ligue 2. Ce n'est que mon avis mais je ne suis pas certain qu'un autre entraîneur fasse beaucoup mieux avec cet effectif. Après Vannuchi n'est pas le meilleur entraîneur de Ligue 2 et l'entraîneur qu'il aurait peut-être fallu à l'aja, mais il est là pour le moment alors il faut faire avec.