Cette phrase est magique, tout est bon pour casser cette direction hein ? Tu es rigolo.Zemia a écrit :
- le fait que la direction ait accepté à un moment donné ce design hideux
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Les maillots de l'AJA
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
- Djibril Cissé
c'est ton avis, tes goûts. Tu ne vas pas quand même considérer que tu as le monopole des goûts et des couleurs?Zemia a écrit :Le problème n'est pas le recyclage du design, tout le monde le fait, mais :
-
Invité
lugarde a écrit :Cette phrase est magique, tout est bon pour casser cette direction hein ? Tu es rigolo.Zemia a écrit :
L'équipe du Forum AJA 1905 a écrit :En conséquence de quoi, nous vous demandons d'éviter les messages agressifs voir insultant à l'encontre d'un autre utilisateur ou de toute autre personne en dehors du forum (joueurs, staff et direction par exemple). Les modérateurs se réservent le droit de supprimer les messages qu'ils jugeront inadéquats et d'infliger d'éventuelles sanctions. Il n'y a rien qui justifie un comportement agressif sur l'espace du forum. Veuillez respecter les règles de politesse
-
Invité
Cela allait de soi mais j'aurai du préciser, désolé.BlackScholes a écrit :c'est ton avis, tes goûts. Tu ne vas pas quand même considérer que tu as le monopole des goûts et des couleurs?Zemia a écrit :Le problème n'est pas le recyclage du design, tout le monde le fait, mais :
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
tout à fait !lugarde a écrit :Le design n'est pas hideux. Tu le trouves hideux c'est différent.
Autre photo
en plus je ne sais pas ce que vous trouvez de moche au maillot, vous pouvez montrer cette photo à n'importe quelle personne jamais il ne dira "ah ben le maillot est carrément trop trop moche attends", vous avez vu le maillot de l'Allemagne ou quoi, ça ça choque
- Fabien Cool
Pour moi la coupe est top, et le motif en dégradé est sympa et stylé.
- Jubal
- Jubal
- Andrzej Szarmach
c'est pour ton message ou la réponse de lugarde la citation du règlement ?Zemia a écrit :lugarde a écrit :Cette phrase est magique, tout est bon pour casser cette direction hein ? Tu es rigolo.Zemia a écrit :
- le fait que la direction ait accepté à un moment donné ce design hideuxL'équipe du Forum AJA 1905 a écrit :En conséquence de quoi, nous vous demandons d'éviter les messages agressifs voir insultant à l'encontre d'un autre utilisateur ou de toute autre personne en dehors du forum (joueurs, staff et direction par exemple). Les modérateurs se réservent le droit de supprimer les messages qu'ils jugeront inadéquats et d'infliger d'éventuelles sanctions. Il n'y a rien qui justifie un comportement agressif sur l'espace du forum. Veuillez respecter les règles de politesse
(les deux messages ont leur place sur le forum, un qui défonce la direction et un qui le fait remarquer. Ya rien d'agressif, juste des avis émis).
Fin du HS !
Superbe photo d'Aguilar qui confirme tout le bien que je pense de ce maillot !
- Andrzej Szarmach
Airness est certes à la ramasse en terme de délais mais je le redis une dernière fois : on est pas dans une position où on peut se permettre de snober quelques centaines de milliers d'€ sur une saison...Zemia a écrit :Le problème n'est pas le recyclage du design, tout le monde le fait, mais :
- le fait que la direction ait accepté à un moment donné ce design hideux à mon goût
- le retard à nouveau des équipements pour l'équipe première et le grand public
D'autres clubs n'hésitent pas à se dédier des contrats avec leurs équipementiers et des marques de second rang rétribuent correctement des équipes de second plan.
Pourquoi pas l'AJA donc ?
- Jubal
J'avais hésité à l'acheter l'an dernier mais à cause des retards abusés et de la coupe très large je m'en étais bien heureusement passé.
Mais cette saison j'aimerais vraiment me le prendre. Les photos du match d'hier me donnent davantage envie de le faire.
Mais cette saison j'aimerais vraiment me le prendre. Les photos du match d'hier me donnent davantage envie de le faire.
- Andrzej Szarmach
Par contre un point négatif : j'ai l'impression que le logo est collé et non brodé
-
Invité
Et je réitère : la différence - je ne compte pas ici le montant pour se dédier du contrat, attention - entre une marque de second rang (Hummel, par exemple) et Airness sur une année n'est pas de l'ordre de plusieurs centaines de milliers d'euros.Guy Moux a écrit :Airness est certes à la ramasse en terme de délais mais je le redis une dernière fois : on est pas dans une position où on peut se permettre de snober quelques centaines de milliers d'€ sur une saison...Zemia a écrit :Le problème n'est pas le recyclage du design, tout le monde le fait, mais :
- le fait que la direction ait accepté à un moment donné ce design hideux à mon goût
D'autres clubs n'hésitent pas à se dédier des contrats avec leurs équipementiers et des marques de second rang rétribuent correctement des équipes de second plan.
- Andrzej Szarmach
Ben tu parlais hier d'une baisse de 50%. Hors ça représente effectivement plusieurs centaines de milliers d'€Zemia a écrit :Et je réitère : la différence - je ne compte pas ici le montant pour se dédier du contrat, attention - entre une marque de second rang (Hummel, par exemple) et Airness sur une année n'est pas de l'ordre de plusieurs centaines de milliers d'euros.Guy Moux a écrit :Airness est certes à la ramasse en terme de délais mais je le redis une dernière fois : on est pas dans une position où on peut se permettre de snober quelques centaines de milliers d'€ sur une saison...Zemia a écrit :Le problème n'est pas le recyclage du design, tout le monde le fait, mais :
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Je pense aussi que ce maillot sera beaucoup acheté par les supporters que celui de la saison passée.
On a l'un des plus maillots de la ligue 2 à mon avis.
On a l'un des plus maillots de la ligue 2 à mon avis.
- Djibril Cissé
Qu'il est dégueulasse ce maillot... Enfin je comptais pas me l'acheter de toute façon mai bon...
- Jubal
Oui malheureusement le logo est collé. Ce qui n est pas très joli .Guy Moux a écrit :Par contre un point négatif : j'ai l'impression que le logo est collé et non brodé
- Jubal
degueulasse hideux un peu de respect de plus il est tout ce qu'il y a de correct
-
Invité
C'est ton opinion. Moi il me fait honte avec ce scapulaire digne d'un nuancier de chez Castorama et d'une pub pour la Vichy Célestins.
- Djibril Cissé
On a le droit de le trouver dégueulasse, chacun ses gouts, c'est quoi ton problème à toi aussi?longeronman a écrit :degueulasse hideux un peu de respect de plus il est tout ce qu'il y a de correct