tu as tout resumé.Auxerrois02 a écrit :En gros il est pro parce qu'il est physique et bon de la tete mais de la a etre un bon defenseur y a du boulot.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sohny Sefil à l'Asteras Tripolis (GRE )
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Re: [Officiel] Sonhy Sefil passe professionnel
- Fabien Cool
Toujours le même problème. On forme des athlètes et pas des footeux. Dommage
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Sefil n'a pas été formé à l'AJAMarko a écrit :Toujours le même problème. On forme des athlètes et pas des footeux. Dommage
Et ce n'est pas un athlète, il est particulièrement lent par exemple, comme on a pu le voir vendredi sur le 2ème but cristolien
C'est simplement un géant sans dispositions particulières pour le football professionnel
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
BlackScholes a écrit :notre abdoul ba rien qu'à nous
- Jubal
rassurant de lire ça.! C'est comme si on disait le chirurgien qui va vous opérez est un plombier de formationpink lady a écrit :Sefil n'a pas été formé à l'AJAMarko a écrit :Toujours le même problème. On forme des athlètes et pas des footeux. Dommage
Et ce n'est pas un athlète, il est particulièrement lent par exemple, comme on a pu le voir vendredi sur le 2ème but cristolien
C'est simplement un géant sans dispositions particulières pour le football professionnel
-
Invité
sefil signe et gavory part...normal quoi!
le foot est une question de choix, on verra dans l'avenir si celui la a été fait dans l’intérêt et la progression du club.
le foot est une question de choix, on verra dans l'avenir si celui la a été fait dans l’intérêt et la progression du club.
- Gérard Bourgoin
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
[Joueur] Défenseur : Sohny Sefil
Je remonte un topic sur sefil sans savoir si cet le bon dsl.
Les modos, déplacée le si vous voulez.
Que pensez vous de lui?
Physiquement, il met la misère défensivement et offensivement.
Oui c pas le meilleur footballeur, mais dans ce rôle physique, ne peut il pas être bon?
Les modos, déplacée le si vous voulez.
Que pensez vous de lui?
Physiquement, il met la misère défensivement et offensivement.
Oui c pas le meilleur footballeur, mais dans ce rôle physique, ne peut il pas être bon?
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Que ce topic ne devrait pas existerpiquey a écrit :Que pensez vous de lui?
- Gérard Bourgoin
Je vous trouve pour ma part simplement un peu dur(e). Sans lui l'AJA perdait sans doute son premier match vendredi soir. Au moins cela ne l'oublions pas.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
On voit des sauvetages sur la ligne tous les dimanches en CFAtequila a écrit :Je vous trouve pour ma part simplement un peu dur(e). Sans lui l'AJA perdait sans doute son premier match vendredi soir. Au moins cela ne l'oublions pas.
- Gérard Bourgoin
Encore fallait-il être replacé là où il faut. Mais OK ne discutons plus puisque vous avez décidé(e) depuis le début - août 2014 - de ne voir en S. Séfil qu'un joueur médiocre. Comme d'ailleurs désormais Z. Boucher malgré son match exceptionnel de vendredi soir - hormis 3 dégagements manqués -.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Je le connaissais bien avant son arrivée à l'AJA, et il était déjà médiocre footballeurtequila a écrit :Encore fallait-il être replacé là où il faut. Mais OK ne discutons plus puisque vous avez décidé(e) depuis le début - août 2014 - de ne voir en S. Séfil qu'un joueur médiocre.
Aujourd'hui c'est un joueur correct de CFA ou il retournera bientôt
Relis au lieu de broder, j'ai dis que c'était l'auxerrois le plus en vuetequila a écrit :Comme d'ailleurs désormais Z. Boucher malgré son match exceptionnel de vendredi soir - hormis 3 dégagements manqués -.
Je le remet ci-dessous parce que je suis gentille
pink lady a écrit :T'es sur que c'est la bonne conclusion à tirer, alors que Boucher a été le joueur le plus en vue côté auxerrois ?BlackScholes a écrit :on ne prend pas de but, la défense a donc été solide
- Gérard Bourgoin
Mais aussi : "Boucher a fait un bon match dans son domaine de compétence"pink lady a écrit :Relis au lieu de broder, j'ai dis que c'était l'auxerrois le plus en vuetequila a écrit :Comme d'ailleurs désormais Z. Boucher malgré son match exceptionnel de vendredi soir - hormis 3 dégagements manqués -.
Je le remet ci-dessous parce que je suis gentille
pink lady a écrit :T'es sur que c'est la bonne conclusion à tirer, alors que Boucher a été le joueur le plus en vue côté auxerrois ?BlackScholes a écrit :on ne prend pas de but, la défense a donc été solide
Mais je cesse cette discussion stérile puisque, quoi qu'il en soit, vous souhaitez toujours AVOIR LE DERNIER MOT.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
@pink, que lui trouves tu de redibitoire pour évoluer e l'échelon supérieur?
- Gérard Bourgoin
Depuis Sedan j'avais eu de bons retours sur Sefil, et j'ai été surpris et impatient quand il a signé à l'aja. Depuis il a quand même montré un certain potentiel, et je le vois bien faire sa saison, même si il doit être plus rigoureux il me semble plus intéressant que Ndong et Fontaine, surtout avec la blessure de ce dernier, il a clairement l'opportunité de s'installer au coté de Puygrenier.
Recruté un central pourrait être judicieux mais que si c'est du lourd, ce qui parait compliqué, aujourd'hui c'est une recrue offensive qui a mon avis doit être la priorité.
Recruté un central pourrait être judicieux mais que si c'est du lourd, ce qui parait compliqué, aujourd'hui c'est une recrue offensive qui a mon avis doit être la priorité.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Chaque fois c'est la même chose avec toi, quand tu es à court d'arguments tu juges la discussion stériletequila a écrit :Mais aussi : "Boucher a fait un bon match dans son domaine de compétence"
Mais je cesse cette discussion stérile puisque, quoi qu'il en soit, vous souhaitez toujours AVOIR LE DERNIER MOT.
On se fout de savoir qui aura le dernier mot, seule l'argumentation compte
Je confirme que Boucher a fait un bon match dans son domaine de compétence, à savoir le jeu au sol et les duels ou il est efficace car vif
On reparlera du garçon sur les frappes lointaines et le jeu aérien plus tard
Dernière modification par pink lady le 02 août 2015, 11:52, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Je le redis, c'est simplement un géant sans dispositions particulières pour le football professionnelpiquey a écrit :@pink, que lui trouves tu de redibitoire pour évoluer e l'échelon supérieur?
Techniquement et tactiquement il est insuffisant. Ca passe en CFA, mais dés que le jeu s'accélère, il est largué
- Fabien Cool
En début de match il s'est imposé dans les airs sur un corner pas si facile, je n'ai pas senti un manque de sérénité dans les airs chez ce garçon.pink lady a écrit :On reparlera du garçon sur les frappes lointaines et le jeu aérien plus tard