Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[CFA] Suivi de la saison 2015-2016

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Fabien Cool

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar nicoco89 » 02 août 2015, 02:16

Auxerrois02 a écrit :Apparemment c'est gratuit:

http://www.cg89.fr/A-l-Affiche/Tournoi- ... colas-2015
Ok, merci ;)

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 02 août 2015, 12:41

Pour info. :
"L'AJ Auxerre s'est qualifiée pour la finale du tournoi Paul-Nicolas, en battant Dijon 2-0, à la Tambourine tête, à Clamecy. L'AJA a rendez vous à 16 h avec Troyes qui a battu Sochaux aux pénalty après un match nul 0 - 0 ".
Sources : Le Journal du Centre, l'Yonne et le site de l'ESTAC.

Fabien Cool

Messagepar bizzi » 02 août 2015, 16:36

Lors de cette finale du tournoi Paul Nicolas!entre Auxerre et troyes A la mi-temps c'est l'estac qui mène 1-0. But avent la mitemps. Frappe des 30 m! A ras de terre qui vient effleurer le poteau . les auxerrois en grosse difficultés ! Le numéro 5 n'y est pas du tout... De titulaire pour ce que je sais il y a : kilic. Jobava goujon aye boto lenogue Diallo.... Fumu Tamuzo et Konaté sont sur le banc! Lefebvre n'est pas sur la feuille de match. JLV a donné le coup d'envoi de ce match

Fabien Cool

Messagepar bizzi » 02 août 2015, 17:14

Finale terminée! Troyes l'emporte 2-1 sur l'AJA. 2eme but magnifique de l'estac !cafouillage de la défense auxerroise. Un troyens reprend seul au 2eme poteau. Le ballon se loge en lucarne. FX Diouf et montiel sont rentrés en 2eme période. Les auxerrois étais beaucoup mieux suite au passage du 442 en 4231. FX fesait mal avec sa vitesse. C'est d'ailleurs lui qui sur un débordement centre pour la tête de montiel. Ce but arriva juste avant la fin du match. Équipe solide troyenne!

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 02 août 2015, 17:43

Merci pour ces résumé.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 03 août 2015, 00:39

montiel meilleur buteur du tournoi si jamais on recrute aucun attaquant ca serait bien de le voir dans le groupe pro au moins a l'entrainement voir ce que ca vaut

d'ailleurs pour ceux qui vont regulierement aux entrainements est ce qu'il s'est deja entrainé avec les pros ?

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 03 août 2015, 01:34

oui

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 03 août 2015, 10:15

Merci Arsène !

Pierre Deblock

Messagepar jddu58 » 03 août 2015, 12:13

Le point positif à retenir, c'est que l'estac n'est pas dans le groupe des auxerrois. Cette équipe troyenne est très homogène, et sera à suivre...
Quant aux ajaistes, seulement quelques individualités émergent du groupe (Jobava, Montiel, Lenogue qui a fini meilleur gardien du tournoi, le 17 au milieu). La défense est trop tendre (de nombreuses situations auraient pu être évitées ) avec les adversaires surtout côté droit, c'est de ce coté que sont venus les buts ( sur le premier but de l'estac, perte de balle de l'arrière droit et deuxième but troyens sur une des percées des attaquants sur le flanc droit auxerrois puis renversement à gauche). L'entrée, trop tardive à mon goût, de FUMU-TAMUZO a dynamisé l'attaque lors de la finale(sa rapidité a posé quelques problèmes aux troyens). Evidemment, nous sommes qu'en phase de préparation et face à une très bonne équipe de Troyes. De plus, je n'ai observé que la finale et la demie entre Sochaux (au passage les sochaliens, qui sont dans notre groupe, ont une équipe qui tient la route, victoire 3-0 contre le DFCO) et Dijon.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 03 août 2015, 12:43

Ne perdons tout de même pas de vue que l'AJA B avait battu Troyes B il y a une semaine en amical à Troyes 2 à 0.

Pierre Deblock

Messagepar jddu58 » 03 août 2015, 12:56

Le contexte n'est pas le même, l'effectif non plus (Kilic n'était pas présent il y a deux semaines?). J''accable peut-être un peu trop le défenseur droit, mais je ne suis pas sûr mais il s'agit avec toute réserve de Issa SAMBA, 17 ans. Si cest effectivement lui qui a été aligné, je comprends mieux cette fébrilité qui sera toute pardonnée (c'est l'apprentissage).

Fabien Cool

Messagepar bizzi » 03 août 2015, 13:56

Je suis également d'accord. Le latéral droit avait des difficultés ! ( il portait le numéro 14)
Mais pour moi le pire c'est le défenseur central (portant le nnuméro 5) qui faisait n'importe quoi. Aucune passe propre réussi quasiment ! Même quand c'est pour faire une passe a son latéral...

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 03 août 2015, 13:59

Le retour de Diarra - opéré en mai des adducteurs - est prévu pour fin août. C'est lui le titulaire évident pour le poste de n°5.

Pierre Deblock

Messagepar jddu58 » 03 août 2015, 14:41

bizzi a écrit :Je suis également d'accord. Le latéral droit avait des difficultés ! ( il portait le numéro 14)
Mais pour moi le pire c'est le défenseur central (portant le nnuméro 5) qui faisait n'importe quoi. Aucune passe propre réussi quasiment ! Même quand c'est pour faire une passe a son latéral...
La défense dans sa globalité, a été très spectatrice.... Comme je l'étais mais au bord du terrrain...

Fabien Cool

Messagepar LuckyAJA89 » 03 août 2015, 15:01

c'était bien Samba en arriére droit.
Trabe et Boto dans l'axe.
l'arriére gauche je connaissais pas ? un à l'essai ?

Pierre Deblock

Messagepar jddu58 » 03 août 2015, 15:42

L'apprentissage du haut niveau pour lui. Le premier but est pour lui, il perd la balle bêtement au milieu de terrain et c'est très bien conclu par Troyes. Une prestation moyenne pour lui mais encourageante compte tenu de son jeune âge.
En revanche le coté droit est resté très attentiste même après sa sortie...

Fabien Cool

Messagepar Auxerrois02 » 03 août 2015, 16:10

Tres bon joueur ce Samba pourtant. A chaque fois que je l ai vu il m a toujours fais forte impression. Peut etre un temps d adaptation a l echelle superieur mais les qualite pour moi il les a.

Jubal

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 04 août 2015, 09:45

dudka89 a écrit :montiel meilleur buteur du tournoi si jamais on recrute aucun attaquant ca serait bien de le voir dans le groupe pro au moins a l'entrainement voir ce que ca vaut

d'ailleurs pour ceux qui vont regulierement aux entrainements est ce qu'il s'est deja entrainé avec les pros ?

Je connais pas trop la réserve, les joueurs, la tactique etc... mais quand j'avais maté Nancy Auxerre en CFA 2 de l'an passé (ici en intégralité http://www.dailymotion.com/video/x2efhf ... a2-e_sport" onclick="window.open(this.href);return false; ) Montiel m'avait vraiment tapé dans l'oeil je l'avais vraiment trouvé juste techniquement, bon dans ses choix, jouant en première intention...du coup j'avais pas trop compris on parlait plus d'un Ayé que de lui par exemple

Enfin bref ça serait cool s'il explosait cette saison c'est un profil intéressant :super:

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 05 août 2015, 09:06

Quelqu'un connaîtrait-il l'horaire du match entre l'AJA B et Yzeure qui se dispute aujourd'hui à l'Abbé Deschamps ? Merci d'avance.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 05 août 2015, 12:42

Après mail au club, le match contre Yzeure a été fixé à 17 h 00 sur l'annexe 3 du Stade de l'Abbé Deschamps.