Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar darepiou » 03 août 2015, 23:28

threeizy a écrit : et il faut rajouter aussi que le Puyg aussi en avait très très marre et l'a bien signifié à Aguilar et au coach durant le match ( et ce n'est pas la premiere fois)
Et quand Puygrenier reste haut Aguilar lui signifie ??

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 août 2015, 00:18

darepiou a écrit :
threeizy a écrit : et il faut rajouter aussi que le Puyg aussi en avait très très marre et l'a bien signifié à Aguilar et au coach durant le match ( et ce n'est pas la premiere fois)
l'experience pro Puyg l'a, puis le Puyg ne reste pas 50% du temps devant et surtout si il y a des consignes il faut s'y plier et je pense que le Puyg s'y plie 98% du temps, d'ailleurs je ne pense pas qu'on ait déja pris un but du fait que le Puyg ait deserté son poste.

on peut couvrir 1 ou 2 fois, mais 5 ou 6 fois ça commence à faire beaucoup et encore plus quand à la fin on dit de ne pas monter

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 04 août 2015, 02:43

c'est vrai après Aguilar peut tout a fait communiqué avec Puygrenier, c'est pas parce que l'un a la vingtaine l'autre la trentaine, l'autre tant de matchs, et l'autre bien moins. Sur le terrain les joueurs parlent s'écoutent, s'entendent, ni Aguilar ni Puygrenier font exception.

mais Puyg doit donner son avis, c'est le capitaine le patron c'est normal. Ce qu'on peut très bien reproché à Aguilar. Parce que défensivement c'est son gros problème, soit il doit un peu plus choisir ses moments, même si son apport est intéressant dans la conservation de balle (qui est pour moi l’élément qu'on oublie trop dans le rôle du central moderne), il se mets trop en difficulté de cette façon... soit il prend du coffre, pour faire des retours sur ses adversaires, à l'école Roberto Carlos, mais là il lui faudra beaucoup de boulot.

Bon contexte un peu spécial pour lui quand même faut le spécifier. Il fait pas un mauvais match, mais il s'est illustré négativement, par des montées discutables, sa sortie et son problème avec le coach. Il reviendra logiquement.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 04 août 2015, 03:33

darepiou a écrit :
Elle est bonne celle là
C'est arrivé quand ?

En ce début de saison, Puygrenier reproche surtout a Aguilar de se prendre pour ce qu'il n'est pas. JLV est du même avis. Sanction logique pour un joueur qui met l'équipe en danger en jouant sa carte perso

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 août 2015, 04:09

King Canto a écrit :
Bon contexte un peu spécial pour lui quand même faut le spécifier. Il fait pas un mauvais match, mais il s'est illustré négativement, par des montées discutables, sa sortie et son problème avec le coach. Il reviendra logiquement.
Aguilar fait un super match, mais à la fin ça devient ric rac de son coté, le coach préfère le sortir, il n'y a rien de grave, il aurait du sortir et rester sur le banc tranquille comme n'importe quel mec qui se fait remplacer. ça n'aurait pas du prendre cette ampleur, peut-etre l'a t-il pris comme une offense je ne sais pas mais Cuvilier commençait vraiment à nous faire mal là

Jubal

Messagepar ramon 99 » 04 août 2015, 18:57

Juger un joueur sur une erreur ç' est trop facile,surtout qu'il fait encore un bon match et il fini fort la saison.Après Aguilar ça sera un autre !!!
La chasse est ouverte !
Laissons JLV et son staff le soin de régler les problèmes.

Corentin Martins

Messagepar chico » 04 août 2015, 19:04

threeizy a écrit :
darepiou a écrit :
l'experience pro Puyg l'a, puis le Puyg ne reste pas 50% du temps devant et surtout si il y a des consignes il faut s'y plier et je pense que le Puyg s'y plie 98% du temps, d'ailleurs je ne pense pas qu'on ait déja pris un but du fait que le Puyg ait deserté son poste.
C'est arrive l'an dernier, je ne sais plus a quel match mais c'est arrive. Et on a eu chaud aux fesses plusieurs fois a cause de ca.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 04 août 2015, 19:22

ramon 99 a écrit :Juger un joueur sur une erreur ç' est trop facile,surtout qu'il fait encore un bon match et il fini fort la saison.Après Aguilar ça sera un autre !!!
La chasse est ouverte !
Laissons JLV et son staff le soin de régler les problèmes.
il a fait un match correct , aucun apport offensif concret et la 1ere occas de brest ca part dans son dos + toutes celles en fin de match donc correct mais loin d'etre énorme
son compere sylla a été meilleur par exemple

par contre il a un peu progressé dans les duels surtout dans le jeu aérien

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 04 août 2015, 22:06

je ne sais pas ce qu'il a fait cet été mais c'est simple il ne perd plus aucun duel aérien et va très très haut, mais bon ça ce sont sur les longs ballons envoyé de la défense adverse, sur les centres venant de l'aile opposé (moins de temps pour le timing) il faut voir ce que ça donne

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 05 août 2015, 11:50

un jeune qui monte et qui est en pleine bourre, c'est très bien pour nous

Invité

Messagepar Invité » 05 août 2015, 12:43

La prochaine fois, Aguilar devra t-il faire cent lignes ?

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 05 août 2015, 12:58

Zemia a écrit :La prochaine fois, Aguilar devra t-il faire cent lignes ?
Juste écouter les consignes ça suffit

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 05 août 2015, 13:42

Il devra surtout les respecter ;)

Mais peu importe, Aguilar n'est pas un joueur essentiel de l'équipe, Ndong après 2 ou 3 matchs dans les jambes fera largement aussi bien

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 05 août 2015, 13:51

c'est faux Ndong n'apportera jamais ce que Aguilar apporte (notamment dans le jeu de transition et la récupération du ballon) et Aguilar n'apportera jamais ce que Ndong sait faire, il faudra modifier quelques phases de jeu

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 05 août 2015, 14:01

Qu'est-ce que tu appelles "jeu de transition" ? Ceci dit, je trouve que ça résume assez bien le jeu de l'AJA. :D
Aguilar qui récupère des ballons ?

Pour moi, Aguilar est un joueur plutôt offensif qui défend comme il peut.
Et N'Dong est un vrai défensif.

A la limite, je préfère un défenseur qui s'attache à bien défendre plutôt qu'un joueur qui est un peu partout et nulle part
au sein d'un système assez anarchique.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 05 août 2015, 14:11

Oya-ja a écrit :Aguilar est un joueur plutôt offensif qui défend comme il peut.
Je dirais même plus (comme dit Alex Dupont :mrgreen: ) : Aguilar est un joueur plutôt offensif qui ne sait pas centrer et qui défend comme il peut
Oya-ja a écrit :Et N'Dong est un vrai défensif.
A la limite, je préfère un défenseur qui s'attache à bien défendre plutôt qu'un joueur qui est un peu partout et nulle part au sein d'un système assez anarchique.
:super: Pareil :)
Dernière modification par pink lady le 05 août 2015, 14:16, modifié 3 fois.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 05 août 2015, 14:14

Moi, au taff, si j'ai ce genre d'attitude envers mes chefs, je prends un avertissement direct....
La sanction me parait donc logique, ne serait-ce que pour les autres, sinon, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi! ;)

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 05 août 2015, 14:27

:awa:
C'est clair que la sanction choisie est ridicule.
Des excuses d'Aguilar devant coach et vestiaire réunis : l'affaire est close et tu as ton joueur pour le match suivant.
Je me répète, mais utiliser une sanction arbitrale pour punir un joueur, je trouve ça pas adapté. Mais bon...
Moi, au taff, si j'ai ce genre d'attitude envers mes chefs, je prends un avertissement direct....
La sanction me parait donc logique, ne serait-ce que pour les autres, sinon, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi! ;)
Pourquoi toujours tout ramener au monde de l'entreprise ?
C'est pas JLV qui paye Aguilar, si ? :aille:
Dernière modification par Oya-ja le 05 août 2015, 14:29, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar b adouy » 05 août 2015, 14:29

pink lady a écrit :
Oya-ja a écrit :Aguilar est un joueur plutôt offensif qui défend comme il peut.
Je dirais même plus (comme dit Alex Dupont :mrgreen: ) : Aguilar est un joueur plutôt offensif qui ne sait pas centrer et qui défend comme il peut
Oya-ja a écrit :Et N'Dong est un vrai défensif.
A la limite, je préfère un défenseur qui s'attache à bien défendre plutôt qu'un joueur qui est un peu partout et nulle part au sein d'un système assez anarchique.
:super: Pareil :)
N dong sait défendre aussi parce qu il reste sagement derrière et qu il n a pas les capacités techniques et tactiques pour apporter offensivement. Si aguilar était contraint à rester en place il défendrait probablement aussi bien que n dong, il est en difficulté quand il apporte offensivement et que ça part dans son dos. Vannuchi semble vouloir des latéraux qui apportent dans le jeu d où le choix du profil aguilar. Après entre les deux techniquement c est quand même le jour et la nuit, n dong c est très limité ballon au pied pour de la ligue 2, après c est un choix du coach: soit un mec qui participe au jeu avec une grosse activité et prise de risque, soit un mec plutôt solide sur l homme mais qui n apporte rien au jeu collectif

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 05 août 2015, 14:32

C'est une vision des choses.
Moi, je vois Aguilar comme un sous-Radet de début de carrière dans son aspect défensif. Un sorte d'Hengbart avec moins de puissance physique.
N'Dong, c'est du sous-West. Un mec qui peut quand même t'éteindre des attaquants au physique. C'est vraiment pas le cas d'Aguilar.

Et le pire, je crois que c'est que j'ai déjà vu N'Dong réussir de meilleurs centres qu'Aguilar. :perv:
Dernière modification par Oya-ja le 05 août 2015, 14:34, modifié 1 fois.