[LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar AJA_ARGENTINA » 18 sept. 2012, 23:11

Image

:mdr1:

CR7

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar CR7 » 19 sept. 2012, 00:40

Gros Real ce soir, quand ils mettent cette intensité collective d'entrée de jeu au Bernabeu, y'a pas grand monde voir personne capable de sortir la tête de l'eau en face...
Le 3-2 est en effet archi flatteur, à part 3 percées monstrueuses de Touré plein champ, City n'a jamais existé dans ce match...
Sinon ce Varane a vraiment quelque chose, outre ses qualités naturelles (vitesse, aisance balle au pied et sûreté technique...), la sérénité et la maturité qu'il a encore dégagé ce soir dans un tel contexte à son âge et à son poste...impressionnant...

flo

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar flo » 19 sept. 2012, 10:49

Mouais...City a quand même 2 ou 3 grosses occases en fin de match pour enfoncer le clou.
Je pense que le Real ne s'est pas rassuré sur ce match car ils sont passés tout près d'une défaite à domicile.

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar Matador » 19 sept. 2012, 10:56

Sur ce que j ai vu de ce match. Y avait juste pas photo. Gros Real hier

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar Spanish Gabacho » 19 sept. 2012, 11:02

flo a écrit :Mouais...City a quand même 2 ou 3 grosses occases en fin de match pour enfoncer le clou.
Je pense que le Real ne s'est pas rassuré sur ce match car ils sont passés tout près d'une défaite à domicile.
Ah bon...dis-moi quelles occasions, je serais curieux de savoir....

C'est le maillot fluo orange et jaune qui t'aveugle et empêche toute objectivité?

flo

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar flo » 19 sept. 2012, 11:09

Dzeko, Kolarov, Touré, il y en a eu plusieurs

Extraits du live de lequipe
75ème : Touré rate le break. Il est servi au second poteau par un centre à ras de terre. Sa reprise du droit ne trouve que le petit filet extérieur.
84eme : La pression reste sur la surface locale. Tevez insiste et obtient un nouveau corner qu'il tire lui-même. Ronaldo repousse au premier poteau.

mais bien entendu je les invente :hehe:


(le maillot de la DDE est horrible)

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar Spanish Gabacho » 19 sept. 2012, 11:30

Ben oui un corner repoussé par Ronaldo au 1er poteau....en effet, sacrée grosse occase....qui plus est à travers un live de l'Equipe....

Sincèrement, tu veux vraiment que je rebondisse là dessus?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar Maxfly » 19 sept. 2012, 11:40

shity a 2 action et demi et marque 2 buts, il n'y a pas grand chose a rajouter,
de l'autre higuain a été bidon, alors que le real dominé, largement les debats techniques, il n'y a guere eu que yaya touré pour faire mal au milieu madrilene.

flo

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar flo » 19 sept. 2012, 11:44

Spanish Gabacho a écrit :Ben oui un corner repoussé par Ronaldo au 1er poteau....en effet, sacrée grosse occase....qui plus est à travers un live de l'Equipe....

Sincèrement, tu veux vraiment que je rebondisse là dessus?
rebondis pas, tu risques de t'écraser

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar Spanish Gabacho » 19 sept. 2012, 12:37

Devant tant d'argumentation d'un expert footballistique du live lequipe.fr....oui en effet, parfois il vaut mieux s'écraser....

CR7

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar CR7 » 19 sept. 2012, 12:38

flo a écrit :Mouais...City a quand même 2 ou 3 grosses occases en fin de match pour enfoncer le clou.
Une occase de 0-2 par Touré et en étant sympa, on peut rajouter la frappe ras terre de Kolarov (?) dans un angle très fermé repoussé par Casillas...
Mais à aucun moment il n'ont assis une quelquonque domination, eu un véritable temps fort basé sur de véritables séquences de jeu et une suprématie technique et/ou physique au milieu...
Y'a eu du mieux dans le dernier quart d'heure avec une séquence de 2,3 coups de pied arrêtés assez rapprochés à un moment où le Real relachait un peu la pression au milieu et c'est tout...
City était tout près du hold-up mais y'avais un véritable gouffre (collectif et technique principalement) hier soir entre les deux équipes...

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar Matador » 19 sept. 2012, 12:40

J'avoue que l'argumentation a base de live l'equipe sur des corners :mdr1:

Le Real a vraiment ete superieur. Je suis surpris d'un tel gouffre entre les deux equipes. City aurait pu faire un hold up. Mais sans Higuain, y'avait meme pas de match.

flo

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar flo » 19 sept. 2012, 15:34

Le live de lequipe c'est parce que je n'ai pas la prétention de me souvenir de toutes les actions de fin de match, tant celle-ci a été animée, c'est bien sûr incomplet, mais c'est mieux que les "City a eu des occases pour 2 buts" de base
mais bon, meme en lui prouvant par A+B qu'il a tort, le phénomène arrivera toujours à s'en sortir par une pirouette...
après, si vous me trouvez une vidéo des 15 dernières minutes, je suis preneur

flo

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar flo » 19 sept. 2012, 15:43

CR7 a écrit :
flo a écrit :Mouais...City a quand même 2 ou 3 grosses occases en fin de match pour enfoncer le clou.
Une occase de 0-2 par Touré et en étant sympa, on peut rajouter la frappe ras terre de Kolarov (?) dans un angle très fermé repoussé par Casillas...
Mais à aucun moment il n'ont assis une quelquonque domination, eu un véritable temps fort basé sur de véritables séquences de jeu et une suprématie technique et/ou physique au milieu...
Y'a eu du mieux dans le dernier quart d'heure avec une séquence de 2,3 coups de pied arrêtés assez rapprochés à un moment où le Real relachait un peu la pression au milieu et c'est tout...
City était tout près du hold-up mais y'avais un véritable gouffre (collectif et technique principalement) hier soir entre les deux équipes...
On est d'accord.

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar Spanish Gabacho » 19 sept. 2012, 17:21

flo a écrit :Le live de lequipe c'est parce que je n'ai pas la prétention de me souvenir de toutes les actions de fin de match, tant celle-ci a été animée, c'est bien sûr incomplet, mais c'est mieux que les "City a eu des occases pour 2 buts" de base
mais bon, meme en lui prouvant par A+B qu'il a tort, le phénomène arrivera toujours à s'en sortir par une pirouette...
après, si vous me trouvez une vidéo des 15 dernières minutes, je suis preneur

Rien à voir, je sais être objectif et j'ai pas de mal à admettre des occases quand elles existent mais quand on me sort ça :
Mouais...City a quand même 2 ou 3 grosses occases en fin de match pour enfoncer le clou.
Je pense que le Real ne s'est pas rassuré sur ce match car ils sont passés tout près d'une défaite à domicile.
Je pense qu'on est plus dans de l'antimadridisme de base ou du madrid bashing que dans de l'objectivité pure et simple....mais puisque t'aimes à jouer les objectifs et à faire de moi le défenseur du real hystérique qui ne jure que par le beau jeu, qui ne cesse de répéter que le Real c'est le meilleur.....je chercherai pas à te convaincre du contraire

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar Leeroy » 19 sept. 2012, 19:49

Victoire amplement méritée du Real. Mais attention, City est méconnaissable en ce début de saison, ils n'ont pas fait le moindre bon match depuis le mois d'aout. Ils vont malheureusement monter en puissance. Le match retour sera différent mais Shitty ne pourra plus se louper.

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar Leeroy » 19 sept. 2012, 20:56

1-0 Carrick. C'est allé vite. A noter que Fergie ne fait plus tourner en Ligue des Champiosn comme il l'avait fait l'an passé...

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar Walmour » 19 sept. 2012, 21:06

Le Losc est en train de prendre une leçon de football par le Bate Borisov. Superbe le deuxième but biélorusse.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar Le Milan » 19 sept. 2012, 21:09

Clair superbe contre le 2eme avec un Hleb a la baguette. Mais Rodionov est hors jeu au final quand même...

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar Walmour » 19 sept. 2012, 21:10

Oui il l'est mais pas de beaucoup, en tout cas Lille est surclassé pour le moment.