Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar darepiou » 05 août 2015, 20:41

Aguilar qui joue pour sa pomme ...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 05 août 2015, 20:51

threeizy a écrit :
pink lady a écrit :
King Canto a écrit :dans le foot moderne le latéral est un vrai relai pour le milieu de terrain.
Dans le foot moderne le latéral n'est pas là pour mettre l'équipe en danger, notamment en jouant pour sa pomme dans une fin de match ou il faut préserver le point chérement acquis
ben justement c'est pour ça qu'il a fini par sortir, je ne vois pas où est le problème
Le problème est qu'il a voulu "se montrer" sans réfléchir aux conséquences possibles du non respect des consignes
JLV a parfaitement réagi sur ce coup là, en le sortant manu militari

J'en profite pour dire qu'il sont 2 ou 3 dans le groupe à avoir un périmètre crânien qui enfle à vue d'oeuil
Ca aidera certains à comprendre la réaction approprié de JLV un tantinet agacé

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 05 août 2015, 21:03

Le patron,c'est le coach !
Très bien JLV !

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 05 août 2015, 21:07

tequila a écrit :Je me souviens m'être fait incendier sur ce forum lorsque j'avais reproché la saison dernière le but pris dans le temps additionnel de la première période contre Troyes par faute de replacement d'Aguilar.
C'est jamais bon d'avoir raison trop tôt ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 août 2015, 21:57

guillermo a écrit :
Oya-ja a écrit :
guillermo a écrit :
King Canto a écrit : dans le foot moderne le latéral est un vrai relai pour le milieu de terrain. Bien plus que les ailiers, qui eux se transforment en attaquant. A ce niveau Aguilar dans les combinaisons, les petits périmètres et la disponibilité, c'est un régal.
Tu as utilisé les bons termes King :super:

Relai, disponibilité. Si on (si JLV) veut une équipe joueuse, Aguilar est un atout pour l'équipe. A lui de progresser sur son replis et sa gestion de match, mais pas question de le brider, il fait trop de bien à son côté.
Au final, pour quel apport réel ?
C'est d'ailleurs moins de sa faute que celle de JLV : un piston n'est pas un arrière latéral, un piston ne s'utilise pas dans une défense à 4. C'est pourtant ce que fait Vannuchi avec Aguilar.

Je suis d'accord qu'il faille écarter le jeu sur les côtés... sauf qu'on ne crée quasiment aucun décalage sur les côtés, sauf exploit individuel de Baby.

Y a peut-être un petit jeu à faire pour vérifier quelques thèse avancées ici :
Combien de buts (ou d'occasions) marquera (ou se créera) l'AJA suite à des centres en situation d'attaque classique...
Et combien de buts (ou d'occasions) encaissera (ou subira) l'AJA à la suite du contre adverse...
Ca peut être une stat intéressante.
Aguilar joue un peu le rôle de piston, il y a de ça. Mais c'est aussi car personne ne le fait dans cette équipe, et ça bah c'est juste pas possible. L'an passé on pestait contre ABI qui ne faisait rien avancer du tout et qui était un joueur qu'il fallait presque contourner pour progresser sur le terrain. Aguilar était alors à droite une vraie bouffée d'oxygène, ça se voyait d'autant plus qu'il propose énormément justement là ou les autres sont hyper planplans. L'action avec Aguilar à droite "passait" le milieu adverse, au moins! Alors oui derrière, il suit et s'enferme, généralement pour aboutir sur un centre moisi que de toute façon personne ne sait reprendre dans cette équipe. Mais je ne suis pas daccord pour dire qu'il n'y a pas d'apport réel à ce genre d'initiatives. L'action avance pour de vrai.

Je ne suis dailleurs pas daccord quand tu dis qu'il ne crée pas de décalages puisque pour me répéter, il crée ces décalages utiles, mais pas aux abords de la surface, plutôt au niveau de la ligne médiane pas trop haut. Ce sont beaucoup de ces décalages qui ont eu le mérite toute l'année passée de lancer l'aja en position d'attaque là ou ABI rejouait sur son stoppeur. Après qu'il ne fasse pas 10 centres décisifs ou des flip flap au point de corners, je ne vais pas le blâmer pour ça. Aux attaquants de savoir attaquer, et aux milieux de savoir s'inventer défenseurs si c'est le ptit latéral qui est le seul capable de créer la brèche sur le côté par son mouvement.

Et plus généralement sur l'apport réel: qu'un défenseur participe aux offensives et qu'un attaquant participe aux taches défensives ne me choque pas. Mais comme on n'exige pas de Diarra réellement 10 sauvetages décisifs sur sa ligne sous prétexte qu'il gâche de l’énergie à gêner la première relance, je ne trouverai pas ça cohérent d'exiger d'Aguilar un rendement chiffré offensif alors qu'il n'est que latéral.

Pour ton ptit jeu stat, je ne sais pas trop. J'ai plus l'impression que ça servirait à montrer si la philosophie de jeu est la bonne ou non. Doit on contrer avec des arrières disciplinés et des fleches devant, ou doit on contrôler. Mais je pense que pour la philosophie de jeu décidée aujourd'hui qui est de contrôler le terrain, Aguilar est un des joueurs qui est le plus dans le vrai, et j'aimerai bien son pendant à gauche dailleurs. Je pense aussi que si tu comptes le nombre d'action qui se lancent véritablement "et proprement" au niveau de la ligne médiane pour vraiment franchir le milieu adverse, la grande majorité ce sera à droite avec le mouvement et le surnombre qu'il apporte, pas au centre ni à gauche. Que ça foire après avec un centre en tribune, je ne lui en veux pas, il y a d'autres joueurs de champs dans cette équipe qui peuvent bosser aussi.
:amen:

moi tant que le mec qui joue apporte quelque chose ça ne me dérange pas, après il faut savoir faire la balance du positif et du négatif, mais ce n'est pas juste en regardant la qualité des 5 ou 6 centres que va faire un latéral qu'on va juger sa performance globale de 95 minutes

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 août 2015, 22:14

De toute manière, on voit bien un hiatus entre deux profils de latéraux, un plutôt défensif et l'autre capable de se projeter vers l'avant en caricaturant.

A Auxerre, on a plutôt été habitué aux latéraux stricts, parfois même d'anciens centraux reconvertis qui tenaient bien leur couloir. Par contre leur rendement offensif était faible, la fameuse caricature rouxienne avec les latéraux qui ne passent jamais la ligne médiane. C'est ce profil de joueur qui a dominé pendant longtemps, notamment en France. Le latéral n'a jamais été considéré comme un joueur essentiel, on pouvait bricoler à ce poste en refourguant des milieux par exemple.

Or depuis plusieurs saisons, les entraineurs demandent beaucoup plus aux latéraux, il faut qu'ils soient capables de participer au jeu offensif, de proposer des solutions etc. De ce point de vue, Aguilar a plutôt un profil de latéral "moderne". Mais c'est vrai qu'il manque de bases défensives, comme beaucoup de latéraux de ce style qui finalement ne sont plus trop des défenseurs.Dans une défense à quatre, avec des centraux plutôt lents comme la notre, cela peut poser des problèmes d'équilibre, notamment quand ça part dans le dos d'Aguilar.

Après, je suis d'accord avec Guillermo et King Canto sur le rôle positif d'Aguilar dans notre jeu, quand on a le ballon. Mais force est de reconnaître que Vannuchi n'a pas encore réussi à trouver un équilibre et une certaine cohérence dans ses schémas tactiques et son plan de jeu.

Messagepar racahout » 06 août 2015, 07:31

Le Milan a écrit :De toute manière, on voit bien un hiatus entre deux profils de latéraux, un plutôt défensif et l'autre capable de se projeter vers l'avant en caricaturant.

A Auxerre, on a plutôt été habitué aux latéraux stricts, parfois même d'anciens centraux reconvertis qui tenaient bien leur couloir. Par contre leur rendement offensif était faible, la fameuse caricature rouxienne avec les latéraux qui ne passent jamais la ligne médiane. C'est ce profil de joueur qui a dominé pendant longtemps, notamment en France. Le latéral n'a jamais été considéré comme un joueur essentiel, on pouvait bricoler à ce poste en refourguant des milieux par exemple.

Or depuis plusieurs saisons, les entraineurs demandent beaucoup plus aux latéraux, il faut qu'ils soient capables de participer au jeu offensif, de proposer des solutions etc. De ce point de vue, Aguilar a plutôt un profil de latéral "moderne". Mais c'est vrai qu'il manque de bases défensives, comme beaucoup de latéraux de ce style qui finalement ne sont plus trop des défenseurs.Dans une défense à quatre, avec des centraux plutôt lents comme la notre, cela peut poser des problèmes d'équilibre, notamment quand ça part dans le dos d'Aguilar.

Après, je suis d'accord avec Guillermo et King Canto sur le rôle positif d'Aguilar dans notre jeu, quand on a le ballon. Mais force est de reconnaître que Vannuchi n'a pas encore réussi à trouver un équilibre et une certaine cohérence dans ses schémas tactiques et son plan de jeu.
Il n'y a pas deux profils, il y a une évolution du profil. Ajd, il n y a qu un seul profil.
Le debat sur Aguilar se situe au niveau du respect des consignes du coach et pas sur autre chose. Aguilar est un joueur de l AJA dont le patron sportif est le coach. Soit il respecte le coach donc le club, soit il va voir ailleurs.

Messagepar Oya-ja » 06 août 2015, 08:23

threeizy a écrit :
guillermo a écrit :
Oya-ja a écrit :
guillermo a écrit :
King Canto a écrit : dans le foot moderne le latéral est un vrai relai pour le milieu de terrain. Bien plus que les ailiers, qui eux se transforment en attaquant. A ce niveau Aguilar dans les combinaisons, les petits périmètres et la disponibilité, c'est un régal.
Tu as utilisé les bons termes King :super:

Relai, disponibilité. Si on (si JLV) veut une équipe joueuse, Aguilar est un atout pour l'équipe. A lui de progresser sur son replis et sa gestion de match, mais pas question de le brider, il fait trop de bien à son côté.
Au final, pour quel apport réel ?
C'est d'ailleurs moins de sa faute que celle de JLV : un piston n'est pas un arrière latéral, un piston ne s'utilise pas dans une défense à 4. C'est pourtant ce que fait Vannuchi avec Aguilar.

Je suis d'accord qu'il faille écarter le jeu sur les côtés... sauf qu'on ne crée quasiment aucun décalage sur les côtés, sauf exploit individuel de Baby.

Y a peut-être un petit jeu à faire pour vérifier quelques thèse avancées ici :
Combien de buts (ou d'occasions) marquera (ou se créera) l'AJA suite à des centres en situation d'attaque classique...
Et combien de buts (ou d'occasions) encaissera (ou subira) l'AJA à la suite du contre adverse...
Ca peut être une stat intéressante.
Aguilar joue un peu le rôle de piston, il y a de ça. Mais c'est aussi car personne ne le fait dans cette équipe, et ça bah c'est juste pas possible. L'an passé on pestait contre ABI qui ne faisait rien avancer du tout et qui était un joueur qu'il fallait presque contourner pour progresser sur le terrain. Aguilar était alors à droite une vraie bouffée d'oxygène, ça se voyait d'autant plus qu'il propose énormément justement là ou les autres sont hyper planplans. L'action avec Aguilar à droite "passait" le milieu adverse, au moins! Alors oui derrière, il suit et s'enferme, généralement pour aboutir sur un centre moisi que de toute façon personne ne sait reprendre dans cette équipe. Mais je ne suis pas daccord pour dire qu'il n'y a pas d'apport réel à ce genre d'initiatives. L'action avance pour de vrai.

Je ne suis dailleurs pas daccord quand tu dis qu'il ne crée pas de décalages puisque pour me répéter, il crée ces décalages utiles, mais pas aux abords de la surface, plutôt au niveau de la ligne médiane pas trop haut. Ce sont beaucoup de ces décalages qui ont eu le mérite toute l'année passée de lancer l'aja en position d'attaque là ou ABI rejouait sur son stoppeur. Après qu'il ne fasse pas 10 centres décisifs ou des flip flap au point de corners, je ne vais pas le blâmer pour ça. Aux attaquants de savoir attaquer, et aux milieux de savoir s'inventer défenseurs si c'est le ptit latéral qui est le seul capable de créer la brèche sur le côté par son mouvement.

Et plus généralement sur l'apport réel: qu'un défenseur participe aux offensives et qu'un attaquant participe aux taches défensives ne me choque pas. Mais comme on n'exige pas de Diarra réellement 10 sauvetages décisifs sur sa ligne sous prétexte qu'il gâche de l’énergie à gêner la première relance, je ne trouverai pas ça cohérent d'exiger d'Aguilar un rendement chiffré offensif alors qu'il n'est que latéral.

Pour ton ptit jeu stat, je ne sais pas trop. J'ai plus l'impression que ça servirait à montrer si la philosophie de jeu est la bonne ou non. Doit on contrer avec des arrières disciplinés et des fleches devant, ou doit on contrôler. Mais je pense que pour la philosophie de jeu décidée aujourd'hui qui est de contrôler le terrain, Aguilar est un des joueurs qui est le plus dans le vrai, et j'aimerai bien son pendant à gauche dailleurs. Je pense aussi que si tu comptes le nombre d'action qui se lancent véritablement "et proprement" au niveau de la ligne médiane pour vraiment franchir le milieu adverse, la grande majorité ce sera à droite avec le mouvement et le surnombre qu'il apporte, pas au centre ni à gauche. Que ça foire après avec un centre en tribune, je ne lui en veux pas, il y a d'autres joueurs de champs dans cette équipe qui peuvent bosser aussi.
:amen:

moi tant que le mec qui joue apporte quelque chose ça ne me dérange pas, après il faut savoir faire la balance du positif et du négatif, mais ce n'est pas juste en regardant la qualité des 5 ou 6 centres que va faire un latéral qu'on va juger sa performance globale de 95 minutes
Hormis ses centres ratés, il est pas à la fête sur le résumé, Aguilar.
Il me semble qu'il laisse aussi filer Cuvilier sur l'avant-dernier arrêt de Boucher.
Sa sortie, elle est quand même logique vu le nombnre d'erreurs individuelles sur ce match. Aguilar, c'est typiquement le joueur qui doit se canaliser
et penser d'abord à défendre pour gommer ses absences. C'est d'ailleurs comme ça qu'on pourra juger de son niveau défensif réel.
C'est bien la générosité chez un joueur, mais si c'est pour camoufler tous ses autres défauts, ça ne marchera qu'un temps.

Après, le fait que Brest puisse remonter tout le terrain en 3 passes faciles n'est pas normal et n'est pas du fait du seul Aguilar.

Messagepar Oya-ja » 06 août 2015, 08:36

Le Milan a écrit :De toute manière, on voit bien un hiatus entre deux profils de latéraux, un plutôt défensif et l'autre capable de se projeter vers l'avant en caricaturant.

Sauf que sous GR, les latéraux avaient une grosse importance sur la sortie du ballon.
Pour ceux qui se souviennent, les combinaisons sur les ailes se faisaient le plus souvent SANS les ailiers (même si Cocard aimait davantage participer au jeu que Vahirua); le premier décalage étant fait au préalable par un habile travail combinatoire entre milieux, mais aussi parfois l'arrière latéral qui se retrouvait en position idéale pour lancer son ailier. Aujourd'hui, le travail de combinaison n'est plus fait, les latéraux adverses sont en place, et seul Baby est capable de faire un exploit individuel,
alors, on monte en ligne, on bouchonne sur les côtés, on termine par un centre moisi, et parfois on se fait contrer durement.
Mon sentiment, c'est que la tactique de JLV est improductive car inoffensive. Il faudrait davantage pousser l'adversaire dans ses retranchements et accepter de perdre le ballon davantage et plus rapidement. On ne peut pas tout avoir, mais quitte à rechercher quelque chose, autant que ce soit l'efficacité dans les attaques, et pas se contenter d'une possession de balle et d'un pseudo contrôle du terrain.
J'entends certains dire que les défenses sont regroupées face à l'AJA. Mais c'est absolument normal vu la lenteur à laquelle se déploie notre jeu; les mecs ont tout le temps de se replacer.

Messagepar gaze » 06 août 2015, 11:06

Le Milan n'a pas tort dans le sens où, en raison du marquage individuel strict, le rôle premier des latéraux était défensif. Dans me souvenirs, Alain Goma pouvait parfaitement évoluer en défense centrale, et ne participait pas beaucoup en attaque. Stéphane Mahé ou Rabarivony, on les voyait un peu plus monter (je me souviens de la frappe de Mahé contre Zagreb, un bijou :D ). Mais il s'agissait de ne pas perdre de vue l'ailier adverse et de revenir très vite!

Messagepar Oya-ja » 06 août 2015, 12:33

Goma faisait des montées fort à propos et toujours dans l'optique de faire avancer le jeu.
Aguilar monte pour pousser le ballon, c'est pas de sa faute si le système est inefficace.
Toujours est-il que quand il déserte la défense, on est le plus souvent en difficulté, alors que sa position haute devrait normalement servir à désarçonner les lignes adverses.

Animateur

Messagepar Le Milan » 06 août 2015, 13:58

Le système tactique de Roux n'était pas révolutionnaire mais il était immuable et très bien rodé. Les joueurs savaient exactement ce qu'ils avaient à faire, les schémas de jeu qu'ils soient offensifs ou défensifs étaient connus à la perfection, les circuits de balle quasiment automatisés... Bref, cela pouvait faire un peu carcan parfois et manquait de réactivité face aux changement de plan adverse, mais au moins Roux installait ses joueurs dans un "confort" tactique qui leur permettait de jouer leur partition de manière libérée.

Chez Vannuchi, l'ensemble manque de cohérence tactique et les schémas restent encore brouillons. Cela laisse plus de place à l’improvisation et le plan de jeu est moins efficace. Même si on comprend à peu près ce qu'il veut faire, cela reste encore trop précaire pour déstabiliser le bloc adverse. Dans l'idée, il faudrait que cela tourne beaucoup plus vite dans le jeu de transition et en phase offensive pour qu'on soit plus dangereux. Pour l'instant ça ronronne.

Messagepar tequila » 06 août 2015, 14:12

Le problème de l'AJA est surtout de ne posséder aucun joueur "explosif". Ni devant, ni au milieu, ni encore moins derrière. Comment accélérer le jeu dans ces conditions ?

aller okser

Messagepar Genuinely » 06 août 2015, 14:14

Le Milan a écrit :Chez Vannuchi, l'ensemble manque de cohérence tactique et les schémas restent encore brouillon. Cela laisse plus de place à l’improvisation et le plan de jeu est moins efficace. Même si on comprend à peu près ce qu'il veut faire, cela reste encore trop précaire pour déstabiliser le bloc adverse. Dans l'idée, il faudrait que cela tourne beaucoup plus vite dans le jeu de transition et en phase offensive pour qu'on soit plus dangereux. Pour l'instant ça ronronne.
Ca ronronne, principalement parce qu'en Ligue 2, il y est très difficile de bâtir une équipe réunissant les profils adéquats pour justement "faire que cela tourne plus vite dans le jeu". Cette approche va mettre pas mal de temps à se mettre en place, encore plus si l'effectif est bouleversé année après année. Je suis sur que JLV aimerait que les décalages se fassent plus rapidement, qu'il n'y est "pour rien" à ce ronronnement stérile au milieu de terrain. Si ses joueurs ne sont pas techniquement au niveau adéquat pour cette approche tactique, ce n'est pas de sa faute, mais rien ne l'empêche de se diriger vers une mentalité plus défensive et basée sur le contre...

Messagepar Oya-ja » 06 août 2015, 14:17

Le Milan a écrit :Le système tactique de Roux n'était pas révolutionnaire mais il était immuable et très bien rodé. Les joueurs savaient exactement ce qu'ils avaient à faire, les schémas de jeu, qu'ils soient offensifs ou défensifs étaient connus à la perfection, les circuits de balle quasiment automatisés... Bref, cela pouvait faire parfois un peu carcan et manquait de réactivité face aux changement de plan adverse, mais au moins Roux installait ses joueurs dans un "confort" tactique qui leur permettait de jouer leur partition de manière libérée.

Chez Vannuchi, l'ensemble manque de cohérence tactique et les schémas restent encore brouillons. Cela laisse plus de place à l’improvisation et le plan de jeu est moins efficace. Même si on comprend à peu près ce qu'il veut faire, cela reste encore trop précaire pour déstabiliser le bloc adverse. Dans l'idée, il faudrait que cela tourne beaucoup plus vite dans le jeu de transition et en phase offensive pour qu'on soit plus dangereux. Pour l'instant ça ronronne.
:super:

Animateur

Messagepar Le Milan » 06 août 2015, 15:03

Genuinely a écrit :
Le Milan a écrit :Chez Vannuchi, l'ensemble manque de cohérence tactique et les schémas restent encore brouillon. Cela laisse plus de place à l’improvisation et le plan de jeu est moins efficace. Même si on comprend à peu près ce qu'il veut faire, cela reste encore trop précaire pour déstabiliser le bloc adverse. Dans l'idée, il faudrait que cela tourne beaucoup plus vite dans le jeu de transition et en phase offensive pour qu'on soit plus dangereux. Pour l'instant ça ronronne.
Ca ronronne, principalement parce qu'en Ligue 2, il y est très difficile de bâtir une équipe réunissant les profils adéquats pour justement "faire que cela tourne plus vite dans le jeu". Cette approche va mettre pas mal de temps à se mettre en place, encore plus si l'effectif est bouleversé année après année. Je suis sur que JLV aimerait que les décalages se fassent plus rapidement, qu'il n'y est "pour rien" à ce ronronnement stérile au milieu de terrain. Si ses joueurs ne sont pas techniquement au niveau adéquat pour cette approche tactique, ce n'est pas de sa faute, mais rien ne l'empêche de se diriger vers une mentalité plus défensive et basée sur le contre...
On est d'accord, c'est là difficulté de mettre en place ce type d'approche notamment en L2.

Dans ce championnat, il faut-être très pragmatique, associer les meilleurs profils pour créer un collectif solide. Vannuchi est peut-être encore un peu trop "dogmatique", notamment dans son approche offensive et quand on est en possession du ballon. Sa stratégie, si elle marche, risque de prendre du temps, mais on en a pas beaucoup.

Pourtant avec des joueurs comme Courtet ou Diarra, on pourrait mettre en place un jeu plus direct et vertical (comme l'a fait Metz il y a deux ans) en se servant de leurs courses et de leurs appels pour étirer la défense et créer des espaces entre les lignes adverses. Un duo épaulé par un milieu à trois devant la défense, plus compact et solide pour récupérer les ballons, les ressortir et ouvrir le jeu plus vite avec joueur offensif axial pour faire le liant entre le milieu et l'attaque. Cela permettrait aux latéraux (pour rester dans le sujet !) de monter avec plus de sécurité pour combiner sur les côtés avec un milieu qui pourrait les couvrir en cas de perte de balle en position haute.

aller okser

Messagepar Genuinely » 06 août 2015, 16:15

Oui, et on se rappelle d'ailleurs que l'an dernier avec notre milieu solidifié Idir-Bouby-Mulumba, on réussit à enchainer une grosse série d'invincibilité avec certes un manque certain d'occasions, mais faut voir aussi qui on avait devant à l'époque (Nabab était alors indéboulonnable à droite par exemple)... Avec plus d'automatismes, des gars capables de faire des différences sur leurs côtés (Berthier et Baby) et la technique d'un Diaw au milieu pour créer des décalages, à mon avis ça aurait bonne gueule tant sur le papier que sur le terrain.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 août 2015, 17:09

Oya-ja a écrit :
threeizy a écrit : :amen:

Hormis ses centres ratés, il est pas à la fête sur le résumé, Aguilar.
Il me semble qu'il laisse aussi filer Cuvilier sur l'avant-dernier arrêt de Boucher.
Sa sortie, elle est quand même logique vu le nombnre d'erreurs individuelles sur ce match. Aguilar, c'est typiquement le joueur qui doit se canaliser
et penser d'abord à défendre pour gommer ses absences. C'est d'ailleurs comme ça qu'on pourra juger de son niveau défensif réel.
C'est bien la générosité chez un joueur, mais si c'est pour camoufler tous ses autres défauts, ça ne marchera qu'un temps.

Après, le fait que Brest puisse remonter tout le terrain en 3 passes faciles n'est pas normal et n'est pas du fait du seul Aguilar.
j'ai été le premier sur le forum à dire que ce n'était pas un mauvais choix qu'il sorte, mais rien à voir avec ses erreurs individuuelles car sur l'ensemble du match il fait une bonne prestation encore, mais sur les 4 - 5 dernières minutes il montait et on sait que l'équipe est incapable de couvrir ses montées donc il fallait qu'il arrete et malgré ça il continuait, donc oui dehors pour sécuriser le point.

mais il fait un bon match récupérant notamment pas mal de ballons (plus que Diaw et Bouby réunis surement)

Messagepar tequila » 06 août 2015, 17:51

threeizy a écrit :...mais sur les 4 - 5 dernières minutes il montait et on sait que l'équipe est incapable de couvrir ses montées...
Sur sa dernière montée - celle qui a précédé sa sortie et l'a d'ailleurs sûrement précipitée - c'est Séfil qui, fort heureusement, vient reprendre l'attaquant brestois.

Messagepar darepiou » 06 août 2015, 23:01

verlaatboy a écrit :Le patron,c'est le coach !
Très bien JLV !
D'accord mais à condition que les règles soient les mêmes pour tout le monde ...