[Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

[Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Messagepar pascal25 » 11 août 2015, 13:47

Image

Effectifs sous réserve de modification.

La rencontre sera diffusée à 20h40 sur beIN SPORTS 2.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Messagepar pascal25 » 11 août 2015, 13:56

News:
Rami forfait à cause d’un barbecue ?

Adil Rami risque de ne pas être à l’affiche de la Supercoupe d’Europe entre Barcelone et Séville, son nouveau club. La faute à un barbecue…

Passé cet été de l'AC Milan au FC Séville, Adil Rami risque de devoir patienter encore quelques jours avant de faire ses débuts officiels avec son nouveau club. L’international tricolore ne pouvait pourtant rêver meilleure occasion que le choc face au FC Barcelone en Supercoupe d’Europe. Las, un barbecue organisé ce week-end avec quelques coéquipiers compatriotes risque d’en avoir décidé autrement…

Selon El Pais, l’ancien Lillois, ainsi que Timothée Kolodziejczak et Steven N'Zonzi, auraient ingéré de la nourriture avariée, leur valant une sévère intoxication alimentaire. A tel point que N’Zonzi a dû être hospitalisé et est d’ores et déjà forfait pour le match de ce mardi soir. Et c’est à peine mieux pour Rami et Kolodziejczak, tous les deux très incertains. A en croire le quotidien espagnol, l’international tricolore aurait ainsi perdu pas moins de cinq kilos suite à cette intoxication et serait toujours très faible.

Sports.fr, le 11 août 2015
Après les oreillons de Neymar, le barbecue de Rami.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Messagepar YoyoAJA89 » 11 août 2015, 15:22

Quelle idée de diffuser ce match en même temps qu'AJA - Red Star, y'aura personne devant sa TV. :mrgreen:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Messagepar Jod » 11 août 2015, 15:42

pascal25 a écrit :
News:
Rami forfait à cause d’un barbecue ?

Adil Rami risque de ne pas être à l’affiche de la Supercoupe d’Europe entre Barcelone et Séville, son nouveau club. La faute à un barbecue…

Passé cet été de l'AC Milan au FC Séville, Adil Rami risque de devoir patienter encore quelques jours avant de faire ses débuts officiels avec son nouveau club. L’international tricolore ne pouvait pourtant rêver meilleure occasion que le choc face au FC Barcelone en Supercoupe d’Europe. Las, un barbecue organisé ce week-end avec quelques coéquipiers compatriotes risque d’en avoir décidé autrement…

Selon El Pais, l’ancien Lillois, ainsi que Timothée Kolodziejczak et Steven N'Zonzi, auraient ingéré de la nourriture avariée, leur valant une sévère intoxication alimentaire. A tel point que N’Zonzi a dû être hospitalisé et est d’ores et déjà forfait pour le match de ce mardi soir. Et c’est à peine mieux pour Rami et Kolodziejczak, tous les deux très incertains. A en croire le quotidien espagnol, l’international tricolore aurait ainsi perdu pas moins de cinq kilos suite à cette intoxication et serait toujours très faible.

Sports.fr, le 11 août 2015
Après les oreillons de Neymar, le barbecue de Rami.
ça c'est encore un coup de Harald Schumacher... :mrgreen:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Messagepar pascal25 » 11 août 2015, 18:49

J'ai cherché le rapport avec Harald Schumacher. En vain. ;)
La réponse est...

Re: [Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Messagepar Astucieux » 11 août 2015, 18:52

pascal25 a écrit :J'ai cherché le rapport avec Harald Schumacher. En vain. ;)
La réponse est...

Séville probablement

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Messagepar Jod » 11 août 2015, 18:52

► Afficher le texte

:awa: ::d :gene:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Messagepar pascal25 » 11 août 2015, 19:10

Des côtelettes et des saucisses de 1982, il ne s'est pas moqué d'eux le boucher. :langue3:

Re: [Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Messagepar AD94AJA » 11 août 2015, 20:56

Quel début de match ! Déjà deux buts. Et sur coup franc en plus.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Messagepar pascal25 » 11 août 2015, 21:02

les deux coups francs de Messi ! :| :]

Re: [Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Messagepar Leeroy » 11 août 2015, 21:25

Niveau de football incroyable du Barca...et c'est que le premier match de la saison... 8|

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Messagepar Le Milan » 11 août 2015, 22:23

4-4 ! Quel match !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Messagepar Jod » 11 août 2015, 22:24

:awa: :awa:

Localisation : Gujan mestras

Re: [Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Messagepar lologyzmo » 11 août 2015, 22:25

Puree etre menes 3-1 face au Barca et revenir a 4-4...faut avoir un sacre mental d equipe... quel match !

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Messagepar pascal25 » 11 août 2015, 22:42

Quel renversement ! C'est impressionnant comme la défense du Barça a sombré tout comme le milieu.
Face à une équipe aussi ambitieuse que le FC Séville, ça ne pardonne évidemment pas.

Localisation : Gujan mestras

Re: [Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Messagepar lologyzmo » 11 août 2015, 23:18

5-4 pour le Barca.... sacre niveau !

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Messagepar pascal25 » 11 août 2015, 23:24

Il faut avoir le triomphe très très modeste ce soir. Le Barça a montré des signes de fébrilité inquiétants ce soir.
On retrouvera certainement le FC Séville dans les toutes premières places de la Liga cette saison. Je continue à penser (comme depuis longtemps) que c'est une très belle équipe à regarder jouer.

Sinon, Pedro libère le Barça, lui qui jouait son tout dernier match avant de regagner Manchester United. Il manquera.

Re: [Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Messagepar AD94AJA » 12 août 2015, 14:22

Quel match de dingue ! 9 buts de marqués dont 3 sur coup franc direct. J'ai rarement vu le Barça tremblait autant.

Re: [Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Messagepar adonator » 12 août 2015, 17:45

pascal25 a écrit :Il faut avoir le triomphe très très modeste ce soir. Le Barça a montré des signes de fébrilité inquiétants ce soir.
On retrouvera certainement le FC Séville dans les toutes premières places de la Liga cette saison. Je continue à penser (comme depuis longtemps) que c'est une très belle équipe à regarder jouer.

Sinon, Pedro libère le Barça, lui qui jouait son tout dernier match avant de regagner Manchester United. Il manquera.
T'inquiètes pas, c'est plus de la fatigue qu'autre chose. Les 3 pièces maîtresses de l'équipe, Messi, Mascherano et Suarez, n'ont pas eu de prépa d'avant-saison. Sinon oui, Séville est une belle équipe, mais cette année ils se sont renforcés intelligemment, et pour pas cher.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Supercoupe d'Europe] FC Barcelone - FC Séville

Messagepar pascal25 » 13 août 2015, 09:23

Luis Suarez a participé à toute la préparation d'avant saison.
Ce n'est pas tant le secteur offensif (Neymar rebiendra) qui m'a paru déficitaire que la défense voire le milieu surtout à l'heure de jeu. Alvès, Piqué et surtout Mathieu ont été étonnement fébriles. Au milieu, la sortie d'Iniesta a semblé déséquilibré ce secteur. Busquets et Rakitic ont eu bien des problèmes pour conserver le ballon.
L'état d'esprit m'a lui aussi laissé pantois. On sentait le Barça un peu perdu, démuni face à la domination des Sévillans. Prendre 4 buts, se faire rejoindre au score après avoir mener 4-1, pour moi, ce n'est pas anodin. C'est surtout ce fait là qui me pose question. Après, je ne nie pas que nous sommes encore en début de saison et que des réglages sont encore à faire. Le plus tôt sera le mieux je crois.