Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Dieylani Fall à Amiens

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Dieylani Fall à Amiens

Messagepar letalent » 04 sept. 2012, 21:01

Maxfly a écrit :Fall c'est très faible, faudra qu'il se bouge en national.
je suis pas d'accord Fall est pas trés faible,le club ne lui a jamais fait confiance meme quand il marquais en cfa.
J'ai vu des match de letallec en cfa lui était trés faible,mais ca lui a pas empecher de marquer quelque but au mois d'aout en l2. je pense qu'on aurais du le tester au meme titre que haller. Comme les gabonais qu'on a acheter sois disant une super affaire,on les a tester en l2.

Messagepar lebossu » 04 sept. 2012, 23:06

S' il y' a quelqu' un qui doit être content de ce départ c' est bien Guy Roux, il ne pouvait pas le blairer, il a tout fait pour qu'il ne joue pas en équipe 1 et qu'il parte. Et tant mieux pour Fall il va bien se bouger comme dit Maxfly ( y' a t-il un attaquant qui se bouge dans l' équipe ) et on en reparlera dans quelques mois pour Fall. Bon vent.

Messagepar polochon » 04 sept. 2012, 23:35

Maxfly a écrit :après que les ex joueurs d'amiens nous aient plombé avec des kossoko, des contout, on se venge.

Fall c'est très faible, faudra qu'il se bouge en national.
Exact, Fall c'est niveau CFA, pas plus.
Bonne nouvelle de dégraisser de joueurs qui ne font pas le poids face à Haller, Bourgeois, Sanogo, Oliech ...

Messagepar ChristopheQc » 04 sept. 2012, 23:47

lebossu a écrit :S' il y' a quelqu' un qui doit être content de ce départ c' est bien Guy Roux, il ne pouvait pas le blairer, il a tout fait pour qu'il ne joue pas en équipe 1 et qu'il parte. Et tant mieux pour Fall il va bien se bouger comme dit Maxfly ( y' a t-il un attaquant qui se bouge dans l' équipe ) et on en reparlera dans quelques mois pour Fall. Bon vent.
Merci de l'info, comme quoi Guy Roux l'innocent avait bien un super pouvoir au club...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2012, 23:54

des super pouvoir non, une forte influence, oui.

faut bien une influence pour en contrer d'autres.

exemple, ces dernieres semaines bcp s'etonnent agreablement du niveau de ntep.

Mais si je vous dis que depuis 2 ans bcp de monde au club faisaient tout pour le degouter et le virer de l'aja et promouvoir leur «poulain qui ont a peine un niveau cfa»....ces personnes ne sont plus au club ou n'ont plus d'influence aujourd'hui. tant mieux.

bien sur ntep c'est une tete de couillon, et il faut savoir le manager, mais imaginez un peu que rolland et Roux aient il y a 10 ans souhaité virer Cissé car sa coupe de cheveu ne leur revenez pas....

mais roux n'est et n'a jamais été un saint, bien entendu, mais lui avait une politique sportive...

Messagepar ChristopheQc » 05 sept. 2012, 00:00

Personne ne nie son flair pour ce genre de joueurs, mais bon faire la vierge effarouchée à la TV... aujourd'hui officiellement "Délégué Animation technique et enseignement du foot" !

Mais en effet, si certains mettent en valeur "leurs" joueurs en fermant la porte à d'autres, c'est pas le club qui va être gagnant. Tant mieux s'il n'y a plus qu'une voix qui parle... donc aujourd'hui on sait qui est responsable du recrutement du centre de formation et des jeunes étrangers ?

Messagepar pompee » 18 sept. 2012, 15:21

Au fait, il a joué le WE dernier pour Amiens?

Messagepar AJA1981 » 18 sept. 2012, 16:38

Non il n'a pas encore une seule minute si je ne me trompe pas.

Messagepar nikolah66 » 18 sept. 2012, 20:26

ChristopheQc a écrit :Personne ne nie son flair pour ce genre de joueurs, mais bon faire la vierge effarouchée à la TV... aujourd'hui officiellement "Délégué Animation technique et enseignement du foot" !

Mais en effet, si certains mettent en valeur "leurs" joueurs en fermant la porte à d'autres, c'est pas le club qui va être gagnant. Tant mieux s'il n'y a plus qu'une voix qui parle... donc aujourd'hui on sait qui est responsable du recrutement du centre de formation et des jeunes étrangers ?
la vierge effarouchée !! Après avoir été évincé du club pendant plusieurs années, tu aurais voulu qu'il assume ouvertement ses responsabilités dans la descente du club alors qu'il venait tout juste d'y revenir.
Sais-tu si c'est lui qui a choisi Fournier ? Connais tu la qualité de sa relation avec Bourgoin ?

Bref ... je pars un peu au quart de tour la, mais c'est l'expression "vierge effarouchée" ça m"a un peu enervé :langue:

Messagepar darepiou » 19 sept. 2012, 23:03

AJA1981 a écrit :Non il n'a pas encore une seule minute si je ne me trompe pas.
Pas encore qualifié ?

D'après "foot national", il serait rentré à la 84 ème mn contre Boulogne.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 sept. 2012, 23:41

ça rigole deja dans le dos de de taddeo de sa «recrue» en tout cas....

sven

Messagepar sven » 20 sept. 2012, 13:22

Maxfly a écrit :ça rigole deja dans le dos de de taddeo de sa «recrue» en tout cas....
Surement... Je ne suis pas très fan de ce joueur mais qui sait, peut etre qu'en national ça peut le faire.
Par contre à Auxerre, on est bien content qu'il ait amené Léon et surtout N'Tep par exemple.... Comme quoi, De Taddéo n'est pas si nul que ça :cote:
Son principal tort aura été d'oser recadrer Guy Roux de temps en temps

Messagepar AJA1981 » 21 sept. 2012, 15:17

darepiou a écrit :
AJA1981 a écrit :Non il n'a pas encore une seule minute si je ne me trompe pas.
Pas encore qualifié ?

D'après "foot national", il serait rentré à la 84 ème mn contre Boulogne.
Oui il était dans le groupe pour le match de mardi soir et a joué ses premières minutes pour Amiens.

J'avais écrit mon message précédent 4 heures avant le match.

coriace

Messagepar coriace » 21 sept. 2012, 17:25

Par contre à Auxerre, on est bien content qu'il ait amené Léon et surtout N'Tep par exemple
sven en 4 ans, heuresement qu'il a apporté 2 joueurs :D

sven

Messagepar sven » 21 sept. 2012, 20:28

:cote: Bien sur coriace...en 3 ans, il en a ramené d'autres. Je cite spécialement Ntep et Léon, car ils font partie de ceux que l'on cite le plus souvent.