Rendez vous l'année prochaine à trois ou deux de ces clubs, pour savoir qui de Tottenham ou Laval sera leur adversaire.Rigil a écrit :
[Débat] La crise dans le football français
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Débat] La crise dans le football français
Dernière modification par lion90 le 14 août 2015, 16:13, modifié 1 fois.
-
Impressionnant de mauvaise foi.
L'an passé meilleur club en UEFA : Guingamp ! Le seul club qui ne soit pas d'accord avec leurs conneries...
L'an passé meilleur club en UEFA : Guingamp ! Le seul club qui ne soit pas d'accord avec leurs conneries...
-
★★
C'ets d'ailleurs car tous les championnats européens sont modernes qu'il n'y a que 2 relégations dans chaque championnat...
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671

Dans mon souvenir, les régimes dans lesquels certaines voix valent plus que d'autres, et certains ont plus de privilèges que d'autres, ne sont pas ce qu'on peut appeler des démocraties...

-
ex Rosicky93
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5463
En fait, 19 parce que Sainté a deux présidents.YoyoAJA89 a écrit :19/40 et ils ont la majorité...
En réalité, c'est 18 clubs sur 40.
-
ex Rosicky93
au moins 43 même. Si je ne me trompe pas les relégué de ligue 2 garde leur statut pro pendant 3 ans donc 43 + ceux qui sont en national depuis moins de 3 ans (en dehors des derniers relégués)
-
ex Rosicky93
Tu est sur ?Rigil a écrit :En fait, 19 parce que Sainté a deux présidents.YoyoAJA89 a écrit :19/40 et ils ont la majorité...
il me semblait qu'ils étaient 18 et que rennes venait de complété cette liste de 18 donc 19 non ?
-
Ah parce qu'en plus, leur 2 présidents votent 2 fois ? Ils vont tous passer à 3 présidents...Rigil a écrit :En fait, 19 parce que Sainté a deux présidents.YoyoAJA89 a écrit :19/40 et ils ont la majorité...

Parce qu'ils parlent bien de 57% dans leur communiqué (19 x 3)...

18?Rigil a écrit :En fait, 19 parce que Sainté a deux présidents.YoyoAJA89 a écrit :19/40 et ils ont la majorité...
Ils sont 19 à avoir quitter l'UCPF.
Seul Guingamp est resté.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5463
Au temps pour moi, je pensais que Rennes avait résisté, car ils n'étaient pas signataires du communiqué.
-
Les financiers ne sont pas des adeptes de la glorieuse incertitude du sport... Preuve, s'il en fallait, que nous ne sommes plus dans le sport depuis bien longtemps...
Le pire, c'est que cette bataille, c'est juste pour savoir si les 2 descentes/montées seront appliquées en mai 2016 ou 2017 car c'est déjà acté.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pire lorsqu'ils se rendront compte qu'ils sont nuls en commerce, on pourra enfin leur dire que sans la circulation du fiduciaire ils n'existeraient pas.Jod a écrit :Les financiers ne sont pas des adeptes de la glorieuse incertitude du sport... Preuve, s'il en fallait, que nous ne sommes plus dans le sport depuis bien longtemps...
-
Mieux que ça : en août 2015 ou en août 2016 ! Aujourd'hui, ou dans 1 an !YoyoAJA89 a écrit :Le pire, c'est que cette bataille, c'est juste pour savoir si les 2 descentes/montées seront appliquées en mai 2016 ou 2017 car c'est déjà acté.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
ouai mais si c'est appliqué de suite ça doit ameliorer le pot de vin de thiriez , je vois que ça comme explicationYoyoAJA89 a écrit :Le pire, c'est que cette bataille, c'est juste pour savoir si les 2 descentes/montées seront appliquées en mai 2016 ou 2017 car c'est déjà acté.

Je parlais pour la fin de saison qui est en mai donc c'est la même chose.Jod a écrit :Mieux que ça : en août 2015 ou en août 2016 ! Aujourd'hui, ou dans 1 an !YoyoAJA89 a écrit :Le pire, c'est que cette bataille, c'est juste pour savoir si les 2 descentes/montées seront appliquées en mai 2016 ou 2017 car c'est déjà acté.

-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
C'était certain que le référé allait sauter... Un référé en justice, c'est seulement pour contester une action pénalisante à effets immédiats.
Là, il n'y a pas d'urgence, et c'est ce que la justice a reconnu. Sur le fond, elle n'a pas statué, et ça serait présomptueux de dire que la FFF a gagné la bataille.
Car même si on ne savait le nombre de relégués qu'en février ou mars, ça ne serait pas gravissime.
Là, il n'y a pas d'urgence, et c'est ce que la justice a reconnu. Sur le fond, elle n'a pas statué, et ça serait présomptueux de dire que la FFF a gagné la bataille.
Car même si on ne savait le nombre de relégués qu'en février ou mars, ça ne serait pas gravissime.
-
Même la veille de la dernière journée...
Finalement, ne pas savoir devrait faire bosser encore plus les équipes à s'arracher pour finir dans les 2 premiers. Genre pas des 0-0...
Finalement, ne pas savoir devrait faire bosser encore plus les équipes à s'arracher pour finir dans les 2 premiers. Genre pas des 0-0...