Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar tequila » 08 août 2015, 11:05

threeizy a écrit :il a un petit temps de réaction avant d'aller prendre les ballons valenciennois trop longs (ce qui a provoqué une petite explication avec le Puyg à force à un moment), mais match correct vu qu'il n'avait pas grand chose à faire
Pas grand chose à faire, je dirais même plus rien à faire - mais tant mieux cela prouve que Valenciennes n'a pas été bon ou/et que notre défense à tenu la route -. Combien de tirs valenciennois cadrés ? Et pourtant 14 votes et une troisième place derrière Puygrenier et Diaw !!!!! Que représente réellement ce sondage ? N'y aurait-il pas un maximum de forumeurs qui votent "à l'aveugle" ?

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 08 août 2015, 11:10

tequila a écrit :
threeizy a écrit :il a un petit temps de réaction avant d'aller prendre les ballons valenciennois trop longs (ce qui a provoqué une petite explication avec le Puyg à force à un moment), mais match correct vu qu'il n'avait pas grand chose à faire
N'y aurait-il pas un maximum de forumeurs qui votent "à l'aveugle" ?
sachant que tu ne pouvais voir le match qu'en streaming, oui y a des chances

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 août 2015, 13:49

J'ai suivi le match par streaming et j'ai voté Diaw par élimination car franchement il a été difficile d'en choisir un tant c'était un match assez tranquille pour les 2 équipes.

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 08 août 2015, 13:58

Ron33 a écrit :J'ai suivi le match par streaming et j'ai voté Diaw par élimination car franchement il a été difficile d'en choisir un tant c'était un match assez tranquille pour les 2 équipes.
rapport avec le topic?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 août 2015, 14:17

Je rebondissais juste sur ce que vous disiez sur le vote du joueur du match comme quoi certains votaient à l'aveugle sans avoir vu le match c'est tout.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 14 août 2015, 21:28

Boucher toujours invaincu :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 14 août 2015, 21:48

dudka89 a écrit :j'ai pas d"avis definitif j"ai juste dit que lembet était meilleur et que donc ce recrutement était inutile

merci de pas detourner mes propos
:super:

Jubal

Messagepar gaze » 14 août 2015, 21:50

Guy Moux a écrit :
dudka89 a écrit :j'ai pas d"avis definitif j"ai juste dit que lembet était meilleur et que donc ce recrutement était inutile

Fabien Cool

Messagepar Marko » 14 août 2015, 21:54

gaze a écrit :
Guy Moux a écrit :

Et oui gros niveau d'analyse de ta part. :super: t'es un bon toi

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 14 août 2015, 22:08

Quelle facilité de déterrer les dires des uns après un match. Lembet aurait fait des arrêts déterminant vous ne l'auriez pas ramenés. Tellement moche, à l'image de l'équipe.

Fabien Cool

Messagepar Marko » 14 août 2015, 22:12

Alex69 a écrit :Quelle facilité de déterrer les dires des uns après un match. Lembet aurait fait des arrêts déterminant vous ne l'auriez pas ramenés. Tellement moche, à l'image de l'équipe.
Certains polluent tellement le forum que c'est normal qu'il y ait des retours de bâtons.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 14 août 2015, 22:21

Alex69 a écrit :Quelle facilité de déterrer les dires des uns après un match. Lembet aurait fait des arrêts déterminant vous ne l'auriez pas ramenés. Tellement moche, à l'image de l'équipe.
C'est vrai, des conneries on en dit tous ici.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 14 août 2015, 22:33

Oui, Lembet fait un bel arrêt du pied mardi par exemple.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 14 août 2015, 22:44

A un moment il a tellement saoulé tout le monde qu'il faut bien le mettre un peu le nez dans son caca.

Corentin Martins

Messagepar chico » 14 août 2015, 22:45

Boucher, il a fait quoi ce soir a part reduire l'equipe a 10 ? Un bon match de championnat sur trois. On fera le bilan plus tard.

Invité

Messagepar Invité » 14 août 2015, 23:43

Boucher, il a fait quoi ce soir a part reduire l'equipe a 10 ? Un bon match de championnat sur trois. On fera le bilan plus tard.
c exactement cela.... :super: :super:
Quelle facilité de déterrer les dires des uns après un match. Lembet aurait fait des arrêts déterminant vous ne l'auriez pas ramenés. Tellement moche, à l'image de l'équipe.
c surtout très con car si il en a un qui nous a mis dans la merde ce soir, c bien boucher....

Fabien Cool

Messagepar reno911 » 14 août 2015, 23:45

Il a essayé de rattraper l'oubli défensive, il s'est manqué.
Par contre se prendre 2 fois la même frappe à 2 à l'heure en angle fermé c beaucoup plus dérangeant.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 14 août 2015, 23:49

ah on juge sur un match ok ? ca retourne vite sa veste par ici je rappelle que lembet a sauvé le club ya 2 saisons et la saison derniere il a fait 6 bons mois

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 15 août 2015, 00:03

chico a écrit :Boucher, il a fait quoi ce soir a part reduire l'equipe a 10 ? Un bon match de championnat sur trois. On fera le bilan plus tard.
2, pas d'erreurs sur le deuxième...

Fabien Cool

Messagepar olivier89300 » 15 août 2015, 00:06

dudka89 a écrit :ah on juge sur un match ok ? ca retourne vite sa veste par ici je rappelle que lembet a sauvé le club ya 2 saisons et la saison derniere il a fait 6 bons mois
Comme tous les supporters ou presque a auxerre, un match c'est un dieu et le match d'après c'est une pauvre merde !
Auxerrois89580 a écrit :
chico a écrit :Boucher, il a fait quoi ce soir a part reduire l'equipe a 10 ? Un bon match de championnat sur trois. On fera le bilan plus tard.
2, pas d'erreurs sur le deuxième...
En meme temps a valenciennes il a rien a faire !