[Rumeur] Cédric Hengbart sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à Nice ?

Messagepar -Matador- » 30 août 2012, 10:44

Hengbart nous a bien flingue l'an dernier mais il a l'air mieux cette annee. On a besoin de tauliers derriere, meme si il ne sait pas defendre.
Donc je prefererais qu'il reste

Zemia

Messagepar Zemia » 01 sept. 2012, 20:09

King Canto a écrit :Sauf que Radet était bien supérieur à un Rivieyran, un Acapandié, un Ramos, un Sidibé ...
:super:

Autre exemple : à l'époque, on se plaignait de Jaurès. Aujourd'hui, on le regretterait presque. Thomas aussi... Ah non en fait.

Messagepar grisby » 20 sept. 2012, 10:03

News:
L'ASSE piste Hengbart

A la recherche d'un joker défensif depuis quelques jours, du fait de la blessure de François Clerc et de celle de Kurt Zouma, l'AS Saint-Etienne s'intéresse de près au cas de l'arrière droit de l'AJ Auxerre Cédric Hengbart, qui présente l'avantage de pouvoir aussi évoluer dans l'axe.

Selon nos informations, les Verts ont pris contact avec le joueur pour signaler leur intérêt. Hengbart est intéressé. Un premier mouvement a également été amorcé en direction de l'AJA. Les dirigeants stéphanois ont pris des renseignements sur le tarif demandé par le club bourguignon. Pour l'instant, l'ASSE n'a pas transmis d'offre, mais les choses pourraient avancer rapidement.

Contact pris avec l'AJA

Auxerre est disposé à discuter en cas d'offre satisfaisante, d'autant que Hengbart, malgré une réduction de 50% de son salaire avec la descente en L2, reste à un niveau de rémunération élevée pour l'AJA.

http://www.le10sport.com/football/franc ... gbart75334

Messagepar xavaja » 20 sept. 2012, 10:45

Si ils le veulent, faut vite s en débarrasser. Il a fait un bon match contre Dijon, mais il était motivé seulement par l intéressement de Nice. Contre Istres, il a marche tout le match et s en battait clairement le steak.

coriace

Messagepar coriace » 20 sept. 2012, 11:01

la variance au poker, lui fait mal a la tete

Messagepar forza » 20 sept. 2012, 11:04

Quand on est EV- ça fait aussi mal au porte monnaie. Une prime de signature pour le renflouer ?

Messagepar JLM18 » 20 sept. 2012, 11:39

Je l'ai pas trouvé mauvais contre Istres. Certes peut être pas au niveau de ce que l'on attend d'un leader mais avec un milieu de terrain inexistant, il s'est finalement sorti honnorablement d'un match totalement désastreux pour l'AJA. Pour ma part, je veux bien que l'on se sépare des joueurs mais il faut trouver au moins l'équivalent à son poste et je vois personne pour cela dans l'effectif....

Messagepar forza » 20 sept. 2012, 12:31

riviyeran...

Messagepar remAJA » 20 sept. 2012, 13:27

rivieyran est naze pour le moment, costaud sur l'homme, mais des fautes, des oublis de marquage, et panique balle au pied...

Messagepar AD94AJA » 20 sept. 2012, 13:29

Acapandie,, Rivieyran, Mon conduit plus les DC et arrière droit U19

Messagepar JanoL » 20 sept. 2012, 13:36

Rivieyran avec 10 matchs stables à droite, je ne me fais aucun soucis. Acapandié j'ai plus de doutes mais pareil, le départ de Hengbart évitera de voir ces 2 là baladés sur le côté gauche.

Le seul atout de Hengbart c'est son expérience. S'il ne donne en plus pas satisfaction à JGW en tant que cadre, ce sera une bonne affaire pour l'équilibre de l'équipe s'il part.
En plus ça ne m'étonnerait pas qu'il soit complètement grillé auprès des autres joueurs. C'est pas en se rachetant une conduite (si c'est bien le cas) pendant 3 mois qu'il va pouvoir se permettre de donner des leçons en patron du vestiaire et que les jeunes l'écouteront.

Fin d'un cycle, merci pour ce qu'il a fait de super avec l'AJA, merde pour le reste et sans rancune s'il va voir ailleurs.

Messagepar grisby » 20 sept. 2012, 13:47

si cela pouvait nous permettre de prendre un milieu indispensable pour moi, type Idir...

Messagepar forza » 20 sept. 2012, 13:47

remAJA a écrit :rivieyran est naze pour le moment, costaud sur l'homme, mais des fautes, des oublis de marquage, et panique balle au pied...
et hengbart est débordé à chaque accélération, toujours mal placé, lent et à la traine...

mon choix est vite réglé entre un jeune prometteur à petit contrat et un pré-retraité considéré à tort comme un cadre de l'équipe au salaire mirobolant

Messagepar forza » 20 sept. 2012, 13:48

grisby a écrit :si cela pouvait nous permettre de prendre un milieu indispensable pour moi, type Idir...
ce n'est pas à la récupération ou la projection que l'on manque de talent, mais à la construction et capacité de création...

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 20 sept. 2012, 13:52

mon choix est vite réglé entre un jeune prometteur à petit contrat et un pré-retraité considéré à tort comme un cadre de l'équipe au salaire mirobolant
C'est pas faux mais Rivieyran c'est just limit, je l'ai vu joué il a encore pas mal de lacunes dans son jeu et il doit encore progresser car je pense qu'il peut mieux faire.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 20 sept. 2012, 14:01

Justement il faut pas l'arrêter dans sa progression. Rivieyran il faut le voir sur 10 matchs et surtout à droite. Il pas d'énorme capacités mais il est très actifs et propre dans ses relances. Le seul problème pour lui est de jouer à gauche, donc très mal placé offensivement, et être obligé de faire faute quand il est dépassé car peu aider par son milieu. En tout cas Hengbart a du souci à se faire car il pourrait perdre sa place au profit de Rivieyran. En plus si on peut le vendre rapidement.

Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à St Etienne ?

Messagepar JLM18 » 20 sept. 2012, 14:14

C'est donc bien se que je disais. :mrgreen: Il n'y a pas de joueur dans l'effectif actuel dont on soit sur qu'il ai un niveau permettant d'assurer en toute sérénité le remplacement de HENGBARD :mrgreen:

J'estime aussi qu'il faut tourner une page - au regard du salaire et du rendement relatif du joueur - mais avec le niveau de jeu de l'équipe et après s'être délesté de la moitié de l'effectif, je pense qu'il faut aussi mesurer l'impact du départ de ce joueur et son remplacement par un mec inexpérimenté...C'est un nouveau pari dont il faut mesurer les risques au regard de l'intérêt financier d'un départ. Autant attendre le mercato d'hiver pour voir ....

Messagepar forza » 20 sept. 2012, 14:15

riviyeran est déjà meilleur qu'hengbart...

Messagepar forza » 20 sept. 2012, 14:16

si vous trouvez qu'hengbart est mauvais à souhait, alors riviyeran est moins catastrophique
si vous trouvez hengbart bon, alors riviyeran est encore meilleur...

Messagepar JLM18 » 20 sept. 2012, 14:22

Il faut le voir pour le croire....pour l'instant je suis pas convaincu mais à Rivieyran de me faire mentir....