Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
-
-
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
on se croirait dans une discussion MSN d'adolescentes...lauxerroisdu30 a écrit :Vous pouvez pas arrêter deux secondes avec vos smiley sans déconner ?
Diarra a fait son job, rien a reprocher au fait qu'il était titulaire.
Bouby invisible au milieu et des coups francs horribles, or c'est censé être la raison de sa titularisation
Ndong totalement inutile, n'apporte rien et n'est pas assurance tout risque en défense. Sylla de l'autre côté lui a donné la leçon alors qu'il n'est pas un foudre de guerre pourtant.
Sefil plus que fébrile dès qu'il doit utiliser ses pieds
Lembet qui se prend trois buts en trois frappes, avec un voire deux buts où il est extrêmement douteux. L'achat de Boucher se comprend facilement. Quand lembet n'a plus sa baraqua incomprehensible, il redevient le gardien gentillet.
-
Zemia
Vannuchi a fait surtout l'erreur de ne pas aligner Courtet dès le départ, d'aligner Seck en meneur de jeu alors qu'il s'exprime mieux en relayeur, de n'avoir pas aligné Kilic d'emblée qui a apporté en quelques instants, d'avoir aligné Bouby qui a été très en deçà...BlackScholes a écrit :JLV est fautif ce soir en titularisant un Ndong arrière droit totalement inutile. Le mec n'a jamais dépassé la ligne médiane, Sylla à coté passait pour un super joueur avec une défense honorable et des montées interessantes
Avec une équipe de cet acabit là, je pense qu'on aurait vu un autre match, même avec N'Dong :
Boucher
Aguilar_Puygrenier_N'Dong_Sylla
Seck
Kilic_Diaw
Berthier_Courtet_Baby
-
à 10 contre 10 faut voir aussi que c'est plus le même match et les mêmes espaces. Ca m'étonne pas que Killic ait été à l'aise dans sa rentrée ou tout le monde est fatigué sur le terrain. Ca n'aurait pas été forcément la meme en début de partie. Et Bouby présentait l'option CPA avant que tout ne s'effondre.
Pour le turn over Courtet Diarra c'était une histoire de fatigue et de temps de jeu non? Diarra a marqué en tout cas, et dur de le blâmer avec ce qu'il courre en plus de son but. Enfin oui Diaw aussi haut, ça ressemble un peu à une connerie je l'accorde, mais c'est aussi à Bouby de venir suppléer , pour moi la vraie erreur est plutôt là.
Pour le turn over Courtet Diarra c'était une histoire de fatigue et de temps de jeu non? Diarra a marqué en tout cas, et dur de le blâmer avec ce qu'il courre en plus de son but. Enfin oui Diaw aussi haut, ça ressemble un peu à une connerie je l'accorde, mais c'est aussi à Bouby de venir suppléer , pour moi la vraie erreur est plutôt là.
Parce que Kilic ne sait pas tirer les coups de pied arrêté?guillermo a écrit :à 10 contre 10 faut voir aussi que c'est plus le même match et les mêmes espaces. Ca m'étonne pas que Killic ait été à l'aise dans sa rentrée ou tout le monde est fatigué sur le terrain. Ca n'aurait pas été forcément la meme en début de partie. Et Bouby présentait l'option CPA avant que tout ne s'effondre.
Il le faisait bien en sélection.
Après, oui, il a loupé un corner ce soir beaucoup trop court.
-
Dans l'esprit de JLV Courtet et Diarra sont de niveau identique (avis que je partage aussi) donc la logique a été de faire jouer Courtet 70 min mardi et 20 min ce soir, et à l'inverse Diarra 20 min mardi et 90 ce soir, ça s'appelle tout simplement de la gestion d'effectif il n'y a pas de quoi s'affoler.
La grosse erreur de JLV ce soir c'est qu'on termine le match sans arrière droit, et le but de Quintin vient...de ce coté là
La grosse erreur de JLV ce soir c'est qu'on termine le match sans arrière droit, et le but de Quintin vient...de ce coté là

-
En ligneQuel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
lauxerroisdu30 a écrit :Dans l'esprit de JLV Courtet et Diarra sont de niveau identique (avis que je partage aussi) donc la logique a été de faire jouer Courtet 70 min mardi et 20 min ce soir, et à l'inverse Diarra 20 min mardi et 90 ce soir, ça s'appelle tout simplement de la gestion d'effectif il n'y a pas de quoi s'affoler.
Visiblement par rapport à ce qu'il a dis en conférence de presse, il voulait faire revenir killic arriere droit avant le but mais il a pas eu le temps de donner la consigne, le but étant arriver trop tôt
-
Kilic arrière droit? C'est une blague?Le stou a écrit :lauxerroisdu30 a écrit :Dans l'esprit de JLV Courtet et Diarra sont de niveau identique (avis que je partage aussi) donc la logique a été de faire jouer Courtet 70 min mardi et 20 min ce soir, et à l'inverse Diarra 20 min mardi et 90 ce soir, ça s'appelle tout simplement de la gestion d'effectif il n'y a pas de quoi s'affoler.
Visiblement par rapport à ce qu'il a dis en conférence de presse, il voulait faire revenir killic arriere droit avant le but mais il a pas eu le temps de donner la consigne, le but étant arriver trop tôt

-
aller okser
Solution compréhensible vu qu'après l'égalisation on repasse dans un système moins all-in avec un 4 défenseurs, il n'y avait pas 30 postulants pour ce poste, Kilic a été choisi pour dépanner car c'était le plus frais.
-
Saint-Christophe
Doit on en déduire que le foot en L2 va trop vite pour JLV ?Le stou a écrit :Visiblement par rapport à ce qu'il a dis en conférence de presse, il voulait faire revenir killic arriere droit avant le but mais il a pas eu le temps de donner la consigne, le but étant arriver trop tôt

-
surtout que ndong sort a 15min de la fin que le coach de Laval fait rentrer un ailierpink lady a écrit :Doit on en déduire que le foot en L2 va trop vite pour JLV ?Le stou a écrit :Visiblement par rapport à ce qu'il a dis en conférence de presse, il voulait faire revenir killic arriere droit avant le but mais il a pas eu le temps de donner la consigne, le but étant arriver trop tôt
tres réactif ce coach
-
C'est aussi parce que N'Dong a laissé sa place pour Courtet que nous sommes revenu à 2-2... Donc bon choix de Vanuchi!
Après, l'équipe avait envie de chercher la victoire, ce qui est honorable, mais nous n'avons pas eu de chance. D'un parce la frappe de l’arrière gauche (en plus, c'est rare!) lavallois rentre, mais aussi parce que notre dernière action termine sur la barre!
Après, l'équipe avait envie de chercher la victoire, ce qui est honorable, mais nous n'avons pas eu de chance. D'un parce la frappe de l’arrière gauche (en plus, c'est rare!) lavallois rentre, mais aussi parce que notre dernière action termine sur la barre!
-
Saint-Christophe
C'est la sortie de Bouby qui a permis de l'amélioration dans le coeur du jeu, pas celle de Ndongfootcheballcplaisir a écrit :C'est aussi parce que N'Dong a laissé sa place pour Courtet que nous sommes revenu à 2-2... Donc bon choix de Vanuchi!
Bonne décision de Fiard
-
Je voulais surtout mettre l'accent sur la rentrée d'un attaquant que la sortie d'un défenseur
-
Et je pense que la décision reste celle de Vannuchi même si c'est Fiard qui le lui a conseillée... C'est aussi une équipe.
D'ailleurs, comment tu sais que c'est Fiard? (ce n'est pas une attaque, ça fuse bcp en ce moment sur le forum, mais juste une question hein :-))
D'ailleurs, comment tu sais que c'est Fiard? (ce n'est pas une attaque, ça fuse bcp en ce moment sur le forum, mais juste une question hein :-))
-
coriace
si ca pouvait donner des idées au bon président Cotret...Bonne décision de Fiard
-
Quand il sort, on perd, on tente le tout pour le tout, tu dis vraiment n'importe quoi sérieux...dudka89 a écrit :surtout que ndong sort a 15min de la fin que le coach de Laval fait rentrer un ailierpink lady a écrit :Doit on en déduire que le foot en L2 va trop vite pour JLV ?Le stou a écrit :Visiblement par rapport à ce qu'il a dis en conférence de presse, il voulait faire revenir killic arriere droit avant le but mais il a pas eu le temps de donner la consigne, le but étant arriver trop tôt
tres réactif ce coach
-
je dis n'importe quoi mais cite moi un coach qui fini un match sans arrière droit au monde alors qu'on laisse sefil et puygrenier sur vialeAuxerrois89580 a écrit :Quand il sort, on perd, on tente le tout pour le tout, tu dis vraiment n'importe quoi sérieux...dudka89 a écrit :surtout que ndong sort a 15min de la fin que le coach de Laval fait rentrer un ailierpink lady a écrit :Doit on en déduire que le foot en L2 va trop vite pour JLV ?Le stou a écrit :Visiblement par rapport à ce qu'il a dis en conférence de presse, il voulait faire revenir killic arriere droit avant le but mais il a pas eu le temps de donner la consigne, le but étant arriver trop tôt
tres réactif ce coach
-
Laval était à 10 derrière, donc normal que Ndong sorte pour Courtet, que l'on perde 2-1 ou 3-1 il n'y avait pas de grandes différences, après sur le but oui mais arrête de critiquer pour rien, après le but oui mais pas avant...dudka89 a écrit :je dis n'importe quoi mais cite moi un coach qui fini un match sans arrière droit au monde alors qu'on laisse sefil et puygrenier sur vialeAuxerrois89580 a écrit :Quand il sort, on perd, on tente le tout pour le tout, tu dis vraiment n'importe quoi sérieux...dudka89 a écrit :surtout que ndong sort a 15min de la fin que le coach de Laval fait rentrer un ailierpink lady a écrit :Doit on en déduire que le foot en L2 va trop vite pour JLV ?Le stou a écrit :Visiblement par rapport à ce qu'il a dis en conférence de presse, il voulait faire revenir killic arriere droit avant le but mais il a pas eu le temps de donner la consigne, le but étant arriver trop tôt
tres réactif ce coach
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ça arrive très souvent qu'un entraineur sorte un défenseur pour passer à 3 derrière et tenter de forcer la décision devant, surtout vu la configuration du match et le temps fort auxerrois et sachant que l'adversaire est aussi à 10 avec une seule pointe se nommant Viale, y a rien de choquant, d'ailleurs l'entrée de Courtet a été bénéfique.
l'autre option aurait été de faire rentrer Aguilar à la place de Ndong pour prendre tout le couloir droit et étirer cette équipe de Laval, mais bon, facile de critiquer après coup.
Si JLV n'avait pas fait ce dernier changement, il y aurait eu des critiques pour dire qu'il n'avait pas jouer le tout pour le tout.
l'autre option aurait été de faire rentrer Aguilar à la place de Ndong pour prendre tout le couloir droit et étirer cette équipe de Laval, mais bon, facile de critiquer après coup.
Si JLV n'avait pas fait ce dernier changement, il y aurait eu des critiques pour dire qu'il n'avait pas jouer le tout pour le tout.