Aimer l'AJA c'est la soutenir dans les bons et les mauvais moments...pink lady a écrit :Oui le 3ème but vient du côté ou il manque un joueur, tu peux gueuler, c'est comme çaAJA28 a écrit :C'est vrai que le troisième but est issu d'une contre attaque..y'en a vraiment marre de la mauvaise foi qui règne sur ce forum, quand c'est pas JLV, c'est Cotret, quand c'est pas Cotret, c'est Sefil et ainsi de suite.pink lady a écrit : Non, de Quintin
Vous en avez pas marre de tout le cracher à tout va votre venin pour avoir raison, surtout quand vous avez tort?
Ravalez un peu votre fierté mal placée, déjà ça fera des vacances aux modérateurs et ça permettra une meilleure lisibilité du forum.
FIN DU HS
Maintenant tu as parfaitement le droit de te satisfaire des 16eme et 9eme place des 2 saisons précédentes, et de ce génial début de championnat 2015/16
C'est pas le cas de ceux qui aiment ce club historique, certains ne vont plus au stade, d'autre ne supportent même plus de visionner les résumés et conf de presse
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
- Jubal
Moi aussi j aime ce club historique depuis 1993 ça sert à rien de sortir ce mauvais argument du bon et du mauvais supporter. Vous utiliser parfois voir de plus en plus souvent des arguments qui n ont pas lieu d être, à force de tout mélanger le pire c est que vous perdez votre crédibilitépink lady a écrit :Oui le 3ème but vient du côté ou il manque un joueur, tu peux gueuler, c'est comme çaAJA28 a écrit :C'est vrai que le troisième but est issu d'une contre attaque..y'en a vraiment marre de la mauvaise foi qui règne sur ce forum, quand c'est pas JLV, c'est Cotret, quand c'est pas Cotret, c'est Sefil et ainsi de suite.pink lady a écrit : Non, de Quintin
Vous en avez pas marre de tout le cracher à tout va votre venin pour avoir raison, surtout quand vous avez tort?
Ravalez un peu votre fierté mal placée, déjà ça fera des vacances aux modérateurs et ça permettra une meilleure lisibilité du forum.
FIN DU HS
Maintenant tu as parfaitement le droit de te satisfaire des 16eme et 9eme place des 2 saisons précédentes, et de ce génial début de championnat 2015/16
C'est pas le cas de ceux qui aiment ce club historique, certains ne vont plus au stade, d'autre ne supportent même plus de visionner les résumés et conf de presse
- Jubal
Quand j ai donné mon avis sans voir le match? Je parle de ce que j ai vu dans les résumés, me fais pas dire ce que j ai pas ditpink lady a écrit :Et donner des avis sans voir le match b adouy, ça s'appelle comment ?b adouy a écrit :Tout à fait d accord tous les moyens sont bons pour dire qu on a raison et pour descendre vannuchi. De moins en moins d argumentation claire, de plus en plus d attaques gratuites et parfois malhonnêtes, ça s apparente presque à du mauvais lobbying pour certains.Je trouve la cabale contre jlv malsaine et partiellement injustifiée. Ps:je ne mets pas tout le monde dans le même sac bien sûr
- Fabien Cool
Sa crédibilité, elle s'en tape comme son premier string... elle veut avoir raison, c'est tout !!b adouy a écrit :Moi aussi j aime ce club historique depuis 1993 ça sert à rien de sortir ce mauvais argument du bon et du mauvais supporter. Vous utiliser parfois voir de plus en plus souvent des arguments qui n ont pas lieu d être, à force de tout mélanger le pire c est que vous perdez votre crédibilitépink lady a écrit :Oui le 3ème but vient du côté ou il manque un joueur, tu peux gueuler, c'est comme çaAJA28 a écrit : C'est vrai que le troisième but est issu d'une contre attaque..y'en a vraiment marre de la mauvaise foi qui règne sur ce forum, quand c'est pas JLV, c'est Cotret, quand c'est pas Cotret, c'est Sefil et ainsi de suite.
FIN DU HS
- Jubal
Le but de baby vient à quel moment et vient de qui n dong ou courtet qui la remplacé? Exemple typique d un reproche totalement inutile et futiledudka89 a écrit :le but de quintin vient de quel coté stp ? et en plus sefil sort pas assez rapidement sur le mecb adouy a écrit :Surtout qu on égalise alors qu on est à trois derrière avant le but de quintin et que le but de quintin est dû à une erreur individuelle. Faut vraiment arrêter de reprocher tout et n importe quoi à jlv, ça devient risibledudka89 a écrit : surtout que ndong sort a 15min de la fin que le coach de Laval fait rentrer un ailier
tres réactif ce coach
on peut reprocher de finir le match sans arriere droit non ? en tout cas le coach de laval l'a compris en faisant rentrer un mec frais de ce coté
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Tout a faitCocard-Dutuel a écrit :Aimer l'AJA c'est la soutenir dans les bons et les mauvais moments...
Pour autant on est pas obligé d'être béat d'admiration sur ce qui se fait au club depuis de trop nombreuses années
- Djibril Cissé
quintin c'est un arrière latéral, qui ne sait même pas comment il se retrouve là à ce moment du match, qui envoie une frappe de poussin que n'importe quel gardien doit sortir. Pas du tout un ailier frais qui rentre et perfore tout notre arrière droit avant de sortir une frappe inarrêtableb adouy a écrit :Le but de baby vient à quel moment et vient de qui n dong ou courtet qui la remplacé? Exemple typique d un reproche totalement inutile et futiledudka89 a écrit :le but de quintin vient de quel coté stp ? et en plus sefil sort pas assez rapidement sur le mecb adouy a écrit : Surtout qu on égalise alors qu on est à trois derrière avant le but de quintin et que le but de quintin est dû à une erreur individuelle. Faut vraiment arrêter de reprocher tout et n importe quoi à jlv, ça devient risible
on peut reprocher de finir le match sans arriere droit non ? en tout cas le coach de laval l'a compris en faisant rentrer un mec frais de ce coté
- Jubal
Vous savez si on prend un le 3éme sur contre attaque ça veut dire quoi?
ça veut qu'on ne se contentait pas du résultat et qu'on jouait jusqu'au bout pour gagner meme si on doit marquer en 1ère .
ça veut qu'on ne se contentait pas du résultat et qu'on jouait jusqu'au bout pour gagner meme si on doit marquer en 1ère .
-
Invité
Tout a fait
Pour autant on est pas obligé d'être béat d'admiration sur ce qui se fait au club depuis de trop nombreuses années
et sans se faire taxé d'anti direction.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
b adouy a écrit :Quand j ai donné mon avis sans voir le match? Je parle de ce que j ai vu dans les résumés, me fais pas dire ce que j ai pas dit
Ce genre de commentaire par exemple, quand on a vu 3mn sur 93mnb adouy a écrit :Non mais t as le droit de donner un avis sur la compo tactique, le 433 avec diaw en relayeur c est ce que je mettrais aussi perso, mais le problème c est que dans tes analyses des compos du coach tu soulignes toujours ce qui ne vas pas et jamais ce qui est positif. Un exemple: diaw est peut être moins à l aise en 10 mais en regardant les résumés il est sur toutes nos actions offensives contre le red star et laval (occase de baby et diarra contre le red star, les deux buts contre laval, sa reprise). C est peut être aussi parcequ il joue plus haut donc plus de déchets mais en étant décisif deux trois fois. Bref les compos ne sont pas parfaites mais arrêtons d exagérer et mettons de la nuance et de l objectivité. Autre exemple: beaucoup soulignent le mauvais choix de mettre diarra à la place de courtet mais ne relèvent pas que diarra marque et courtet fait une passe décisive en venant du banc
Qu'est-ce t'en sais de la tactique à adopter, alors que tu ne ressens pas l'ambiance, l'atmosphere, le fil du match, et que tu vois le déplacement des joueurs sur ton écran 20 pouces, sans avoir en tête le hors champ, les appels, les contre-appels, les replis... ou pas d'ailleurs
Le débat bon ou mauvais supporter, c'est de la connerie, mais par contre on peut espérer un minimum de décence de chacun
- Fabien Cool
Je ne pense pas que bcp ici soient béat d'admiration sur ce qu'est devenu le club depuis 10 ans... Mais penser que l'Aja redeviendra le club qu'il était faut vraiment être inconscient également...pink lady a écrit :Tout a faitCocard-Dutuel a écrit :Aimer l'AJA c'est la soutenir dans les bons et les mauvais moments...
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Va dire ça au Président, c'est lui qui a fixé l'objectif de la 1ère place, personne d'autreCocard-Dutuel a écrit :Mais penser que l'Aja redeviendra le club qu'il était faut vraiment être inconscient également...
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
voir le match sur un 20 pouces ça suffit pour voir tactiquement ce qu'il se passe sur un terrain, il y a meme plein de choses qu'on voit mieux à l'écran que sur le bord de terrain et vice versa.pink lady a écrit :
Ce genre de commentaire par exemple, quand on a vu 3mn sur 93mn
Qu'est-ce t'en sais de la tactique à adopter, alors que tu ne ressens pas l'ambiance, l'atmosphere, le fil du match, et que tu vois le déplacement des joueurs sur ton écran 20 pouces, sans avoir en tête le hors champ, les appels, les contre-appels, les replis... ou pas d'ailleurs
Le débat bon ou mauvais supporter, c'est de la connerie, mais par contre on peut espérer un minimum de décence de chacun
- Corentin Martins
Oui le Président souhaite la remontée en l1..comme tout supporter d ailleurs non? Tu penses qu un supporter de l aja ne souhaite pas la remontée en l1?
- Andrzej Szarmach
Mais c'est pas du tout la question. N'importe quel gardien de PH arrête ce tire. Point barre. Ce n'est absolument pas un tir dangereuxdudka89 a écrit :le but de quintin vient de quel coté stp ? et en plus sefil sort pas assez rapidement sur le mecb adouy a écrit :Surtout qu on égalise alors qu on est à trois derrière avant le but de quintin et que le but de quintin est dû à une erreur individuelle. Faut vraiment arrêter de reprocher tout et n importe quoi à jlv, ça devient risibledudka89 a écrit : surtout que ndong sort a 15min de la fin que le coach de Laval fait rentrer un ailier
tres réactif ce coach
- Gérard Bourgoin
Ou l'on peut aussi dire que c'est de l'acharnement sur Lembet comme vous dites que c'est de l'acharnement sur boucher quand il a été recruté etc...
Bizarrement c'est les mêmes personnes que l'on retrouve dans ce débat coïncidence ?
Alors la preuve que non, n'importe quel gardien n'aurait pas arrêté ce but puisque Lembet ne l'a pas fait.
Alors oui il n'est pas clean sur les buts. Mais moi ce qui m'inquiète c'est plus la prestation de certains défenseurs et je ne parle pas de Ndong mais puisqu'il faut avoir des œillères n'en parlons pas.
Bizarrement c'est les mêmes personnes que l'on retrouve dans ce débat coïncidence ?
Alors la preuve que non, n'importe quel gardien n'aurait pas arrêté ce but puisque Lembet ne l'a pas fait.
Alors oui il n'est pas clean sur les buts. Mais moi ce qui m'inquiète c'est plus la prestation de certains défenseurs et je ne parle pas de Ndong mais puisqu'il faut avoir des œillères n'en parlons pas.
- Gérard Bourgoin
Oui enfin, reprochez la faiblesse du secteur défensif après avoir encaissé trois buts contre Laval pourquoi pas.. mais si tu veut pas parler de Ndong et Lembet dans cette contre performance c'est un peu jugé avec des œillères. Donc faut savoir balayer devant sa porte quand mêmeMrmatt58 a écrit :Ou l'on peut aussi dire que c'est de l'acharnement sur Lembet comme vous dites que c'est de l'acharnement sur boucher quand il a été recruté etc...
- Gérard Bourgoin
Ma porte n'a pas besoin d'être balayé, Ndong n'a pas été le pire mais puisqu'il ne faut pas toucher aux deux centraux.
Je savais très bien quen parlant défense ça allait parler de la performance de Ndong hors sur les buts ce n'est pas lui le plus impliqué.
Encore une fois tu ne vois ce que tu veux ou ne perçois dans les messages que ce que tu veux également.
Hors je n'ai pas dit que je ne parlais pas des deux (j'ai dit Lembet n'est pas clean) mais tu as du zapper ça.
Et oui pour moi Ndong n'est pas le plus fautif sur les buts mais bien plus les centraux qui sont lents et n'opposent quasi rien à leurs adversaires.
D'où l'expression je ne parle pas de Ndong mais bien des autres qui sont plus fautifs selon moi.
Mince comme quoi j'ai parlé des deux.
Comme quoi tu as voulu me critiquer pour critiquer sans rien comprendre à ce que j'ai ecrit.
Dommage. Game over
Je savais très bien quen parlant défense ça allait parler de la performance de Ndong hors sur les buts ce n'est pas lui le plus impliqué.
Encore une fois tu ne vois ce que tu veux ou ne perçois dans les messages que ce que tu veux également.
Hors je n'ai pas dit que je ne parlais pas des deux (j'ai dit Lembet n'est pas clean) mais tu as du zapper ça.
Et oui pour moi Ndong n'est pas le plus fautif sur les buts mais bien plus les centraux qui sont lents et n'opposent quasi rien à leurs adversaires.
D'où l'expression je ne parle pas de Ndong mais bien des autres qui sont plus fautifs selon moi.
Mince comme quoi j'ai parlé des deux.
Comme quoi tu as voulu me critiquer pour critiquer sans rien comprendre à ce que j'ai ecrit.
Dommage. Game over
- Andrzej Szarmach
Que ceux qui n'ont jamais balayé leur porte aillent le faire illico. Un peu d'hygiène, enfin !Mrmatt58 a écrit : Ma porte n'a pas besoin d'être balayé,
- Jubal
Non mais perso je suis pas béat d admiration, merci de ne pas caricaturer les gens mais de se baser sur ce qu ils disent vraiment. J ai jamais dit que vannuchi était un pur coach et je l ai souvent critiqué mais en essayant de mettre de la mesure et de souligner aussi ce qu il apporte de positifcoriace a écrit :Tout a fait
Pour autant on est pas obligé d'être béat d'admiration sur ce qui se fait au club depuis de trop nombreuses années![]()
![]()
![]()
et sans se faire taxé d'anti direction.