Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Andrzej Szarmach
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
Haller vaut certainement pas 9 millions, c'est juste que c'est l'Angleterre donc les prix gonflent, il vaut beaucoup moins.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Dans ce dossier, le seul club qui se fait "pigeonner" c'est l'AJAauxerrois2paname a écrit :ouai enfin a 9 millions on peut confondre investisseur et pigeon pour le coup , laissons le deja confirmer tout ça qu'utrecht se rembourse son pret et fasse une plus value
Confirmer c'est ce qu'il fait, 2 pions contre Feyenoord, qui ne m'a pas donné l'impression d'être inférieure à Valenciennes
Dernière modification par pink lady le 11 août 2015, 17:22, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Haller vaut le prix que les éventuels acquéreurs sont prêts à payer, et 9 M€ c'est peanuts pour un jeune buteur international avec de telles statsAuxerrois89580 a écrit :Haller vaut certainement pas 9 millions, c'est juste que c'est l'Angleterre donc les prix gonflent, il vaut beaucoup moins.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
6, 9, 12... Demain on est à 24, appelez vite footmercato ! 
- Djibril Cissé
Ça je suis d'accord, çca monte très vite. Essayons d'imaginer les ventes "normales" de Sanogo + Haller voire Ambrose...pink lady a écrit :Haller vaut le prix que les éventuels acquéreurs sont prêts à payer, et 9 M€ c'est peanuts pour un jeune buteur international avec de telles statsAuxerrois89580 a écrit :Haller vaut certainement pas 9 millions, c'est juste que c'est l'Angleterre donc les prix gonflent, il vaut beaucoup moins.
-
Invité
Tout à fait, d'où mon incompréhension au niveau de la politique de formation actuelle.ChristopheQc a écrit :Ça je suis d'accord, çca monte très vite. Essayons d'imaginer les ventes "normales" de Sanogo + Haller voire Ambrose...pink lady a écrit :Haller vaut le prix que les éventuels acquéreurs sont prêts à payer, et 9 M€ c'est peanuts pour un jeune buteur international avec de telles statsAuxerrois89580 a écrit :Haller vaut certainement pas 9 millions, c'est juste que c'est l'Angleterre donc les prix gonflent, il vaut beaucoup moins.
Pourquoi ne pas mettre en valeur ces jeunes joueurs lorsque ceux-ci peuvent apporter une plus-value à l'équipe et qu'ils représentent une éventuelle manne financière ?
Par exemple, même si je suis content de voire Diaw à l'AJA, pourquoi n'avoir pas fait confiance à Kilic et Lefebvre au poste de relayeur ?
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
Rien a ajouter ! on va voir si vanuchi alias mourinho change sa defense qui prend pas de but et sort notre jeune sefil qui a loin d'avoir demeriterZemia a écrit :Tout à fait, d'où mon incompréhension au niveau de la politique de formation actuelle.ChristopheQc a écrit :Ça je suis d'accord, çca monte très vite. Essayons d'imaginer les ventes "normales" de Sanogo + Haller voire Ambrose...pink lady a écrit : Haller vaut le prix que les éventuels acquéreurs sont prêts à payer, et 9 M€ c'est peanuts pour un jeune buteur international avec de telles stats
Pourquoi ne pas mettre en valeur ces jeunes joueurs lorsque ceux-ci peuvent apporter une plus-value à l'équipe et qu'ils représentent une éventuelle manne financière ?
Par exemple, même si je suis content de voire Diaw à l'AJA, pourquoi n'avoir pas fait confiance à Kilic et Lefebvre au poste de relayeur ?
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Pour Bale je ne sais pas, mais pour Clinton N'Jie, l'OL et Tottenham sont tombés d'accord sur un transfert à 14M€ + 3M€ de bonusAuxerrois89580 a écrit :Donc Bale vaut 100 millions ? Njie 15 ? D'accord...
Donc Haller à 9M€ c'est pas absurde
- Andrzej Szarmach
Bah c'est pas pour ça qu'il faut son prix, je parle du réel montant du joueur, pas de la vente, aujourd'hui en Angleterre c'est n'importe quoi, certes ça fait gagner de l'argent à beaucoup de club mais les joueurs qui y partent ne valent très souvent pas leur prix.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Un acheteur un vendeur un prix, le reste c'est pipoAuxerrois89580 a écrit :Bah c'est pas pour ça qu'il faut son prix, je parle du réel montant du joueur, pas de la vente, aujourd'hui en Angleterre c'est n'importe quoi, certes ça fait gagner de l'argent à beaucoup de club mais les joueurs qui y partent ne valent très souvent pas leur prix.
Tu te rattrappes aux branches comme tu peux, c'est de bonne guerre
Allez j'arrête de t'embêter, A+
- Djibril Cissé
tiens l'expert , eclaire nous il vaut combien haller ?Auxerrois89580 a écrit :Bah c'est pas pour ça qu'il faut son prix, je parle du réel montant du joueur, pas de la vente, aujourd'hui en Angleterre c'est n'importe quoi, certes ça fait gagner de l'argent à beaucoup de club mais les joueurs qui y partent ne valent très souvent pas leur prix.
- Andrzej Szarmach
Pas 9 millions, un mec qui a 8 mois de qualités vaut-il 9 millions ? Non, c'est juste que le marché Anglais est délirant, mais c'est pas difficile à comprendre quand on connaît un peu le foot 
Pour moi Haller vaut avec ces derniers mois 4 millions au max, Njié même pas 10 mais c'est comme ça avec l'Angleterre. Et puis si il avait fait ces quelques mois de cette qualité chez nous, jamais on aurait eu une offre de 6 millions me semble t-il provenant de l'Angleterre car comme nous a dit pink, c'est l'Eredivisie qui fait que l'Angleterre s'intéresse particulièrement à lui. Certainement une offre bien moindre venant d'un club de L1.
Pour moi Haller vaut avec ces derniers mois 4 millions au max, Njié même pas 10 mais c'est comme ça avec l'Angleterre. Et puis si il avait fait ces quelques mois de cette qualité chez nous, jamais on aurait eu une offre de 6 millions me semble t-il provenant de l'Angleterre car comme nous a dit pink, c'est l'Eredivisie qui fait que l'Angleterre s'intéresse particulièrement à lui. Certainement une offre bien moindre venant d'un club de L1.
- Andrzej Szarmach
Et sur le fond je suis d'accord, les 9 millions ce n'est pas absurde mais c'est pas pour autant qu'il les vaut, mais bon comme tu ne veux pas comprendre le point de vue des autres...pink lady a écrit :Pour Bale je ne sais pas, mais pour Clinton N'Jie, l'OL et Tottenham sont tombés d'accord sur un transfert à 14M€ + 3M€ de bonusAuxerrois89580 a écrit :Donc Bale vaut 100 millions ? Njie 15 ? D'accord...
Donc Haller à 9M€ c'est pas absurde
- Djibril Cissé
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Pierre Deblock
- Jubal
- Jubal
Si tel est réellement le cas, à 8Mio€ on récupérerait 800k€ + les 750k€ (chiffre officieux?) ça fait 1,5Mio€.gaze a écrit :sur 6 millions de transfert, on récupère 10%?
Qui a l´honnêteté ici sur ce forum de dire que cette somme est inespérée dans le contexte dans lequel on a utilisé ce joueur ?
Moi j´affirme que c´est plus que ce qu´il vallait suite à l´utilisation que l´AJA a fait de lui.
L´ancienne AJA en aurait tiré 3x plus car l´ancienne AJA aurait su utiliser Haller au moment adéquat, vous m´aurez tous compris. L´ancienne AJA c´est fini et je pense que pour la nouvelle AJA, si ces 1,5Mio€ se confirment, c´est quasiment un exploit cette vente/somme et je pense même que certains de la nouvelle AJA s´en gargarisent...
Comme on dit il faut savoir vivre avec son temps et le temps des miracles est pour nous révolu.